.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:37

Wow t'es trop un ouf toi j'te jure

nan mais plus serieusement ca va dans ta vie personnelle ? parce que j'sais pas c'qu'il y a du arriver pour que t'essaies de rabaisser des mecs avec des critiques comme celle la

Bref tape ''respect'' sur google pour voir un peu d'quoi il s'agit et vient m'reparler parce que ''C'est pas méchant'' mais en attendant

Citation :
On dirait une équipe d'handicapés

Citation :
Le troisième c'est très moche, comment peut-il avoir l'audace de mettre en ligne une telle prestation

Citation :
J'espère que ce n'est pas sa voix de tous les jours, c'est plus un chat qu'il a dans la gorge c'est une famille de félins
Ah ca juste pour info c'est moi ;)
Citation :

on croirait entendre un trisomique qui se met à criser d'un seul coup

c'est quoi ca si ce n'est pas de la ''méchanceté'' gratuite ??? ( J'fais que constaté hein parce que c'est pas ca qui va me ''vexer'' ou m'atteindre..)

bref t'es un boloss j'ai pas envi d'continué a parlé sur ce topic alors si tu tiens a repondre envoies un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:52

C'est vrai que j'ai pas été très sympa (et même un peu insultant) envers les handicapés et je m'excuse auprès d'eux mais je cherchais un point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
flux_mortel
RBien actif
RBien actif
flux_mortel

Masculin
Messages : 411
Age : 18
Groupe : R.A.S
Date d'inscription : 26/07/2008

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:18

KoZaR a écrit:
Seth a écrit:
merci mais si tu pouvais un peu plus dévlopper ce serait cool

1er : Flow mout , qualité merdique , et pas stable sur l'instru , mal a l'aise on dirait quoi .

2eme : Flow un peu plus clean mlgré quelque accélération d'tempe en temp , mais niveau bcp plsu elevé que le précédent .

3eme : Qualité qui ma pété les oreille jai stoppé le son en cour de route lol

Co-sign ,

J'imagine vu les difference de qualité que la collaboration se faisait à distance? malgré tout il y a du potentiel dans vos lyrics mais c'est comme si votre texte etait à poil,y'aurai du avoir un theme dmg.
Mais si vous croyez en ce que vous faite continué dans votre lancée y 'a un début à tout c normal si sa pue la merde
peace
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:19

Nan mais c'est bon seth laisse le lol c'est l'genre de mec qui viens juste pour foutre la merde

"j'ai commencé l'rap j'etait deja un pro moi yoyoyo" bref continue de posté tu m'fait bien marré (j't'avoue que j'ai meme cru que tu etait un double compte L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 756964 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:26

Franchise a écrit:
C'est vrai que j'ai pas été très sympa (et même un peu insultant) envers les handicapés et je m'excuse auprès d'eux mais je cherchais un point de comparaison.


lololo mdr ptdr hihihihihih t kro 1 raikail

t'es vraiment un con toi

on connait rien au rap ? mais tu connais quoi toi ? tu crois que les mecs qui rapent bien aujourd'hui ils rapaient deja comme ca quand ils ont commencé ? Bah nan et pourtant ils ont pas écouté les critiques des boloss comme toi et regardent ou certains en sont maintenan bref réfléchis un peu avant de jacter bêtement comme tu l'fais
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jésus

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:30

Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:37

Peut-être que les rappeurs rappaient pas bien au début mais au moins ils rappaient sans doute un minimum. Surtout que apparemment ça fait longtemps que vous essayez de faire du rap.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:38

D'accord, t'as dit tout s'que t'avais a dire ou t'as quelque chose a rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
flux_mortel
RBien actif
RBien actif
flux_mortel

