|
|
Auteur | Message |
---|
IserioRBien actif
| Sujet: New music de Iserio Ven 25 Sep 2009 - 23:35 | |
| J'avais laisser le rap de coter pour un petit bout de temps, Et je voudrai savoir se que vous en penser http://iserio-officiel.skyrock.com ;-) |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Sam 26 Sep 2009 - 10:33 | |
| Vous pouvais me répondre sa serai sympa |
|
| |
VINKARBien confirmé
| Sujet: Re: New music de Iserio Sam 26 Sep 2009 - 11:36 | |
| j'ai pas trop le temp la mais tout s'que je peu te dire c'est que ton flow est movais peace mek j'te di pa sa méchament mais éssaie de te caler sur le beat |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Sam 26 Sep 2009 - 12:28 | |
| Ok ^^ Dite moi plus d'avis |
|
| |
YödARBien confirmé
| Sujet: Re: New music de Iserio Sam 26 Sep 2009 - 17:48 | |
| Ecoute Iserio j'ai écouté souffrance éternelle, j'ai lu le texte et tout j'aime bien le texte... Mais j'trouve ça va trop lentement tout ça j'aime pas trop quand c'est trop lent tu as vu... Toi qui a comme influence Psy4 en plus tu connais Mino et tout ça, je préfère sa cadence. Bon c'est dur hein & tout j'dis pas. Mais j'trouve en plus que ton flow doit être plus travaillé pour ce style de zik'. Après ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux ;) |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: New music de Iserio Sam 26 Sep 2009 - 17:53 | |
| et ils veulent tous rapper, comme si ils avaient quelque chose à dire.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New music de Iserio Sam 26 Sep 2009 - 17:59 | |
| - Altèss a écrit:
- et ils veulent tous rapper, comme si ils avaient quelque chose à dire....
oué j'comence a voir sa ya de plus en plus de theme a la con et des mec qui n'on pas leur place dans le son .n'en conaissent pas le hiphop . mec ton son sa pue desolé d'etre aussi cash mai jprefere te le dire cash cette fois ci |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Sam 26 Sep 2009 - 19:32 | |
| Bah dit le. Si sa te fait plaiz' Toute façon je voulais des avis. Bon le tien faut avouer qui rime a rien. Donc autant fermer sa gueule sa revient au même. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 10:38 | |
| justement jte met un peut du nerf, peut etre que tu te reveillera parce que la . peace |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 12:02 | |
| J'ai pas les nerfs, j'men ba les couilles, c'est pas constructif ton avis, faudrai deja que tu sache se que sa veut dire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 12:43 | |
| ne me sous estime pas , moi jle fait pas pour toi . merci |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 12:49 | |
| Bah vient pas parler ici alors si c'est pas pour moi --' Si c'est pour dire de la merde comme tu fait depuis tout à l'heure, Perso moi je fermerai ma gueule (te sent pas vizer ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 12:55 | |
| mdrrrrr persso je t'envie haha alé peace peace peace peace mec haha jlai assé dit j'pensse depui tout a l'hr |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 13:00 | |
| Bah me répond pas --' Refl un peut avant de dire des truc qu'on aucun sens |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 13:04 | |
| lol encore un qui veut 'maprendre quelque chose et me dit de faire ce que je doit faire . lol promis toi t'es un fou ecoute mec j'ai rien contre toi mtn jte laisse le dernier mot et jte dit juste que ton flow moisis va faloir que tu le paufine et que tu taff en sou marin sa sert a rien de laché des son au gens sa c'est le meilleur conseille qu'il existe pour toi . si tu fait sa tu me remerciera d'avoir bossé en soumarin juste pour le flow car au moin taura un flow a toi . alor vazy fissa jte laisse le dernié mot petit gars |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 13:22 | |
| Faut dire mec que t'es sons faudrai les vérifier aussi, Parce que les gens qui les écoutes on surement de la merde dans les oreilles pour pouvoir écouter sa, Après y font se qu'il veulent, mais si c'est pour écouter de la musique comme sa, je préfère pas en écouter du tout, sa revient au même, |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 13:33 | |
| mdrrrr j'men tape je sais ske j'vaut et si c'est vrais ske tu dit ben toi alor quan on t'ecoute on saigne des oreilles et tout lbordel otite , maladie de meniere et j'en passe . hahaha bien d'cozé a silab avec ta repartie d'gamain d16 pige ? |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 13:37 | |
| Ah non mais quand on m'écoute, déjà je donne un message, et si personne en fait attention tu voit je m'en fou, y aura au moins une personne qui m'aura écouter, et que j'aurai peut être aider, on peut jamais savoir, après si t'es la pour clacher les autres, sa sert a rien que tu vienne ici, c'est pas ton domaine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 13:38 | |
| no j'sui pas ici pour clashé les autre . sinon jtaurais deja dit que si jveut en clash jte fait saigné du cul comme une ptite pute qui s'fait trop enculé . si tu veut on peut toujour faire un clash audio . sa te dit ? |
|
| |
IserioRBien actif
| Sujet: Re: New music de Iserio Dim 27 Sep 2009 - 13:44 | |
| NaaN, j'aime pas, c'est pas dans mon domaine, c'est pas mon style, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New music de Iserio | |
| |
|
| |