akbabaRBien confirmé
Messages : 82 Age : 31 Groupe : L.O.C crew Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki Sam 31 Oct 2009 - 11:53 | |
| oué jme ratrapré ^^ encor désolé mé sa srefra pu la prochaine foi |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki Sam 31 Oct 2009 - 14:39 | |
| vote : SHURII akbaba fais en sorte que les meuz soit bien distincte ! la on comprend rien c'est brouillons les rimes ne se sente pas
les deux clash mon pas trop plu mais shurii a kenmeme l'avantage sur la structure du texte et sur la direction de ces attaques !
peace |
|
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki Sam 31 Oct 2009 - 15:00 | |
| |
|
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki Sam 31 Oct 2009 - 19:28 | |
| - akbaba a écrit:
a tt le monde je savé pa que les insulte yavé pa le droi jété sur un autre sit avan et cété autorisé cei pour sa donc encor désolé a tt le monde et plus a shuri peace c'est pas les insultes qui sont interdites au contraire la zone clash c'est fait pour sa... Mais juste évite de parler sur les parent perso g pa du tt apprécier ... tu pe dire ce que tu ve sur moi c pa un pb sa fait partit du jeu jaccepte t escuse ptit |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki Sam 31 Oct 2009 - 20:08 | |
| on s'en fou traité les meres les peres les oncles t'en que c'est bien fais joliement dit koi !!!! |
|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki Sam 31 Oct 2009 - 20:27 | |
| - Shuriii a écrit:
- akbaba a écrit:
a tt le monde je savé pa que les insulte yavé pa le droi jété sur un autre sit avan et cété autorisé cei pour sa donc encor désolé a tt le monde et plus a shuri peace c'est pas les insultes qui sont interdites au contraire la zone clash c'est fait pour sa... Mais juste évite de parler sur les parent perso g pa du tt apprécier ... tu pe dire ce que tu ve sur moi c pa un pb sa fait partit du jeu jaccepte t escuse ptit quelle regle mec,??,,, dans le clash si j'ai envie de parler de ta mere ta soeur, ton pere ou autre qui va m'en empeche??? en plus comme dis kame si c'est fais intelligement, et que apres le clash je te dis rien de perso man, juste clash,, ou est le probleme?? sinon va lire des poésie dans un téhatre remplis de petit bourgeois,,, ptit batard va,, |
|
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki Sam 31 Oct 2009 - 22:09 | |
| Ué c sa jsui un pti batar et va chié tu t'enflamme alor ke ta rien a dir moi juste ske jdit c kun nik ta mère sa passe pa pour moi ! après voilà pas besoin de débatte pendan 100 ans sur le sujet merci de tes remarque constructive la concierge du parking ... |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki Sam 31 Oct 2009 - 22:22 | |
| C'est vrai que parler des rempa,moi je le fais dans certain clash,mais il y a une maniere de le dire,et celle la c'est vraiment petit,nul et pas agreable. Mais les excuse son accepté donc passont. "alors comme ca t'est sur l'forum uniquement pour foutre la merde. Tu veut que jte cartonne attend 2 seconde j'suis dans ta mere.^^" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akbaba vs nimport ki | |
| |
|