| [Accès au shelter] Des tickets collector ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Mer 30 Sep 2009 - 22:48 | |
| - kame a écrit:
- wawawawawa se cite par en sucette
meme bad a eu l'acces shelter serieux ya plus qu'a effacé le parking et gardé que le shelter a se rythme la ! tibbar t'es droit d'acces sont ridicule sa a bien changé du temp ou fallait s'arracher les places Ouais grave j'en suis choqué Dire que j'étais prêt à baisser les rimes de 3syllabes à 2 syllabes (qui est un minimum je trouve) et une attaque moins percutante Fin bref' |
|
| |
AffaméRBien
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Mer 30 Sep 2009 - 22:51 | |
| le dictatueur est choquer xd, dit nous qui est-ce que tu aurais laisser entré au shelter, des clash qui on été poster ici |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Mer 30 Sep 2009 - 23:08 | |
| Mr.Escobar et Affamé jeune enfant |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Mer 30 Sep 2009 - 23:10 | |
| Oui,ton avis est interescent je trouve. Tu aurais doné l'acces a qui? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 16:59 | |
| bah regarde le post du dessus toi perso j't'aurais demandé de posté un clash, de mieux taffer tes rime, et surtout d'égalisé tes meusures pour qu'elles soient égale style ................................. ................................. ................................. ................................. et non (comme tu l'as fait) ........................................ ...................................... ........ ............ ..... ......................... ................................... Fin tu vois a peu près ce que je veux dire ? Puis si tu bosses à l'audio, le mieux c'est d'en poster un car je le rappel, accès shelter texte reçu = shelter texte, accès shelter audio reçu = shelter auido ET texte |
|
| |
ZeyoRBien
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 17:04 | |
| Dans ce clash tu s'ras la Tête de Turc*, moi, la Tête à Zizou ! J'ai d'mandé un Bon rappeur, c'est quoi s'truc, téma, tes Lyrics sont tirés des Textes à Pixou ! Moi, j'suis Mayar* toi t'es Maya*, j'suis Obelix toi t'es Poubelle à Lyric's ! Quand j'parle, ça défouraille comme Gaya*, ça nique comme la Police ! Avant, d'écrire, j'ai prév'nu une Ambulance, peut-être que mon clash est trop ambulant ! Tu as perdu par ton ton impuissance, t'es tellement con, qu't'as trouvé ça amusant ! En me défiant, t'as signé ton arrêt d'mort, avec ton devis pour déménager sur les trottoirs ! Tu t'es frotté à un rappeur Hard-Core, tu peux plus r'venir en arrière, c'est trop tard !
Tête de Turc : Tête à Claques Mayar : Mayar Monshipour, le Boxeur Maya : Maya l'Abeille Gaya : Dieu de l'élément de la Terre |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 17:10 | |
| Apres,la longueur a l'ecrit peut sembler inegal mais le nombre de syllabe identique,la longueur des mot n'influe en rien. Je posterais un clash que j'ai fait avec un mec exterieur au forum ce soir(j'ai eu des conseil de s...b et j'ai essayé de les appliqués. J'aimerais ton avis ensuite. |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 17:14 | |
| Ne Laissez pas N'importe qui entrer au Shelter sinon , ca deviendras le Parking =/ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 17:53 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Apres,la longueur a l'ecrit peut sembler inegal mais le nombre de syllabe identique,la longueur des mot n'influe en rien.
Je posterais un clash que j'ai fait avec un mec exterieur au forum ce soir(j'ai eu des conseil de s...b et j'ai essayé de les appliqués. J'aimerais ton avis ensuite. Oui j'en serais ravi ! Après normalement si tu appliques les conseilles un bon coup, ça devrait aller, après il y a juste l'entrainement, en essayant de te rappeler des conseils et de les appliquer que ça deviendra une habitude |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 19:56 | |
| mes rimes sur un ring aussi percutante qu'un direct de mac tyson toi meme tu sais que mes lyricks bandante au mic en dise long
les chroniqueurs et rappeurs ont peur que je sois dans le shelter je vous meurs sous la stupeur tel un tueur prenant votre coeur
je deverse mes vers traversant l'univers tel un hymne de guerre envers tout les mc de cette terre qui en rappant nous donne un gout amère
je t'ai envoyé un communiqué t'excommuniant de la communauté du rap malheuresement illétré tu n'as pas pu analysé qu'il fallait changer de cap
mes textes abordent tout les contextes et ayant une saveur meilleur que le tex mex mes clips aussi puissant que le big bang et hardcore qu'un gang bang sont diffusé au grand rex |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 20:20 | |
| (Clash duck's) Alor comme ca t'est un canard,plus un cas soce qu'un cas a part. Ton clash une blague de malabar si t'en a marre prend malabar. Blanche neige n'a que six nain car Dafy duck est au ciné. Jte file une pomme asticoté j'ai ton anus a tricoté. Wouaaaa!!! Pour un newbee c'est trop technique. Tes dent raye le parquet fait bien attention a ma bite. T'a voulu 12 barre mais en 4 meuz t'ai au tapis. Bernard Tapi est a la barre alor tu va paumé tampi. T'a le syndrome de la feuille blanche...et moi de la tourette. Quant je me leve toi tu te penche et je te prend comme une soubrette. Pour toi c'est la fin des haricot le gean vert est dans sa boite. Apres avoir bougé mon cavalo te voici en echeque et mate. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 21:57 | |
| Niveau rime il y a une grosse différence... mais toujours a taffé Mais fait gaffe à l'incohérence de certaine phrase style : "Ton clash une blague de malabar si t'en a marre prend malabar." "Blanche neige n'a que six nain car Dafy duck est au ciné." "Tes dent raye le parquet fait bien attention a ma bite." tu change de sujet dans la meuz ou ça n'a aucun rapport... Essaye de rester dans la même idée ! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Jeu 1 Oct 2009 - 22:10 | |
| - Jy-By a écrit:
Mais fait gaffe à l'incohérence de certaine phrase style :
"Tes dent raye le parquet fait bien attention a ma bite."
Moi j'ai cru comprendre qu'il avait une grosse bite. |
|
| |
ZeyoRBien
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Ven 2 Oct 2009 - 17:24 | |
| |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Ven 2 Oct 2009 - 18:41 | |
| - Zeyo a écrit:
- Pour mon clash svp ?
la meme |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Sam 3 Oct 2009 - 0:19 | |
| Bless > Pas assez agressif pour un clash...
Zeyo > Accès Donné, attention à pas faire de trop longues mesures quand même.
Le DUC > C'est pas trop mal, mais la qualité est trop à chier il faut mixer, et travailler ça un minimum... A revoir plus tard. (mets plus de punch dans la voix)
VINKA > Pas mal mais en fait j'aimerai un clash pour juger, stp. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Dim 4 Oct 2009 - 0:46 | |
| - SAKAGE a écrit:
- Jy-By a écrit:
Mais fait gaffe à l'incohérence de certaine phrase style :
"Tes dent raye le parquet fait bien attention a ma bite."
Moi j'ai cru comprendre qu'il avait une grosse bite. Et la phrase en entière elle est p'tet cohérente ? Bon je retourne sur mon topic |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! Dim 4 Oct 2009 - 23:38 | |
| Bon bah je lock les amis, fallait vous dépêcher ! Les tickets collector c'est fini, place au bourreau Jy-by. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accès au shelter] Des tickets collector ! | |
| |
|
| |
| [Accès au shelter] Des tickets collector ! | |
|