| [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] | |
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:05 | |
| Cherche pas , jJ'suis le soleil quand la Lune abdique Je Bande et je Débande ... J'ai peur d'être LunaticJ'ai un corp de rêve . Tout l'monde croit que j'suis Athléte J'ai la bite a la place du cerveau , donc t'etone ps que j'me grate la têteQuel est Mon But dans la vie ? Me l'demende Pas . Me metre un doit dans l'cul et renifler , pour qu'tout l'monde parte Toujours Pareil . Tsss . Les Keuf debarque a Nos p'tite Teufs . C'est pas ma faute , si j'vend la mêche , c'est la faute a titeuf
Mes Pensée sont Brouillons . J'galére d'vant Ma GaroComme mon Crayon en cours ,J'me retrouve toujours sur le CarreauxJ'vois que tu Rougis . T'en perds des Graines dans ton Lit . J'conais pas la vie d'reve , pourtant mes oncles s'apelle tous TonyJ'veux pas Sombrer . Non ! Moi j'veux Qu'on M'achette . Dans l'cas contraire , j'plisse les yeux , et je t'acheve a la hachetteLes Politiques Me Saoulent ... si Je Bande c'est la faute a Sa Go . J'ai des envie , et petites idées pas plus haute que sarko Tony : J'suis portuguais |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:07 | |
| j'ai juste compris la derniere et les 3 premiere sinon bien |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:09 | |
| Bah casse toi la tête a comprendre Lol Y'as que 2 Mesure ou y'as rien a comprendre . Fait moi l'effort Mdr . |
|
| |
Socko le bolossBanni
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:19 | |
| PPPPTTTTDDDDRRRR !!
J'ai pigé en vert J'ai pas pigé en rouge
1. Cherche pas , jJ'suis le soleil quand la Lune abdique 2. Je Bande et je Débande ... J'ai peur d'être Lunatic 3. J'ai un corp de rêve . Tout l'monde croit que j'suis Athléte J'ai la bite a la place du cerveau , donc t'etone ps que j'me grate la tête Quel est Mon But dans la vie ? Me l'demende Pas . Me metre un doit dans l'cul et renifler , pour qu'tout l'monde parte Toujours Pareil . Tsss . Les Keuf debarque a Nos p'tite Teufs 8. C'est pas ma faute , si j'vend la mêche , c'est la faute a titeuf Mes Pensée sont Brouillons . J'galére d'vant Ma Garo 10. Comme mon Crayon en cours ,J'me retrouve toujours sur le Carreaux J'vois que tu Rougis . T'en perds des Graines dans ton Lit . J'conais pas la vie d'reve , pourtant mes oncles s'apelle tous Tony J'veux pas Sombrer . Non ! Moi j'veux Qu'on M'achette Les Politiques Me Saoulent ... si Je Bande c'est la faute a Sa Go . J'ai des envie , et petites idées pas plus haute que sarko |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:25 | |
| J'ai la bite a la place du cerveau , donc t'etone ps que j'me grate la tête = Je reflechis avec ma Bite .
Quel est Mon But dans la vie ? Me l'demende Pas . Me metre un doit dans l'cul et renifler , pour qu'tout l'monde partent = Les deux Mesure ou y'en as pas ^^ Toujours Pareil . Tsss . Les Keuf debarque a Nos p'tite Teufs 8. C'est pas ma faute , si j'vend la mêche , c'est la faute a titeuf = Beh titeuf a une méche . Mes Pensée sont Brouillons . J'galére d'vant Ma Garo 10. Comme mon Crayon en cours ,J'me retrouve toujours sur le Carreaux = Bah mon crayon sur les carreau d'ma page J'vois que tu Rougis . T'en perds des Graines dans ton Lit . J'conais pas la vie d'reve , pourtant mes oncles s'apelle tous Tony = Je suis toss , et mes oncles s'apelle Tony ( la vie de rêve = Tony Montanna ) J'veux pas Sombrer . Non ! Moi j'veux Qu'on M'achette dans l'cas contraire , j'plisse les yeux et je t'achee a la hachette = comme les indiens avant Les Politiques Me Saoulent ... si Je Bande c'est la faute a Sa Go . J'ai des envie , et petites idées pas plus haute que sarko = Sarkozy est petit . Aprés Biensur , Il y'as des mesure pour enchainer les Punchline ^^
|
|
| |
Socko le bolossBanni
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:28 | |
| Celle en vert jai compris tkt
et mtn ai tout compris ^^
Merci e bien les punch |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:29 | |
| Héhé =) J'suis content de moi alors si t'as pas compris au premier cout |
|
| |
Socko le bolossBanni
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:31 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Héhé =)
J'suis content de moi alors si t'as pas compris au premier cout En meme temp ... j'suis pas tres fort nivo punch xD |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mar 22 Sep 2009 - 23:37 | |
| Mouais . Mais normalement , tu comprends les jeux de mots meme si tu sais pas que ce sont des Punchs |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mer 23 Sep 2009 - 0:17 | |
| Sisi.c'est vraiment bien. J'ai kiffé celle de titeuf et du crayon. Et bien sur sarko le nain avec sa bonne femme. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mer 23 Sep 2009 - 12:43 | |
| J'ai bien kiffé surtout celle "gratte la tête-bite" |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] Mer 23 Sep 2009 - 22:25 | |
| Merci ca fait chaud au coeur (L) Lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] | |
| |
|
| |
| [ Texte ] - Au royaume de la Punchline [Toss'Myc] | |
|