| Un deal avec le sheitan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XemnasRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : l'Organisation XIII Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 18:10 | |
| Y'en a qui comprennent pas...pas grave |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 19:19 | |
| Faut leur expliquer Rude, comme t'as fait avec moi ^^ Le Sheitan on s'en fout, ce que Rude demande c'est est ce que tu accepte 1 milliard d'euro contre une chance sur je ne sais combien de mourir tout les ans |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 19:46 | |
| Je préfère prendre ma vie, ok 1 milliards c'est interessant, mais comme tu peux mourrir dans un ans (ou plus) bah t'es dans la merde car la thune tu l'emportes pas dans ta tombe. Après si j'ai des gosses et je suis en difficulté, j'accèpte et je fais un testament pour qu'ils puissent hériter de tout ça |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 19:56 | |
| Bé non j accepte pas le milliard pr la simple raison que cela me prouve que dieu existe et dc je préfere avoir une place au paradis que de pactiser avec le sheitan.
J'espere que ça répondra a ta question ;-) |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 19:59 | |
| Y'a pas de rapports avec le Sheitan ;)
C'est un deal avec n'importe qui, un schtroumpf ou le sheitan, on s'en fout, c'est juste, est ce que tu prend des sous en echange d'un possibilité de mourir ? |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 20:11 | |
| aaaaaa ok désolé ;)
bé wè j prend les fafs et j'engage des assassins pr buter le schtroumpf, ensuite je m achete une ile avec un putain de manoir pour concurencer hugh hefner. J'engagerais tony jaa comme prof de fight, clara morgane pr les massages, et au lieu d avoir un ipod y aura des musiciens qui me suivront quand je voudrait du son |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 20:40 | |
| Pour info, j'ai bien cité une phrase de Scarface. Ensuite voila, pour ma part je ne suis pas croyant, l'au dela je m'en bats les couilles, ça va peut être en choquer certain mais c'est comme ça. Donc voila, c'est pas parce que tu auras de l'argent que ton entourage va te lâcher, tu peux très bien avoir les deux, et dans ce cas, c'est le bonheur absolu |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 20:43 | |
| la misere ressere les liens, t'ora jamais autant de sincérité amical que 2 poto dans le galere. mais bon tu es née pété de tune sa t'passe a coté gro. demande moi pas de sortir les dossier j'ai vu ton clip pour la prophétie sa ma suffit. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 21:03 | |
| La misère interpelle pas ceux qui l'ont pas vue, meme pas la vivre, mais juste voir la misère dans laquelle vivent des gens, sa suffit a plus penser qu'a sa gueule |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Mer 7 Oct 2009 - 21:57 | |
| - Altèss a écrit:
- la misere ressere les liens, t'ora jamais autant de sincérité amical
que 2 poto dans le galere. mais bon tu es née pété de tune sa t'passe a coté gro. demande moi pas de sortir les dossier j'ai vu ton clip pour la prophétie sa ma suffit. Mais de quoi tu parles ? Tu te bases sur quoi pour dire ca ? T'en sais rien, tu connais pas ma vie, juge pas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Jeu 8 Oct 2009 - 4:10 | |
| Putain, c'est fou comme vous etes obligé de vous prendre la tete sur des topics basiques; la question la c'est pas qui est riche ou pauvre putain d'putain. |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Jeu 8 Oct 2009 - 13:25 | |
| loool c clair ça part vite en couille, sans poucaver c a cause d'altess ;-) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Jeu 8 Oct 2009 - 15:22 | |
| - Clad a écrit:
- Pour info, j'ai bien cité une phrase de Scarface.
Ensuite voila, pour ma part je ne suis pas croyant, l'au dela je m'en bats les couilles, ça va peut être en choquer certain mais c'est comme ça. Donc voila, c'est pas parce que tu auras de l'argent que ton entourage va te lâcher, tu peux très bien avoir les deux, et dans ce cas, c'est le bonheur absolu Tu crois que les bourges sont si heureux que ça ? Y'en a qui se droguent, deviennent alcooliques, fous... Et ils en veulent toujours plus, y'a pas de bonheur absolu. Si tu veux être un maximum heureux faut savoir se contenter de peu. En tout cas pense c'que tu veux mais tu fais une grosse erreur de croire qu'avec des milliards tu auras le bonheur éternel |
|
| |
Syron
| |
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Jeu 8 Oct 2009 - 15:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- Clad a écrit:
- Pour info, j'ai bien cité une phrase de Scarface.
Ensuite voila, pour ma part je ne suis pas croyant, l'au dela je m'en bats les couilles, ça va peut être en choquer certain mais c'est comme ça. Donc voila, c'est pas parce que tu auras de l'argent que ton entourage va te lâcher, tu peux très bien avoir les deux, et dans ce cas, c'est le bonheur absolu
Tu crois que les bourges sont si heureux que ça ? Y'en a qui se droguent, deviennent alcooliques, fous... Et ils en veulent toujours plus, y'a pas de bonheur absolu. Si tu veux être un maximum heureux faut savoir se contenter de peu. En tout cas pense c'que tu veux mais tu fais une grosse erreur de croire qu'avec des milliards tu auras le bonheur éternel Perso, j'prefere etre riche, bien vivre, et essayé d'avoir le bonheur éternel. Qu'être pauvre a en finir charclo et l'avoir. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Jeu 8 Oct 2009 - 15:59 | |
| - Clad a écrit:
- Altèss a écrit:
que 2 poto dans le galere. mais bon tu es née pété de tune sa t'passe a coté gro. demande moi pas de sortir les dossier j'ai vu ton clip pour la prophétie sa ma suffit. Mais de quoi tu parles ? Tu te bases sur quoi pour dire ca ? T'en sais rien, tu connais pas ma vie, juge pas. Tu devrais t'appliquer tes propres morales un peu, toi tu juges bien les autres sans les connaitre, Mais quand quelqu'un le fait avec toi, ah bah oui, c'est pas pareil. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... Ven 9 Oct 2009 - 14:02 | |
| - Tibbar a écrit:
- Clad a écrit:
- Altèss a écrit:
que 2 poto dans le galere. mais bon tu es née pété de tune sa t'passe a coté gro. demande moi pas de sortir les dossier j'ai vu ton clip pour la prophétie sa ma suffit. Mais de quoi tu parles ? Tu te bases sur quoi pour dire ca ? T'en sais rien, tu connais pas ma vie, juge pas. Tu devrais t'appliquer tes propres morales un peu, toi tu juges bien les autres sans les connaitre, Mais quand quelqu'un le fait avec toi, ah bah oui, c'est pas pareil. Sauf que je ne me bases jamais sur de la merde pour juger (quand je juge, ce qui n'est pas non plus coutumier chez moi.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deal avec le sheitan... | |
| |
|
| |
| Un deal avec le sheitan... | |
|