JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Dans l'droit chemin Jeu 17 Sep 2009 - 12:39 | |
| Toujours dans le droit chemin, rien ne pourra m'dévier Même si parfois la tentation me tends la main pour m'défier // Franchement autant s'méfier de ces guet-apens La grêle peut toujours se cacher derrière le beau soleil tapant // J'avance avec cohérance, pour n'pas sombrer dans l'errance En voulant cueillir la vie tu peu vite tomber dans les ronces // La défaite n'a pas d'tolérance... pépère elle t'attend Et si c'est elle qui t'met à terre elle n'ira pas à tes condoléances // Sur le terrain du bien ... J'suis pas novice Faut s'démarquer du mal qui vient pour aiguiser nos vices // On rêve d'éduquer nos fils ... Nos filles dans l'avenir Bâtir nos vie coûte que coûte pour la famille à venir// J'suis sur la bonne voie ... et crois-moi j'en suis fier J'compte pas me laisser faire sous la voie de lucifer// J'm'élance pour mon combat face au temps Mes parents ont toujours été honorables Va falloir qu'j'en fasse autant // Un p'tit texte fé a la va vite ... xD des avis sivoupléé ? |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Dans l'droit chemin Mer 23 Sep 2009 - 4:04 | |
| C'est pas mal. Il y a des bon jeux de mot et tu reste coherant du debut a la fin. Juste un regret au debut du texte parce que ca a un peut de mal a demarer. Dans l'ensemble c'est un bon texte. |
|
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dans l'droit chemin Sam 26 Sep 2009 - 9:30 | |
| |
|
YödARBien confirmé
| Sujet: Re: Dans l'droit chemin Sam 26 Sep 2009 - 12:13 | |
| "Faut s'démarquer du mal qui vient pour aiguiser nos vices"
Pouahhh cette phrase défonce franchement bien vu Jikizz |
|
JikizzGrand RBien