tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Rechehe Netape , Mixtape . Projets Featurings et autres Mer 28 Oct 2009 - 2:27 | |
| Je Recherche participations Maxi , Net-tape , Mixtape et autres . Vous pouvais allez ecouter , vor si vous etes chaud a me Faire une petite place dans vos projet : ici : www.tossmyc-officiel.skyblog.com Ou bien d'autre musiques ici : www.fan-2-tossmyc.skyblog.com Pour me contacter : Tossmycofficiel@hotmail.fr Musiqualement . Toss'Myc =D
Dernière édition par tosS-Myc le Mer 28 Oct 2009 - 19:45, édité 1 fois |
|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rechehe Netape , Mixtape . Projets Featurings et autres Mer 28 Oct 2009 - 9:22 | |
| moi je peux te faire une petite place sur mon maxie si tu traine pas trop, si sa t'intéresse envoir moi un MP |
|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Rechehe Netape , Mixtape . Projets Featurings et autres Mer 28 Oct 2009 - 19:26 | |
| Je prends toutes propositions . En ce moment j'ai pas de thémes a convoiter , donc featuring et autres sont les bienvenue pour réanimer ma plume . Merci |
|
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Rechehe Netape , Mixtape . Projets Featurings et autres Mer 28 Oct 2009 - 19:34 | |
| iK-Re , Ta proposition m'intéresse . Je voudrais bien obtenir ton Adresse Msn , ton Myspace ou blog musiques et que l'ont commence a en parler . Voila Mon adresse msn : tossmycofficiel@hotmail.fr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechehe Netape , Mixtape . Projets Featurings et autres | |
| |
|