.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Presse et l'Autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:41

J'ferai jamais les officier, ils font plus de la paperasse et j'aime pas sa !

Moi j'ai besoin de courrir, de dormir dehors pendant qu'ils sont dans leurs tante avec tout l'confort ou marcher des kilomaitre avec un gros sac pendant qu'il roule en p4 loool

nan perso j'pourai pas faire sa et c'est prise de tête, sous off c'est l'bon compromis tas des responsabilité mais aussi d'la galere a faire en plus saint maix, ils font des trucs de ouf et j'espere que je l'ai ferai !!!

j'ai envie d'faire les stages commando ect mais ici ils en envoye pas sa fais chier


et j"avou que pilote de char, alors que c'est pas c'que t'atend sa m'ferai chier aussi, ton chef de section devrait prendre ton avis en compte j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La Presse et l'Autorité - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:49

Pour dormir dehors, tu peux devenir clochard, pour courir, esquiveur de keuf, pour le gros sac, y'a la randonné ou le pauv con au lycée La Presse et l'Autorité - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:54

On est dans le meme tripe en faite...
On aime ramasser!!!
Chez nous on dit "si t'as pas mal,c'est pas normal" et "ca pique, c'est bon"
Des masos ^^.
C'est claire que sous of c'est pas mal.
On vera,j'espere qu'il va pas me mettre pilote,deja que la semaine prochaine je suis RT (radio tireur) eu que ca me casse les couille. Sinon je vais me facher ^^.

Si tu va a mailly ou que d'autre de chez toi vienent(avant d'aller en afgha),dit le moi,je preparerais une embuscade pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:03

Adalorenzo a écrit:
Pour dormir dehors, tu peux devenir clochard, pour courir, esquiveur de keuf, pour le gros sac, y'a la randonné ou le pauv con au lycée La Presse et l'Autorité - Page 2 995801

J'ai dormis dehors pendant 5 mois donc bon La Presse et l'Autorité - Page 2 Yeux07 nan mais c'est pas la même chose, la tu es dehos en pleine foret ta ton famas avec toi et tu peux te faire attaquer mais tu sais pas quand, et quand ta les cadre qui débarque avec des grenades ect c'est trop bonnnnnn lol bref jsais que tu etais ironique lol

un truc que j'ai kiffer, c'est une fois on était sur le terrain, et ils nous fessaient prisonnier, le chef c'etait un truc de fou il était super discret, bref on c'est quasiment tous fais capturer et ils nous mettais dans une cabane plus loin, attachez avec le famas rangez au dessus d'une armoire, et on devait s'évader le plus vite possible, j''me suis détacher j'ai pris le famas et j'ai défoncé la porte j'me suis barré en courant le plus vite possible tout droit, j'ai mis 3 minute 05

y a un boulet il a mis 45 minute looooool

Sinon nan on va pas a Maily, ou j'en est pas entendu parler, jv'vais deux semaine a Canguers et encore deux semaines a Souges un truc comme sa


La y a une nouvel FGI ( c'est les petits nouveau pour ceux qui connaissent pas ) ils sont dehors entrain de ramasse mdrrrrr, leur marechal des logis leur fais ils vous reste 1 minutes sur les 3 minutes que vous aviez pour prendre votre douche

et la t'entend rassemblementttttt, et y a la moitier en serviette dehors il fait - 5 loool
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:18

Ptdr.
C'est ca qu'est bon^^.
T'y va quand a canjuers?? Parce que c'est la que je vais pour mon stage X10 !!! Du 26 octobre au 6 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:35

Moi c'est en plein décembre, les deux semaines avant Noel ou bien c'est Souges, en tout cas j'y vais soit là soit en janvier


bref sa va cailler looool
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:48

Merde,je me suis dit qu'on allait peut-etre y aller en meme temps.
Tampi.
C'est quoi ton regiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:55

8eme regiment du materiel

A coter y a le 501 régiment de char et de combat, c'est la bas que je travaille ma compagnie est la bas mais on appartien au 8 lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Presse et l'Autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-