|
|
Auteur | Message |
---|
LudovicRBien en herbe
| Sujet: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 19:02 | |
| pour répondre à ton mp voila les règles du clash 12 meuz 2 rounds vote qui veut ! |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
LudovicRBien en herbe
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 19:33 | |
| Shuiii voila le blaze que j allonge et qui vas se faire ken. C pas des mouchoirs qui vas te falloir,mais des éponges tellement je vais te faire de la peine! j'vais t'embraser sans haine,sans prendre la peine de sortir mes meilleurs phrasé. de mon brasier j'vais t'écraser,par boite postal,jvais t envoyer t'as pierre tombal. appel mon Anibal sans même t analyser,je t ai deja cannibaliser. je t'ai pas encore entendu, mais tu ma deja soûlé. j'suis pas tendu,mais jvais t envoyer bouler. ho pti mâle après se clash essaye de resté optimal. je sais que c'est dur je vois t'as tète se dévisser. fallait pas clash L.u.d.o.v.i.c. je suis pas du genre a balancer des insultes et à donner des leçon. mais la tu peut ramasser ton caleçon,car chez moi le Rap et culte.
peace. |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 20:33 | |
| Ok ok Ludovic t'attaque fort mais dans ton clash y'a un hic moi c'est Shuriii et pas Shuiii remets tes lunettes et vite Évite moi t'as voulus m'embrasé mais t'es tellement naze que tu finira par m'embrassé mes phrase trop en phase vont déphaser ton phrasé ton brasier sert a t'allumer jvais te fumer apelle moi joe frazier et arrête de m'harceler pour un putain de featuring car ton rap est mal cellé on l'sait putain tu fuit du ring t'entendra pas le son de la cloche que tu sera déjà KO enchainement une droite une gauche tu lâche déjà le micro et ouai gros sans intro sur l'impro j'ai trop les crocs remet ton masque Hannibal tu diras moins de connerie et je remarque que ton trou d'balle laisse assez d'place pour un ferry
peace |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 21:26 | |
| Votez pour le premier round ceux qui veulent sinon on enchaine sur le deuxième... |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 21:33 | |
| jV etre franc : ludovic c dla merde ske ta fé fo vmt ke tu taffe sale ..
Pr shuriii, tu t'donne deja a fond dans la technique , mé fo ke taille plu loins ! mé bon o moins ta mis des attake |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 21:44 | |
| +1 Shuriii!
Ludovic t'as de bonne phase à consonnence comme: "appel mon Anibal sans même t analyser,je t ai deja cannibaliser." mais pas assez de tech et on ne sais pas ou les rimes vont, du coup je ne les voi plus....
Shuriii, ton texte était pas mal non plus, s'que j'ai apprécier c'est que le texte parraissai bien improviser dans la seconde, vu les similitude que j'ai vu!
bien à vous 2..............Et maintenant le 2de.... |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 22:03 | |
| Pour faire Fair Play j'prend la main sur le second round merci pour LE vote chk euh jkizz c'est bien de parler mais c'est pas un vote jprepar tout sa sa arrive |
|
| |
LudovicRBien en herbe
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 22:06 | |
| Merci chk je vais faire plus classic! bien jouer Shuriii pour le premier ;) je te laisse la main |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 22:56 | |
| Quand je vois toutes ces fautes de frappe jme dit que ta trop bavé sur ton clavier sur RB t'es qu'un visiteur j't'appellerais donc Christian clavié fraichement débarquer tu fait le chaud c'est l'nouveau qui s'prend pour un MC en mode Fresh j'vais t'embarquer c'est pas nouveau on m'appelle le Messi pas venu pour te dire la messa alors mec serre les fesses j't'apporte ton collier et ta laisse viens chien on va faire un tour d' la tess tu fait l'comique c'est vrai qu't'es unique des con comme toi y'en a pas deux je signe sur c'topic oublie pas l'string sous ta tunique t'as vraiment l'style du ptit merdeux t'es p't'etre venu te faire des amis mais tu t'souviendra d'moi comme d'un ennemi j'te laisse a ton rap de sans abris avec tes rimes tes phases toutes zarbi viens faire des rime un peu plus corcée jprend pas d' joint pr t'défoncer pour finir j'ai pas forcer pas besoin pour t'enfoncer |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 23:00 | |
| juste g oublié : en mode Fresh j'vais t'embarquer POUR TOI C'EST CHAUD c'est pas nouveau on m'appelle le Messi
et messa=messe (putain de corecteur automatique) |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 23:01 | |
| |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Ven 23 Oct 2009 - 23:44 | |
| - Shuriii a écrit:
- Pour faire Fair Play j'prend la main sur le second round
merci pour LE vote chk euh jkizz c'est bien de parler mais c'est pas un vote jprepar tout sa sa arrive avec ske g di, g encore besoin de préciser le vote ?? tss |
|
| |
LudovicRBien en herbe
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Sam 24 Oct 2009 - 0:19 | |
| le mioche c'est prit pour le pti larrousse je sort la pioche, appel à la rescousse tu vérifie mes faute d'orthographe ! alors que dans tes rêve tu vendrais t as mère pour avoir mon othographe. tu te prend pour le messie ! mais t' as pas plus de valeur que le contenu de ma vessie. un ennemi ! tu te sur estime,pour moi tu ne vaux pas un centime. Encore un puceau qui se prend pour un gangster et qui veut voir sa vie sur un poster. Hé! conio reste incognito comme sur ton avatar. Car a t' as gueule tu te ferais recaler même à popstar. j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps sur se topic. car sans pression ma petite soeur t aurais fumer en un clik.
peace...(^^) |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Sam 24 Oct 2009 - 1:15 | |
| Place aux votes encore une fois pour ceux qui veulent. |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Mar 27 Oct 2009 - 14:02 | |
| y'a personne qui veut voter ?!
c'est pourtant un beau combat nn?
allez un ptit vote pour le fun les MC peace |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Mar 27 Oct 2009 - 14:10 | |
| vote shurii
attaque egale tek shurii humour : egale Quand je vois toutes ces fautes de frappe jme dit que ta trop bavé sur ton clavier sur RB t'es qu'un visiteur j't'appellerais donc Christian clavié
tu vérifie mes faute d'orthographe ! alors que dans tes rêve tu vendrais t as mère pour avoir mon othographe. tu te prend pour le messie ! mais t' as pas plus de valeur que le contenu de ma vessie.
bref probleme de structure du coté de ludovic
les clash ete moyen !! |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Mar 27 Oct 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Mar 27 Oct 2009 - 16:14 | |
| je vote shuriii meilleur structure et technique plus aboutit
ludo, cherche a plus egaliser tes phrases et a mieux repartir les rimes |
|
| |
skizii-mizii-babyRBien habitué
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri Mar 27 Oct 2009 - 17:14 | |
| shurii a fond
tes rimes sont mieux chercher que ludovic (et que moi lol) et il a repire messi de tes rimme fin bref jpref ton texte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ludovic Vs Shuri | |
| |
|
| |
|