.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La blague la plus dévastatrice de tout l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:01

ta pas tort
tu vient d'ailleur de me doné une elumination La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Yeux07

j'ai vu qui a moyen de se servir des reponsse des gens si c fake ou pas , pour voir une partie de la perssonalité de la perssone en question La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 762370 .
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:03

ouais mais à la fin le mec regarde la caméra donc j'me suis dit que c'était étrange La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Yeux07

j'suis d'accord avec le fait qu'il est louche d'avoir une telle réaction aussi rapidement La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Yeux07

par contre en admettant que ce soit vrai faut pas particulièrement aimer l'argent pour faire ça, à mon avis, c'est surtout penser, plus ou moins à juste titre, que ça lui permet de faire tout ce qu'il veut, et de quitter une vie qui lui déplait, et pas des manières les plus nobles, vu qu'il expire toute sa frustration en croyant qu'il va changer de vie donc qu'il peut faire ça en toute impunité La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:11

En gros sa vie se base en fonction de son argent ! Moi avec 2€ en poche ou 2 millions je change pas d'amis ni rien. Pis déjà si il l'aime pas pourquoi se marie avec elle ? Le mec il s'en fout d'perdre ses amis une fois qu'il a de l'argent. J'suis sûr il échangerait sa grand-mère pour de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:21

nan mais j'approuve pas mais c'est pas forcément une question d'argent, c'est surtout que cet argent lui permet de changer de vie, le mec déteste sa vie actuelle pour réagir comme ça, il est frustré etc. , du coup il leur renvoie tout dans la gueule parce qu'il se dit que ça peut pas lui retomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:31

Putin si c'est vrai c'est bien fait pour sa gueule mdr, attend le mec il chie sur tout le monde parce qu'il gagne 2M€ genre "j'ai pu besoin de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:44

lol c'est dommage mais l'homme devient une pouriture a cause de ceux qui nous font bavé .

a force on veut tout, et beaucoup serais capable de doublé la mifff laissé crevé un pote pour de l'oseille .
faut pas croire , sa c'est le coté de lhomme qu'il ne montre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:46

Perso si j'gagne 2M€ comme ça, forcément j'serais content mais j'irais pas clasher comme ça, faut pas déconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:04

oué moi n'on plus
mai il y en a qui sont capable sur et certaint .

due a la societé qui nous pousse a penssé qu'a nous .
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:04

faut pas oublié que l'argent c'est virtuel haha est que pour de l'argent virtuel l'homme est pres a tué est a faire le mâle c'est ce qu'on apelle ne pas avoir de concience
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:51

Ouai nan mais après c'est simplement une question d'éducation. Moi j'sais que personnellement j'mettrais du temps à réaliser que j'ai autant d'argent, et après la galère de thune j'aurais un poids en moins. Mais j'saurais pas quoi en faire parce que j'ai pas trop l'habitude de dépenser de l'argent (même pas que je suis radin c'est juste que j'ai rarement besoin d'acheter La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 700519 )
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:40

Nan mais c'est un fake, ne cherchez pas. Je gagne 2 millions de dollars, je suis content, je saute partout, je vais dans la rue, je crie, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague la plus dévastatrice de tout l'univers   La blague la plus dévastatrice de tout l'univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La blague la plus dévastatrice de tout l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lunivers beton (reggae dub)
» Blague
» Blague
» Blague
» P'tin j'ai une blague Oo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-