|
Auteur | Message |
---|
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 13:32 | |
| 10 mesures, 3 votants, 1 round tu poste en premier |
|
| |
pumbaRBien en herbe
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 13:37 | |
| ok pourkoi touvre la bouche tessaie de trouver des rimes tecknik je prefere ke tu louvre un pe plus pour ke jy cale ma bite en plus de sa tu vien avec tes potes et tout ton gang jaime bien ke tu me carresse les boule avec ta langue tou les soire tu reve de clara morgane lui metre des coup de reims lui dire boum pour toi c le drame tu te reveille a coter de vincent mac doom t le genre de truc ki se prend pour un mec g la rime zidane selle ki te met des coup de tete |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
pumbaRBien en herbe
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 13:51 | |
| si tu voi pas les rime de fin de phrase t un pe aveugle apres pour la structure je c c pas top |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 13:54 | |
| tecknik / bite morgane/ dram mec/tete c'est pas des rimes désolé mais jlache pas un clash si t'ameliore pas |
|
| |
pumbaRBien en herbe
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 13:55 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 14:13 | |
| Pourquoi tu fait genre bless? "Jlache pa un clash si t'ameliore pas" Ca veut dire quoi ca? Il a fait son clash,tu repond,point barre. Qui soit bien ou pas c'est pas a toi de juger,et tu n'est pas le maitre des jeux pour exiger qui change son clash!!! Apres tu dit que ca ne rime pas,mais sa joue sur la consonance,et ca passe bien a l'orale je pense. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 14:19 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Pourquoi tu fait genre bless?
"Jlache pa un clash si t'ameliore pas" Ca veut dire quoi ca? Il a fait son clash,tu repond,point barre. Qui soit bien ou pas c'est pas a toi de juger,et tu n'est pas le maitre des jeux pour exiger qui change son clash!!! Apres tu dit que ca ne rime pas,mais sa joue sur la consonance,et ca passe bien a l'orale je pense. j'ai juste pas envie de laché un clash sur ce qu'il a fait, si t'as envie vasy et je vois pas en quoi je fais genre |
|
| |
pumbaRBien en herbe
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 14:29 | |
| ok je revien pour te la metre jusko fond maintenant c bless le boufon apres ca sa sera moi ton inspiration et tu kiff manger des coup de pression ta pris le blaze dun rapeur k1ri pour camoufler ton rap pouri blesse jte baise jte saigne les veines envert toi g de la haine meme si tu me fait de la peine saisie ta chance tan a kune g gagner allé sans rancune |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 16:49 | |
| hey ti'mon*gol de Pumba c'est pas parce que tu porte des pumas que tu'm'bat* tu danse la marakarena* sur maccoumba*, j'te mets dans le coma tu respire par un tuba
Mon petit ou sont tes rimes? Tes chances contre moi sont vraiment infime Tu veux t'faire sucé mais on te nomme lil'kim ,du rap tu est un putain d' infirme
Tu cause et pause comme Oxmo puccino* mais avec les homos t'es en osmose tu t'habille en rose, je te propose d'arreter le rap vu que tu fais que de la prose
Quand je rap c'est comme si jt'avais hypercuté, après ce battle ton mic sera en mode muté Je ne vais pas te buté mais juste te brutalisé, rien ne sert de lutté ta langue est déjà emputé
Au mic t'es loin d'être le prochain tupac, tu veux joué les mac mais ta jamais vu de crack Tu m'as clashé mais je suis toujours intact, et avec beaucoup de tact je boucle cet acte
*ti'mon : pour timon et pumba (du roi lion) mais en disant : ptit mongol *: tu me bat *: danse *: chanson démodé *: rappeur |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 16:49 | |
| place aux votes, la pumba c'est grave mieu franchement |
|
| |
pumbaRBien en herbe
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 16:56 | |
| pas mal le jeux de mot avec timon on me vanne souvent sur sa mé toi sa va c t subtil mé sinon sans plus lol mé ta ps ale droit de dire ke oxmo et perimer nn ta pas le droit bref atendon les vote |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 16:57 | |
| je dis pas que oxmo est mauvais je dis que tu prend pour lui en gros tu te la pete ^^ |
|
| |
pumbaRBien en herbe
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 17:01 | |
| ok mé sur letoile ta marker chanson demoder c pour sa parske pour moi les meilleure son c ceux de 90 A 2000 sinon sa va ton clash est pas mal mé passer agressif a mon gout tu sor ke des pti vanne
chui la ke depuis hier mé jadore se cite ke tu pe clashé mechant mé c juste du rap sa fini pas perso a la fin bonne ambiance va faire un tour sur les video du " mc's league " si tu conné pas |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 17:52 | |
| sisi jconné mé jé mi chanson démodé pour maccumba pas oxmo ^^ |
|
| |
pumbaRBien en herbe
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba Lun 12 Oct 2009 - 17:54 | |
| okok o faite c kan on a les resultat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bless Vs Pumba | |
| |