.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Videos] Racisme, rien à faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:58

J'trouve ça chauuuud :

https://www.dailymotion.com/video/x30jql_pas-dinfirmiere-noire-pour-ma-femme_news



Mon avis : ces gens là j'sais même pas si ils ont conscience de c'qu'ils disent, ils ont l'air trop trop bête. Pis ils ont pas l'air d'avoir fréquenté un noir dans leur vie, ils m'ont l'air complètement abrutis par quelque chose qui les a influencé. C'est triste.


Brice Hortefeux : "Les arabes quand y'en a un, ça va" :

https://www.youtube.com/watch?v=FoQ955F727c



Mon avis : Moi ça m'dégoûte pourtant j'ai aucune origine arabe. Mais comment ils ricanent des conneries qu'ils peuvent débiter, et le mec qui se fait caresser comme la bête de foire "oh il est mignon le bon arabe bien intégré, regardez ce spécimen rare" ... Des putains d'égoïstes racistes qui sont sûrs d'eux au point que tu peux même pas les faire changer d'avis tellement ils se sont mis la haine tout seul. Et le drame ouais c'est que même les personnes "haut placés" sont contaminés par cette connerie et d'ailleurs c'est même beaucoup plus répandu chez eux dans leur chateau, que chez le peuple, qui vit au milieu de toutes les populations / nationalités / ethnies représentées.

Une quebecoise :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sophie+rodier/video/xaarli_sophie-rodier-preserver-la-race-bla_news



Mon avis : Que dire à part que c'est complètement con.

Qu'elle veuille pas sortir avec un black, c'est son choix, mais ça voudrait dire que même si elle aimait un black elle s'empêcherait de se mettre avec juste à cause de sa couleur, c'est vraiment une façon de penser très conne.

Et le comble de la connerie c'est quand elle dit que si elle avait le choix entre un black qualifié et un blanc non qualifié, elle préfère prendre le blanc, y'a pas d'autres mots que le racisme, c'est juste une histoire de couleur de peau.

Mais moi j'comprendrai jamais ce genre de raisonnement, faut vraiment être limité, pour moi quand j'parle d'un black j'dis "un homme" et quand j'parle d'un blanc pareil. Alors que beaucoup sans s'en rendre compte, diront "le mec" en parlant d'un blanc et "le noir" en parlant d'un black.

Après j'pense que c'est l'inverse en afrique, si t'es blanc on t'appellera "le blanc". J'dis pas que ça c'est du racisme mais c'est une manière de marquer les différences comme si c'était important de les noter.


----

Question : Ces gens sont bornés dans la connerie,
à un point désespérant, n'y a t-il rien à faire d'efficace contre ça... ?


Dernière édition par Tibbar le Mar 15 Sep 2009 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:03

J'ai même pas envie d'regarder, ça va m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:04

J'ai tema juste la premiere le mec il m'a rendu ouuuuf

mais bon pas envie de detaillé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:24

De toute façon il est évident que des choses comme ça il y en auras pour chacune des générations a venir !
le racisme on peut pas vraiment lutter contre car lutter contre le racisme c'est lutter contre des personnes donc à moins d'tué chaque être vivant raciste y'en auras toujours maintenant j'pense qu'être raciste c'est comme être voleur , tueur , sa cours pas les rue mais y'en as ...
J'préféres les laisser dans leurs délires et faire mes diez tant qu'ils n'ont que des pensée négative envers certaine ethnie parce que de toute façon un raciste a par dire j'aime pas les noirs sa fait rien donc nike sa mère laissons les dires et continuons d'avancer sur la route du savoir mes frere [Videos] Racisme, rien à faire ? 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:28

Ca court pas les rues ? Loool.

Ca court même les hautes institutions, et c'est vrai que dans les rues y'a moins de racistes parce que tout l'monde est mélangé et ils se rendent bien compte que ce sont des êtres humains comme eux. Alors que ceux qui n'ont pas l'habitude de fréquenter des étrangers, sont plus facilement racistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Syron

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:43

Ouais mais aprés pour moi un campagnard qui ne vois jamais de noir et qui dit j'suis raciste il est pas credible...
je parle des raciste qui cotoient les étranger...
et ça c'est rares ont voient rarement un citadin dire ouais les arabes faut les karcherisé !
alors qu'un campagnard sur cinq est raciste
donc c'est ce que je dit les racistes SA COURT PAS LES RUE ! (punchlines [Videos] Racisme, rien à faire ? Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:13

Ce sont des comportements difficile à cerner, mais, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est toujours la question du point de vue.

