Marseillais et Marseillaise vous pouvez chaussez les crampons, être chaud et surtout toujours près a mouiller le maillot ........ en attendant fais craquer tes doigts et fais fumer ton clavier !
Voici le topic officiel de l'
Olympique de Marseille ( club que je supporte ^^ )
Pour commencer amis parisien, parisienne ou autre qui soit tenter de rager sur ce topic, je vous invite a raccrocher les crampons sur la croix rouge en haut a droite de ce topic
... L'année passé le titre nous a échapper d'un fils alors cet fois esperont qu'on a pris un peux de cours de couture afin que le fils du championnat ne nous glisse pas sous les doigts ... :fier!:
Après un chaos total ( le regréter
Gerets qui nous quittes...
Pape Diouf mis dehors et le décès de
Dreyfus... l'OM new version est là ! Avec pour récapituler,
Jean Claude Dassier en tant que Président du club,
José Anigo maintenu dans sa fonction de Directeur Sportif et le nouveau coach,
Didier Deschamps.
Commençont par le
Mercato;
Arrivées :Ayew (r.p. Lorient),
Deschamp (entr), Fomen (Panthères du Nolé), Arrache (r.p. Reims), N'Diaye, Kristic (r.p. Ajaccio), Sabo, Bocaly (r.p. Montpellier), Grandin (r.p. Grenoble), E. Cissé (Besiktas),
S. Diawara (Bordeaux),
L. Gonzalez (FC Porto), M'Bow (r.p. Cannes), M'Bia (Rennes), Rool (Nice),
G.Heinze[/] (FC Valence), [b]Morientes (Real Madrid)
Départs :Gerets (entr Al-Hilal), Aubanel (GFCO Ajaccio),
D. Cissé(Panathinaïkos), Deruda (f.c. Ajaccio),
Zenden, M'Bami, Civelli (f.c.), Givet (t.d Blackburn), Mears (r.p. Derby) Wiltord (r.p. Rennes), Zubar (Wolverhmpton),
Ziani (Wolfsburg)
EFFECTIF 2009-2010Gardiens :Steve MANDANDA, Rudy RIOU
Défenseurs :Taye TAIWO, Vitorino HILTON, Julien RODRIGUEZ, Laurent BONNART, Souleymane DIAWARA, Charley FOMEN, Garry BOCALY, Jean Philippe SABO, Cyril ROOL, Gabriel Heinze.
Milieux De Terrain :Lorik CANA, Edouard CISSE, Benoit CHEYROU, Charles KABORE, Mathieu VALBUENA, Hatem BEN HARFA, Lucho GONZALEZ, Salim ARRACHE, Stéphane M'BIA.
Attaquants :Bakari KONE, Mamadou NIANG, BRANDAO, André AYEW, F. MORIENTES.
Equipe Type 4-3-3------------------Brandao------------------
-- Niang-----------------------Ben Harfa--
---Be. Cheyrou------------L.Gonzalez-----
--------------------M'Bia---------------------
--Taiwo----------------------------Bonnart--
----------Heinze----------S. Diawara---------
------------------Mandanda------------------
Alors déjà moi cet compo elle me convient pas trop ....
j'aurai préférer un truc du genre
-----------NIANG------------
---BEN HARFA--------KONE
----------GONZALEZ----------
-------CHEYROU---------------
-------------------CANA--------
TAYWO-----------------BONNART
-----HEINZE-------DIAWARA----
-----------MANDANDA------------
Avec cet équipe j'pense que yaurai plus de résultat mais bon .... faut voir ce que sont équipe type vaut !
Les maillots :Europe :Perso j'adore, surtout celui de l'exterieur ^^
Voilà que pensez-vous de tous ça ?
- - Le remaniement au niveau du staff ?
> Perso, je suis bien déçu du départ de Gerets et encore plus de celui de Pape DIOUF !!!! l'arrivée de Deschamps pourquoi pas mais quand je voie c'est choix il me fait un peux peur !!!
Comment peut-il laisser partir Ziani, Zenden .... et annoncer a Valbuena qu'il ne comptera pas sur lui cet saison ????? alors qu'il garde des joueurs complètement inutiles ( Samassa par exemple ) ou d'autre joueurs qui arrivent bien que je ne connaisse pas leurs talents ... si les résultats sont mauvais a mon avis DD va en prendre pour son grade bien que je salue le recrutement de Gonzalez ( joueur que je connais pas mais qui apriori a un grand talent ! ) et celui de Diawara.
- - Les pronostics de la fin de saison ...
J'espère fortement le titre et j'y crois mais je pense que l'OM va devoir se renforcer au mercato d'hivers, et je compte sur l'éclat de BEN HARFA cet saison car l'an passé a part quelques matchs sa était un sacré gachi ...
En ce qui concerne la LIGUE DES CHAMPIONS, je pense vraiment pas que l'OM a fait le nécessaire en recrutement, il manque encore un grand attaquant ( bien que j'adore NIANG et KONE ) mais un de la classe a Drogba au temps ou il était a l'OM ....
A vos clavier