CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Octobre 2009 "A vous mes proches..." Ven 23 Oct 2009 - 19:27 | |
| [center]J'me sens si seul j'ai mal au coeur qu'un pote me fasse la gueule, Dès lors j'm'isole et puis j'ignore la cause réelle du bug, J'suis trop têtu, j'avoue personne ne l'emportera, Sans grand débat ne crois pas que ta perte ne m'importe pas, J'ai honte de moi que cette histoire parte à l'excès, Fallais s'taire, je sais mais j'fais pas exprès, Trop d'orgeuil trop grande gueule tout ça pour pas m'faire détruire, Yo ma gueule j't'ai dans l'coeur contrairement à c'que j'ai dis, M'admettre c'est dur... le dire c'est pire, En vrai j'suis pour... mais j'préfère l'écrire, J'me sens si faible dans un instant si fort, j'ai peur de déconner, De dévoiler les torts et que le temps les aient tous déformer, J'ai 28 ans et le temps ne peut rien résoudre, Si peu d'moment gâcher à vous dire que je souffre, Pour la famille, ses quelques mots expriment ma gratitude, Les souvenir et m'soutenir pour vous est une habitude.
R: Je n'sais comment l'dire mais c'est clair j'crois qu'j'vous dois tout, Mon envie d'vivre rester ici pour prouver mon amour, Entendre rire, penser, écrire et dire les mots sans gaffe, Encore merci que votre regard exprime ses moments là.
A vous mes proches à qui j'exprime ma rage et mon mal être, Ceux qui m'soutienne et qui m'raisonne pour pas qu'les flics m'arrête, Ceux du tier-quar, des alentours et pour les mères d'mes potes, Qui ont s'regard avec nous encore comme si on était gosse, C'est pas si faux..., à 28 piges s'vie chez mère, J'galère, j'ai pas d'tune, la rue m'a abattu, Malgrés toutes mes conneries, me dit qu'elle est fière de moi, A l'heure où la police me pousse à commettre l'irréparable, Je n'sais comment l'dire mais c'est clair j'crois j'vous doit tous, Sans tabou mes vers expriment mon sentiment sans qu'j'en rajoute, Pas d'trahison entre nous tous..., ça s'sert les coudes, Reste à l'écoute, car en cas d'embrouille ça sert les couz, On bouge ensemble, parfois ça pète quand un pote ber-tom, Sa mère c'est sombre, la peine engrène en nous des actes de con, Même insolent, les potes sont là parmis les coups d'la vie, Je gère ces rimes pour rendre à nos familles ce qu'il apporte petit. Merci pour vos avis.... Si possible détaillé les! Peace. |
|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Octobre 2009 "A vous mes proches..." Ven 23 Oct 2009 - 23:52 | |
| pourquoi t'a mis ca au clowny??
c'est pas plus dans la section poeme et slam tu pense?? |
|
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Octobre 2009 "A vous mes proches..." Sam 24 Oct 2009 - 4:48 | |
| Non vu que ce n'est ni l'un ni l'autre! Mais merci quand même...... |
|
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Octobre 2009 "A vous mes proches..." Sam 24 Oct 2009 - 10:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre 2009 "A vous mes proches..." | |
| |
|