| [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Ven 23 Oct 2009 - 17:18 | |
| -10 mesures -3 votes détaillé -1 round -Pas de restriction -délai : Dimanche 25/10/09 - 23H59
Dernière édition par Bless le Dim 25 Oct 2009 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Sam 24 Oct 2009 - 0:17 | |
| Tu mcherche des poux comme un makake mais tu va bouffer ma banane. T'est l'acteur principale dans mon boukake je vais te baiser comme peau d'ane. A noel,j't'acheterai une poupée gonflable,pour ton depucelage. Besoin d'aide,t'as demandé un cour de clash,pour qu'on t'explique large. A la sortie d'booba jte vois le cul sur une 2 litre de jack daniel's. jtappel te dit bouge pas,fait pas ta michetoneuse moi je te baise et je te laisse. Tu te regarde dans le miroir,en face ya un tocart. Jte fume comme un bedo alors prepart bien les toncar. Encore une meuz pour te tuer je suis easy winner. J'ai le flow d'ol kainry et toi celui d'ophelie winter |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Dim 25 Oct 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Dim 25 Oct 2009 - 17:58 | |
| Nan je ne t'oublie pas tkt je fais duré le suspence ^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Dim 25 Oct 2009 - 18:03 | |
| Ta fait mieu?? Je regarderais a 23h59 alors |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Dim 25 Oct 2009 - 18:04 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Ta fait mieu??
c'est pas à moi de jugé ^^ |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Dim 25 Oct 2009 - 20:36 | |
| Mec, ton haleine pue plus qu'un putois, ta bouche rempli de kyste J'ai tellement de dossier sur toi que tu pourrais m'appeler l'archiviste*
Dans ce clash tu es précaire normal si Tu as autant de vocabulaire que le code binaire** Cette mesure est une droite au niveau du corpus mandibulaire facon Floyd Maywather***
Désolé de te dire que T'es aussi moche que le monstre de Frankeinstein T'as rien dans la tête mais pourtant t'as un plus gros crâne qu'einstein
Tu m'fais pitié j'lâche une pièce à tes pieds, t'es aussi balèze qu'un manche a balais Tu veux rimer, tu veux cranné mais t'es aussi utile que rocco siffredi en mode castré
Tu veux faire genre t'as du fric, t'as des filles mais dans ta vie t'es un mac à thon **** Ce clash pour toi est un calvaire et est aussi long qu'un grand marathon
*relatif à son pseudo "l'arriviste" **Code binaire: système electronique qui se définit par 2 nombre: 1,0 ***corpus mandibulaire : partie de la machoire ou les boxer frappe pour mettre K.O / Floyd Maywather : Boxer invincible en 10 ans de carrière ****en gros il gagne rien : qui veut payé pour se tapé un thon ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Dim 25 Oct 2009 - 23:34 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Lun 26 Oct 2009 - 0:31 | |
| Technique : Egal. La présence régulière de rimes internes donne l'avantage à Bless par rapport à son adversaire. Autrement c'est vrai que les rimes de l'arriviste sont plus travaillées que celles de Bless donc pour moi c'est équivalent.
Attaque : Bless. C'est pas toujours très subtile mais les attaques sont quand même mises en formes et servies par quelques figures de style. Elles sont tout aussi tranchantes d'un côté et de l'autre. Pour départager, parce qu'il le faut bien parfois, j'accorde ce point à Bless pour la petite vanne liée au blaze de son adversaire qui donne un côté plus personnel au clash, ce qui est assez important à mes yeux.
Humour : Egal. Des deux côtés j'ai trouvé ça plutôt drôle dans l'ambiance un peu "bonne enfant" avec des jeux de mots de temps en temps, on voit que vous vous prenez pas trop au sérieux, en tous cas c'est ce que je perçois.
Mesures favorites :
Chez L'arriviste :
Tu mcherche des poux comme un makake mais tu va bouffer ma banane. T'est l'acteur principale dans mon boukake je vais te baiser comme peau d'ane.
Chez Bless :
Mec, ton haleine pue plus qu'un putois, ta bouche rempli de kyste J'ai tellement de dossier sur toi que tu pourrais m'appeler l'archiviste
Vote : Bless, mais c'est serré. Bien joué bonne continuation !!
Dernière édition par NyniE le Lun 26 Oct 2009 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Lun 26 Oct 2009 - 0:40 | |
| Merci pour le vote et pour l'explication. Ta tranché,c'est po gentil^^. C'est bon enfant parce que j'aime bien bless. Et nynie,je ne suis pas alzeimer mais l'arriviste^^ ; ) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Lun 26 Oct 2009 - 0:41 | |
| ah merde désolée j'ai confondu à cause bah... du "a" lol pardon je corrige ça |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Lun 26 Oct 2009 - 0:44 | |
| Bé alors,t'en perd ton latin!! C'est pas grave t'inquiete |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Lun 26 Oct 2009 - 0:55 | |
| alzeimer Merci du vote Nynie |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Lun 26 Oct 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Mar 27 Oct 2009 - 9:40 | |
| Attaque : J'dirais égalité, ca frappe assez fort des deux côtés Technique : Arriviste ! j'dirais qu't'as plus assuré sur c'coup làà Fluidité : Arriviste, bless ton clash il é chiant à lire, égalise tes mesures et évite les mesures trop longue Cohérance : =
Meuz préf chez l'arriviste :
"Tu te regarde dans le miroir,en face ya un tocart. Jte fume comme un bedo alors prepart bien les toncar." meme si g pas pigé la cohérance avec le "toncar" mé bon ca sonne bien
chez bless : pour etre franc, j'ai flashé sur aucune de tes meuz
vote : arrivisste |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Mar 27 Oct 2009 - 9:53 | |
| Merci jikizz. Ca fait 1-1
un bedo peut ce fumer avec un bout de carton-->toncar. Et toquar-->toncar pour la tech. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Mar 27 Oct 2009 - 13:11 | |
| Merci du vote jikizz, encore 2,ou 3 vote please que sa se termine |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Mar 27 Oct 2009 - 14:24 | |
| wé allé c'est parti tek : Egal je la trouve pas mal des deux coté mais les multi sont pas superbe attak :j'ai preferé bless des phase plus recherché petite punch bien quoi mais defois chez les deux ya des chose un peu inutile Bless: comme employé les therme code binaire et corpus mandibulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref je trouve pas sa jolie c'est recherché mais pas assez cru pour du rap a mon avis l'arriviste: T'est l'acteur principale dans mon boukake je vais te baiser comme peau d'ane. sa veut dire quoi ? humour : nul meillleur phase du clash pour moi : Mec, ton haleine pue plus qu'un putois, ta bouche rempli de kyste J'ai tellement de dossier sur toi que tu pourrais m'appeler l'archiviste* vote : BLESS svp allé voté : https://rap-battle.jeun.fr/textes-f28/axiome-vs-kame-t34474.htm |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Mar 27 Oct 2009 - 14:30 | |
| Ok. 2-1 pour bless
Le boukake est une pratiqe sexuel qui consiste a ce que plusieur mec ejacule sur le visage de la meuf,qui appreci plus ou moin |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste Mar 27 Oct 2009 - 18:31 | |
| technique: égale,
attaque, j'ai bien aimé celle de l'arriviste, plus percutante j'ai trouvé,, bless comme dis plus haut tes meuzs un peu longue et au bout d'un moment,, t'a plus trop envie de lire,
humour: //
vote: arriviste,,
bien joué a vous deux,, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste | |
| |
|
| |
| [Vainqueur l'arriviste] Bless vs L'arriviste | |
|