| [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Ven 10 Mar 2006 - 16:24 | |
| bon et ba commence lapoule et t'en fait pas j'aurais ferait pas pitié pour te déchirer |
|
| |
lapoule038Jeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Ven 10 Mar 2006 - 20:30 | |
| dac tapette je commence (j'étais o foot) ok poulette^^
j'te dis tout de suite j'vais pas te laissé soufflé crois moi tu vas enduré j'vais te niké,te clashé et te tué cherche moi pas ou j'te transforme en menue haché
dis moi pourquoi t'essaye de rapé tout ce que tu vas faire c'est t'auto-éclaté ici on est des gangsta et non des pd!! alors tir toi une balle dans la teté
moi j'suis le roi et toi le verre de terre tu vaus meme pas 2cm de terre tu m'as trop vénér j'vais te niké crois moi sa va pas te plair t'as mort j'en fait mon affaire!!!
ton rap est inscroyable mais dans le sens tellement minable t'es trop pitoyable
j'ai trouvé ton point faible ,le clash pour réussir faudrai ke tu travaille sans relache
j'ai jamais vu pir que toi avec ta sale face de rat t'es dans la merde la
fais gaffe j'suis un barbar j'vais te tranché aussi facilement que du tartar |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Ven 10 Mar 2006 - 20:41 | |
| |
|
| |
lapoule038Jeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Ven 10 Mar 2006 - 20:52 | |
| |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Ven 10 Mar 2006 - 20:52 | |
| Ok, battle, tu m"insulte pas comme sa !! |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Ven 10 Mar 2006 - 21:40 | |
| euu mec sa t'arrive de posé avec ton flow??????? pck la regarde ,niolsky vs moi et tu vera sa en + y a la date donc voila quoi |
|
| |
nikolskyJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Ven 10 Mar 2006 - 21:52 | |
| en plus ce batard a recopié un de mes texte d'entrainement pour la bataille Elite735 vs lapoule38 |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 9:15 | |
| we tkt frero, il sais pas clasher, faut bien qu"il fasse l"interessant ^^ |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 9:56 | |
| tu sais meme pas raper alor quesque tu fous ici a papoter ici c moi le roi et toi le pd tu vaut meme pas la vie sur terre alor va retourne chez toi en rampant par terre
mes clash son fait maison les tien ne le sont pas c pas comme sa que tu vas pouvoir fair un pas vers le respect de mc gros batards
je peus rien dire sur tes flows car le seul que t'as fait était complétement minable alor retourne chez ta mere et comme tu l'as dis comme un vers de terre
voila alor la poule barre toi du site car tu tchi tu fais que de copier gros pd |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 9:57 | |
| Wesh wesh, daccord ak mon chtit frere lil Bboy ^^ |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 10:04 | |
| |
|
| |
nikolskyJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 10:17 | |
| vote lil Bboy (il a deja gagné de tt fasson) |
|
| |
le tueurRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 10:58 | |
| je c ce que a fait lapoule mais il c barré est je pe le défendre un peut je lui écris un texte est sa va peut etre lui doné des idées:
Tu dis qu'ils c pas raper mai moi si Tu te prend pour le roi mai t qu'une fille Jaimerai bien qu'il te retourne comme moi je te fais Mais c pas grave car t un pd
Quand j'entend t rimes je rigole Car la tu dégringole Tes flow passe mal Comme toi ac ta tete de trou balle
Et "Mr E.L.I.T.E" veut fair sa caillera mais il est encore o début Il commence par lopette qui continu par leche cul Lapoule038 rentre chez lui en rampant Mais toi tu rentre chez toi sans aucune de t dent Si tu veu je te passe un drapeau blanc
Je ne c meme pas se que tu fais sur se site a part écrire de la merde Mais c comme dabitude car dans ta vie tu fai que de la merde De toute facons Je te demandes une chose dr hardsong c ren toi ceci est ma rançon Car la tu te fais du mal Essaye de tamélioré se serai mieux pour toi
(je commence juste donc pas sévere svp est je ne fais pas de battle ac toi Dr hardsong) . |
|
| |
le tueurRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 11:28 | |
| dite juste si c bien nul merdique super ou rien a dire tellement que c nul pas trop sévere je commence |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 11:34 | |
| pas mal pas mal |
|
| |
le tueurRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 11:43 | |
| |
|
| |
shinjiRBien habitué
Messages : 536 Age : 32 Groupe : Riders On the Storm NT Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 11:47 | |
| je vote dja pour lil Bboy |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 14:46 | |
| le tueur : j'aime bien ton flow, je vais meme y repondre ^^
j´ roule ma bosse alors j´imprime mes rimes et en prime j´ te déprime nez rouge,top looser,tarlouze range ton flouze ici pas d´ place a la paresse les rappeurs encaisse en expresse mes lyrics tel des gonzesses en détresse et s´en vont a la messe oh! excuse ma maladresse mais la c´est toi qui m’agresse c´est pas comme si je braquais le caisse kan j´aurais fini tu s´ ra mort tellement j´ t´aurai scier avec mon rap de qualité parce que hibrid je sais pasque tu m´a chier j´ gère tout ! le hip hop coule dans mon sang t´attaque pas a moi sal petit gland ce pti clash cor mais puisant
Voili voilou ( c'est rien contre toi que je te répond, c'est juste que je me fait chier et que j'ai envie de raper ^^) |
|
| |
le tueurRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 21:21 | |
| merci mais c juste pour aider lapoule car ej ne c pas se quil a fais
C cool que tu roule ta bosse mais moi je roule mon rap T1 kete pour moi je dégringole mais je me ratRAP Pour te casser les couilles Tun quete moi je connais pas la parraisse jsui pas un jacouille
Comment ve tu que je tagresse car je aprlé a dr hardsong Mais bon ta répondu a mon son Sa me fais zizir Je vois voi que ta répondu ac plaisir
Moi mais pote c des videur de caisse Mais moi je donne se qui a dans la caisse Et moi aprés tu dis que je tattaque mais c toi ki magresse
(je commence g pas tro diddée al maintenan) |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy Sam 11 Mar 2006 - 21:29 | |
| MC bidon rassis toi et contemple ça relis toi et explik moi cmt tu peu etre content d'sa ? j'connai meme pas ton blaze j'ai lu tes phases et je répon ton style est naze, les wacks c'est abusé cmt sa se répand a croire que c'est inné chez moi d'les faire saigner apel moi ton mac et avou, chez toi vou me craignez ici tu va rien faire goutte donc mes rimes en fer reste pas ou apprete toi a vivre comme en enfer détale quand je débarque, répon et la suivante sera fatale c'est un putain d'freestyle, Elite clinquant comme le cristal Elite crains rien, enfin si je crains que tu n'recommence Mon style c'est celui sur lekel on pense ou celui sur lekel on danse toi tu f'ra plus rien car je n'rate jamais lorsque je tire j'met mes poings sur tes I et j'me casse sans rien dire...
Vazi, lache toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy | |
| |
|
| |
| [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy | |
|