snake-biteRBien actif
| Sujet: the snake ft blackbrown - Hell Symphony Sam 3 Oct 2009 - 21:39 | |
| ca fesait un baille que j'etait pas venu sur ce site donc la jvien de faire un new zic et bah lachez vos coms svp ^^
the snake feat "blackbrow "==> groupe composé de madox et dino (qui rap en ricain) a voir sur mon blog http://the-snake-music.skyrock.com/
donner tte sorte d'avis personelment je suis le premier a passer et j'ai ecrit le refrain
1 er couplet: sur un putain de samplej'men vais kiker sans peur sans pleur c'est the snake le beau chevalier sans coeur sur le beat je m'invite a ma zic je t'incite ptit MC tu panique, dit "the snake va moin vite!!" scuse moi c'est la coutume comme d'encaisser les coup dur tape ou tu veux jai les couille dur sous mon baggy haute couture pour 1000 € en ptite coupure jte donne un Kilo de rap pure mes phase prene les meilleur tournure car des texte bourer de rature essaie pas de ten prendre a moi mec t'est pas fait pour clasher a t'entendre apart ta voie c'est du the snake tout cracher je fait pas de la lecture je demare je marete plu je sais ke ta perdu je suis pas les regle du jeu pourqu'oi tu pleur questu veu?jtai un peu trop calmer? mais chui le boss du 06 le king autoproclamer la mixtape est programmer et jentend que t'est partant t'est pas dedanbs aller va ten pour des bouffon j'ai pas le temp
refrain: tu connais deja le theme represente le galsen blackbrown the snake les negros qui t'harcele c'est la hell symphony le peura infernal alors reste bien poli nous pousse pas a te faire mal tu connais deja le theme represente le galsen blackbrown the snake les negros qui t'harcele my nigga r so crazy we aiin't no laze it's da eazy goddamn hell symphony
Dernière édition par snake-bite le Dim 11 Oct 2009 - 19:59, édité 1 fois |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: the snake ft blackbrown - Hell Symphony Sam 3 Oct 2009 - 21:53 | |
| Ouais je kiffe l'instru.
Le flow est assez plaisant tu tentes des trucs et colle bien avec l'instru. Malheureusement je suis moi fan de la voix et la qualité suit un peu moins.
2ème complet je pense pas que ce soit toi et le truc c'est que l'articulation chie on calle rien.
Dino c'est sympa aussi le flow mais des fois on a l'impression qu'il est à bout de souffle c'est désagréable.
Bon petit son moi j'dis continuez comme ça, j'aime bien le titre^^ |
|
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: the snake ft blackbrown - Hell Symphony Sam 3 Oct 2009 - 22:10 | |
| dc effectivement le deuxieme couplet c pas moi et effectivement on comprend pas grd choz mais bn c un bn pote dc.. en tt ca cimer pr le com ^^ (bien detailler et tt) |
|
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: the snake ft blackbrown - Hell Symphony Dim 4 Oct 2009 - 18:43 | |
| pas d'autre avis? svp lachez en un peu pr ke jsache ske jai a regler koi ^^' |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: the snake ft blackbrown - Hell Symphony Mar 6 Oct 2009 - 20:01 | |
| Tu speed bien , ça fais bien , mais ta voix j'aime pa trop |
|
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: the snake ft blackbrown - Hell Symphony Mar 6 Oct 2009 - 20:21 | |
| Le flow est vrmt cool, peut etre avoir l'air plus street dans le son de ta voie je sais pas, mais je kiffe votre chanson c'est nice |
|
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: the snake ft blackbrown - Hell Symphony Dim 11 Oct 2009 - 20:01 | |
| cimer pr les coms ^^ jai ajouter les parole (fallai ptetre mieu pas mais bn) |
|
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: the snake ft blackbrown - Hell Symphony Dim 11 Oct 2009 - 20:01 | |
| cimer pr les coms ^^ jai ajouter les parole (fallai ptetre mieu pas mais bn) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the snake ft blackbrown - Hell Symphony | |
| |
|