| .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] | |
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Sam 26 Sep 2009 - 18:34 | |
| Je prefferes tentez le tout par le tout , plus rien a Perdre Vue que j'ai tout claquer , et que je ne suis bon qu'a me pleindre C'est la vie parait-il , Ca me parle , sur de tristes Bases . vue qu'on s'attache , a des choses qui n'existe pas . On s'fout pas Mal des avis , On ne croit jammais Autrui On construit doucement , Mais on peux si vite détruire Les armature sont fragiles , les Larmes coule si vites Quand la haine s'invite , on se Brise comme de L'argile Les belles Phrases c'est Bien beau , ca fait Tellement rever Qu'aujourd'hui j'fonce dans l'mur ,et j'lai pas vu arriver L'amour rend Aveugle , Les sentiments M'ont Castagner Si c'est ça la vie , Les Belles Histoires , elles n'ont cas s'tailler On veux ecrir L'histoire , mais L'amour , en deux , nous Féle . Le comancement , la rupture . ecrite en deux Nouvelles Tout est éphemere , et J'lai compris en Grandissant que l'apparence fait tout , car Babylone est Ravissants Tout nous parait Beau , Mais comment peut On s'mefier ? Quand l'ambiance est fabriquer ,et que les flemmes viennent te defier Mais au finale ... Qu'est-ce que j'deviens Moi sans toi ? sort moi de la , car la j'me sent comme une tuile sans toit . Je cherches pas la pitier , Je sais que T'est Trop fier J'connais un tier de toi , t'est pas L'genre a abdiquer Mais J'ten suplie bordel , Ecoute moi quand je te parles ! La vie est une pute , qui est heureuse quand elle te Baffes Quand elle te Laisse rever , Pour tout te prendre enfait J'ferme plus le yeux , c'est comme ça qu'on se renfermes j'en ai marre de souffrir , d'être la Proie au coeur Ouverts Le cerveaux a L'envers , car mes bras voulait s'ouvrir J'aurais Mieux fait d'crever , J'aurais pas Nié l'evidences On ne repar ni la perte , on ne repare Ni la sentance Touts nous echappents , quand on croit tout Maitriser La vie pepere se Barre , et le diable veux t'etripper Cupidon je te Maudit , T'est pas un fleche en toute matiere Elle m'aurais aimer demain , mais ne M'as aimer que Hier J'peux me dégoutter , Mais Je peux pas avoir d'regrets Car on salit l'instant présent , mais voulont tous le re-crer |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Sam 26 Sep 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Sam 26 Sep 2009 - 19:07 | |
| Du bon dans le fond et dans la forme. Il y a de la recherche et des bonnes phases. Bon texte. |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Sam 26 Sep 2009 - 19:08 | |
| Merci de ton avis Gros . D'autre avis Please |
|
| |
YödARBien confirmé
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 0:36 | |
| Mais j'ai kiffé en vrai ! T'as tout dit man :P
A chaque fois j'lisais une phrase j'me disais putain j'suis une bite wesh j'ai même pas pensé à mettre ça quand j'ai clashé l'autre conne & tout !!!!
Bien vu mec t'as salement assuré |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 0:50 | |
| Merci ca fait Plaiz' Mais , c'est pas Un clash enfait . C'est plutot une prise de conscience sur ce que j'ai vécu pendant un certain Temp |
|
| |
YödARBien confirmé
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 0:55 | |
| Ouais mais je me dis c'est vrai puisque j'ai vécu un peu la situation que tu as décris il y a un mois donc ça me rappelle trop ça c'est que ton message il passe :P |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 0:59 | |
| Ben je dirait que Les Peines d'amour sont toute les mêmes a peu de chose , mais que Nous avont un parcour different . Moi personellement , aujourd'hui ca c'est arrenger , mais j'ai jammais autant aimer une meuf , et j'ai eu la preuve de son amour pour moi , donc ca va beaucoup mieux , mais ca reste Graver quand même . regardes , il y'as 4 Mois de ça , J'aurais jammais fait un texte sur une Histoire , parce que j'etait differents d'aujourd'hui ^^ |
|
| |
YödARBien confirmé
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 1:00 | |
| Lol !! on va dire pour conclure que le malheur des uns fait le bonheur des autres parce-que c'est pas du tout mon cas :P |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 1:02 | |
| |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 7:44 | |
| Désolé pour ton histoire ...
Bref' assez bon texte, niveau tech' tranquille mais rien d'E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E (putin j'ai galéré à écrire ç xD) mais c'est aps le plus important dans ce genre de texte. T'a écrit comme ça sorté nan ?
Du bon pour moi, bonne continuation mec =). |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 10:07 | |
| Oui , je n'ai pas chercher a etre technique , mais j'ai suivi l'histoire a raconter sans m'echapper du but a atteindre |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] Dim 27 Sep 2009 - 11:08 | |
| un texte original ... ya des bons truc dedans . jm bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] | |
| |
|
| |
| .:. Toss'Myc .:. C'est sans regrets [Septembre 2009] | |
|