Ce qui me semble logique à moi, découlant d'un simple principe, n'est pas forcément valable pour les autres. Et ce qui me semble être idiot ne l'est pas forcément pour l'autre.

Aprés, là ou c'est intéréssant, c'est la confrontation des idées, car pour cerner la problèmatique du racisme, comme celle d'ailleurs de toute forme d'intolérance, c'est d'en comprendre l'origine, donc la cause.

On à deja eut ici même sur rb, des débats sur d'autres sujets, qu'on va pas ressasser, mais disons que c'était intéréssant parce que y a des choses que j'ai entendu qui m'faisait bondir, et il m'est arrivé à ce moment là de me dire que ceux qui disaient ces choses, étaient pour moi les apôtres de la bassesse.

Mais ça n'a pas de sens, de relativisé les agissements ou les idéaux des autres, de notre propre point de vue, on à forcément faux, les choses nous paraitrons toujours incompréhensible, idiotes ou débiles.

C'est sans doute difficile de parler avec un raciste, parce que les propos potentiels qui peuvent en sortir peuvent nous choquer, mais c'est le seul moyen, pour celui qui ne partage pas le même avis, de comprendre, ou disons de saisir le pourquoi du comment.


Y a t-il une explication à tout? Je crois qu'il se peut qu'il y é une explication à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:53

Une explication sans aucun doute... mais une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 2:32

Oui beaucoup de racistes ont une bonne raison "jme suis fait racketter par des arabes" ça lui donne le droit d'être raciste ?? Non, c'est une cause parmi tant d'autres mais elle n'excuse en rien le fait de dire de telles insanités.

Si on part du principe qu'on doit respecter tout individu du moment qu'il nous a respecté, y'a pas à mettre les gens dans le même sac en utilisant comme point commun la couleur de peau, la religion, la culture, etc... Et pour moi c'est tout simplement logique, que le racisme est débile, c'est comme 2 + 2 = 4 ... Rien que le principe, l'idéologie, ne tient pas debout.

Me dire que le racisme c'est concevable que ce soit une question de point de vu, c'est comme si tu me disais que 2 + 2 pouvaient faire 5...

C'est la que je trouve que la philosophie devrait avoir ses limites, à ce moment là on peut dire que le viol, la trahison, etc... Ce sont des choses que l'on doit comprendre et accepter, et même tolérer ? Non, parce que nous avons une raison, une conscience, on sait relativement discerner le bien du mal et des fois faut arrêter de planer dans la philo et être un peu terre-à-terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Syron

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:27

le racisme c'est pour les nuuuuls d'aboreuh !
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:34

Pas envie de regarder nn plus. De tte façon a la longue, j'en ai rien à battre, on peut pas etre aimé de tous ^^, moi g mes connaissances, les gens ke jaime bien, le reste ils font ce kils veulent du moment kils se mettent pas sur mon chemin (et Dieu merci les fois où c arrivé g réussi à les écarter comme il se devait).
C'est justemnt kan il y a violence en raison de ces idéologies, c là kil y a un pb. En tt k moi si un batard de nazi leve sa main sur moi, i don't give a fuck, j v me battre comme un homme, j v lui crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:27

j'ai regardé j'peu rien dire a part que des gens comme sa y'en a partout malheureusement mais ce sont des gens qui n'on rien dans le crane . ou soit il on eu un traumatisme , ou il souffre de xenophobie , une maladie qui est pour moi un truc vraiment débile ... des gens comme sa, sa mdonne envie dles kiké ou koi leur pourire la vie .

entre ( ) les quebequoi j'ai horreur comment il parle putinnnnnn [Videos] Racisme, rien à faire ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:09

