| La blague la plus dévastatrice de tout l'univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Sam 26 Sep 2009 - 19:01 | |
| ta pas tort tu vient d'ailleur de me doné une elumination j'ai vu qui a moyen de se servir des reponsse des gens si c fake ou pas , pour voir une partie de la perssonalité de la perssone en question . |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Sam 26 Sep 2009 - 19:03 | |
| ouais mais à la fin le mec regarde la caméra donc j'me suis dit que c'était étrange j'suis d'accord avec le fait qu'il est louche d'avoir une telle réaction aussi rapidement par contre en admettant que ce soit vrai faut pas particulièrement aimer l'argent pour faire ça, à mon avis, c'est surtout penser, plus ou moins à juste titre, que ça lui permet de faire tout ce qu'il veut, et de quitter une vie qui lui déplait, et pas des manières les plus nobles, vu qu'il expire toute sa frustration en croyant qu'il va changer de vie donc qu'il peut faire ça en toute impunité |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Sam 26 Sep 2009 - 19:11 | |
| En gros sa vie se base en fonction de son argent ! Moi avec 2€ en poche ou 2 millions je change pas d'amis ni rien. Pis déjà si il l'aime pas pourquoi se marie avec elle ? Le mec il s'en fout d'perdre ses amis une fois qu'il a de l'argent. J'suis sûr il échangerait sa grand-mère pour de la thune. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Sam 26 Sep 2009 - 19:21 | |
| nan mais j'approuve pas mais c'est pas forcément une question d'argent, c'est surtout que cet argent lui permet de changer de vie, le mec déteste sa vie actuelle pour réagir comme ça, il est frustré etc. , du coup il leur renvoie tout dans la gueule parce qu'il se dit que ça peut pas lui retomber dessus ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Sam 26 Sep 2009 - 19:31 | |
| Putin si c'est vrai c'est bien fait pour sa gueule mdr, attend le mec il chie sur tout le monde parce qu'il gagne 2M€ genre "j'ai pu besoin de vous" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Dim 27 Sep 2009 - 10:44 | |
| lol c'est dommage mais l'homme devient une pouriture a cause de ceux qui nous font bavé . a force on veut tout, et beaucoup serais capable de doublé la mifff laissé crevé un pote pour de l'oseille . faut pas croire , sa c'est le coté de lhomme qu'il ne montre pas . |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Dim 27 Sep 2009 - 18:46 | |
| Perso si j'gagne 2M€ comme ça, forcément j'serais content mais j'irais pas clasher comme ça, faut pas déconner non plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Dim 27 Sep 2009 - 19:04 | |
| oué moi n'on plus mai il y en a qui sont capable sur et certaint . due a la societé qui nous pousse a penssé qu'a nous . |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Dim 27 Sep 2009 - 20:04 | |
| faut pas oublié que l'argent c'est virtuel haha est que pour de l'argent virtuel l'homme est pres a tué est a faire le mâle c'est ce qu'on apelle ne pas avoir de concience |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers Lun 5 Oct 2009 - 16:40 | |
| Nan mais c'est un fake, ne cherchez pas. Je gagne 2 millions de dollars, je suis content, je saute partout, je vais dans la rue, je crie, j'sais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers | |
| |
|
| |
| La blague la plus dévastatrice de tout l'univers | |
|