.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:56

lool sinon s'il rep pas qui répond a sa place jlui laisse 2heure non blague jlui laisse 3jours?
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:03

ca pourra pas passé t'a mis son nom ds le clash
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:09

aie aie bin on tient pas compte de sa lool wé c'est mort bon bin sinon jluis laisse encore une semaine parsque jsui gentil mais sinon faut pas abusé jai pas écrit pour rien koi sa fera une victoire par forfait parsque faut pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:01

lourson sa me fait chier j'ai gaspillé de bonne rime et un bon texte quand méme en plus c'est un 20 meuz si dimanche prochin t'es plus la jgagne par forfait a moins que qu'elqun veuille répondre mais moi sa me fais chier sa me désavantage et ssa me fait trop chier d'avoir une victoire par forfait aprés nathoy et mc flow vont me chambré donc dépéche jte laisse 1semaine aprés j'improvise
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 35
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:14

mdr nimoprte koi t'es mon frere jte chambrerai pas en public jen profiterai kan tu sera encore bouré comme samedi lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:47

ridicule tu vas gagné par forfait [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Yeux07 lol pas vrai ti mal affolpe pa té

j'ai deja gagné par forfait moi aussi.. c piegle mais bon c pas toi le lache dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:00

c comme ca de tte facon qu'il monte ds le classement
il gagne tt le tps par forfait le bibjah

non tkt mi déconne
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:51

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733
gagné par forfait
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:23

jvous emmerde j'attend encore une semaine mais jsort un bon ti clash et le gar vien pas sa fait chier ko méme
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:40

Si quelqu'un veut le prendre je peux changer le nom de l'adversaire dans le titre [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:16

sinon Bibjah j'suis passé devant toi au classement ahahahahahahahah (rire machiavélique)

PS: c vrai ms je m'en fous c pas ca qui compte
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:40

rabbitgirl: non j'attend mon clash été pour Lourson sinon je gagneré par forfait parsque c'est chiant pour moi ia le nom de lourson dans mon clash
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:29

bon metttez moi vainceur par forfait il vient plus sa me soule s'il revien jressortiré ce clash mais la j'en ai marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:01

bibjah gagne parforfait sujet a déplacer svp
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:12

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733 [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 13733
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:14

ai vu que ia pas lontemps t'avais gagné par forfait et tu fai pa le fier hein lol alors moi j'en ai marre d'attendre pui jai pas envi que quelqun d'autre réponde c'est compréhensible pui sa m'énerve de gagné par forfait quand méme quand il reviendra jle reclasheré en attendant je gagne lolalors fai pas le salop lol jtm the punish'
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:31

moi aussi je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:31

mi aime a ou kfrine
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:49

déplacé dans clash terminé bibjah vainqeur par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson   [Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Bibjah par forfait] BIBjah VS Wheeny Lourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-