Le racismes a l'état pur. La stupiditée des gens a l'etat pur aussi.
Je comprends pas commen on peux juger les gens sur leurs couleurs de peaux , ou leur religions . Si il y'as des guerres dans le mondes , ne chercher plus la Cause . Non seulement c'est répugnant de parler comme ça de certaines ethnies , mais en plus , devnt tout le monde c'est encore plus répugnant ! Les racistes devraients s'abstenir de parler .
Je suis raciste envers les Raciste , Ces sâles tête de Skinhead , et de jeunes adultes coincée du Cul . Enfin bon , Je suis pour l'union .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Horus aka Poupouss

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:31

la première video le mec quand il aura un grave accident et qu'il devra être soigné d'urgence on va pas lui demander son avi si il veut une infirmière noir ou blanche ou asiate

certain vont dire il a le droit, bah non si une noir est infirmière c'est qu'elle a les capacités et les diplomes pour l'être
donc c'est regnié ses capacités
l'hopital c'est pas un marchand de glace ou tu choisis ce que tu veux
c'est on te soigne et tu fermes ta gueule


la deuxième: On peur prendre ça sur le ton de la plaisenterie.
moi aussi ça m'arrive de faire de temps en temps des petites blagues racistes contre les arabes, les juifs ou les noirs, c'est pour mieux rire du racisme. mais c'est pas en publique que je le fais, je fais ça avec des gens qui je sais vont comprendre mon second degré
Puis quand on est ministre c'est le genre de truc qu'il faut éviter je pense
Il aurat beau dire "mais non je parlais des auvergna" ou bien "je parlais des clichés photographique" bah faut savoir cest les auvergna et ou les photos ? -_- il s'enfonce encore plus
Sans compter l'espèce de boufonne qui dit "il mange du cochon et boit de la bière" le truc sans rapport genre "c'est un bon arabe il pratique pas la religion musulmane"
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:45

tosS-Myc a écrit:
sâles tête de Skinhead.

On ne parle pas de "Skinhead" qu'on parle de fasciste ou de raciste, de "BoneHead" au pire !!! On parle de Skinhead quand on parle d'anti-faf engagé !!!

Pour en revenir à la vidéo, faut arrêter le racisme vas dans les deux sens !!!
Ne pas regarder les vidéo n'y changera rien, c'est en connaissant son ennemie qu'on apprend à mieux le combattre.

Je m'en suis taper des reportage sur eux, savoir qu'ils sont et pourquoi. Hormis une majorité qui ne font que suivre le troupeau, qui ne savent même pas ce qu'il font et passe leurs temps dans la rue à fracassé ou agressé bêtement, le haut de la pyramide investie les gouvernements, député européen, maire etc... S'organise pour nous la caler bien dans le cul.

Il y as une "résistance" par des mouvement comme le S.H.A.R.P (Skinhead against racial prejudice), ou le R.A.S.H (red and anarchiste skinhead)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Invité
Invité
avatar


[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:18

j'vient de revoir la video 1 et aparament sa vient de belgique region liegoise car il parle wallon au début il dit " ké nouvel mathilda" un gro barakie comme on appele sa.
un grooo paumé le mec putin sa fait pitié s'mec si j'amais jle vois putinnn on sais jamais .

déja pour dire " ké nouvelle " a son bb putin c fort hein .
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:28

Biensur que ça viens de belgique t'as pas cramé leur accent ? [Videos] Racisme, rien à faire ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:36

au début noo
mai faut pas croie qu'en belgique on a touss cette accent . mais niveau groo paumé ouééé y'en a quand meme bcp tu peut confondre sa a pire qu'un ferailleur qui prend pas soin de lui. genre il y en a qui font les fond de grenié pui sa te dit : salut gamain ké nouvel il va nin fair bo aujourdhui [Videos] Racisme, rien à faire ? Yeux07 [Videos] Racisme, rien à faire ? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:39

Quand mes parents disent deux trois mots en Wallon ça m'saoule, j'trouve ça moche. Mais bon, c'pas l'sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

[Videos] Racisme, rien à faire ? Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:10

Moi mes parents me parle souvent français sa m'saoule [Videos] Racisme, rien à faire ? 357445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Videos] Racisme, rien à faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Racisme, rien à faire ?   [Videos] Racisme, rien à faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Videos] Racisme, rien à faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien a faire ;)
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Tu peut rien faire
» Freestyle fait en 2spi rien a faire ... (8meuz)
» le racisme 11-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-