Masculin
Messages : 411
Age : 18
Groupe : R.A.S
Date d'inscription : 26/07/2008

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:45

lool tout les rappeurs le dise dans leur chanson "au début on disait petit tu fais que de la merde" Mais heureusement qu'on leur disait et c'est ca qui nourrit l'ambition ..;voila koi
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:06

au niveau du thème il me semble pas que ce soit du vu et revu, par contre au niveau du texte en lui-même c'est un peu une série de cliché avec des "pédés" partout, en tous cas c'est mon impression, je trouve pas ça super constructif en fait, après je comprend très bien que dans un son vous ayez pas envie d'argumenter en 16 mesures, et que vous préfériez plutôt balancer vos impressions de façon plus ou moins primaire (enfin dans le sens où ça sort comme ça vient quoi, vous pensez telle et telle chose et vous le dites, vous jugez telle ou telle chose comme mauvaise et vous le dites, et vous l'expliquez pas, ce que je peux comprendre), donc sur le fond déjà, personnellement, c'est pas ce que je préfère, mais à la limite pour me distraire c'est le genre de sons que je peux écouter quand c'est vraiment bien fait à mes yeux.

j'en viens donc à la forme, et selon moi, le son fait un peu "brouillon", c'est à dire que déjà, et vous n'y êtes pour rien, la qualité sonne mal, du coup ça donne une première impression pas très "carrée", mais bon je dis ça, je sais très bien que vous n'en êtes pas responsables et que c'est injuste, c'est juste pour vous expliquer l'impression que ça me fait, et sur quoi ça joue. Donc déjà comme ça a été dit parfois vous êtes pas toujours très callés sur le beat, en tous cas ya quelque chose qui va pas vu que ça sonne comme si vous étiez décallés je trouve, donc j'ai cru comprendre que Carnage voulait des exemples, les voici ^^ : quand tu dis "dans leurs jeans moulés", "j'trouve ça bête pour eux", "la capitale du pompage", "me font mal au crâne". En fait c'est surtout que vos flows sont pas réguliers, j'vous demande pas d'être répétitifs mais parfois on dirait que c'est de la voix parlée, je trouve. Aussi, ça m'aurait plus plu que vous fassiez le refrain tous les trois ensemble mais bon c'est un peu secondaire. Parfois si on regarde pas le texte on a du mal à comprendre ce que vous dites, en tous cas pourma part, c'est peut être en partie dûe à votre qualité mais sûrement aussi à votre articulation et aussi au fait que vous soyiez parfois un peu pressés je crois.

après je détaille pas tout, c'est une vue d'ensemble, ya des passages sympas bien sûr, mais d'après tout ce que je viens de dire, c'est sûr qu'à écouter, j'ai pas trouvé ça particulièrement plaisant, en général !!

bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:35

yes merci Nynie ca fait plaiz,sinan ouais perso j'ai fais des généralisations parce que bon un 16 c'est court quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jésus

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:37

C'est fait exprès le flow qui change entre temps.

De toute façon je pense que absolument personne à capter le délire du son et tout ce qui y'a autour. Les gens sont trop dans leur univers de rap bidon, nous on fait pas ça pour faire le s chuds genre "ouai j'fait du rap j'suis torp fort". On fait ça à la j'm'enbas les couilles parce-que on à rien à devoir à personne et que notre rap peut sentir la chaussette, c'est pas a qui fait les connaissances d'une personne.

Faut que les gens comprennet que nous on est pas des conscients, on s'ne abs le scouilels d'écrire des textes constructifs et cohérents, on écrit skon pense, moi j'fait pas de réécriture par derrière, j'écris tou tsur le tas, après si il saiment pas et bah j'les enculent, j'ai rien à perdre et le rap j'm'en bas les couilles au fond. Les mecs qui parle le plus sont souvent ceux qui en font le moins
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:55

Carnage j'accepte tout style de rap donc ne dis pas n'importe quoi, ce ne sont pas les gens qui ont un problème c'est votre son qui pue. Tu ne peux pas le concevoir ? C'est trop difficile pour ton égo ? Sansom, que j'ai pu écouter ici, fait du rap orienté vers des thèmes humoristique mais il maitrise quand même un style d'écriture et il sait magnifiquement bien rapper à côté de vous. N'excuse pas la faiblesse de ton texte par des "nous on s'en bat les couilles". Tu peux faire des égo-trip mais avec de vrais thèmes, un bon texte, ou tout du moins en sachant rapper un minimum. Là c'est horrible, j'espère que tu t'en rendras compte un jour quand tu réécoutera ça. On peut rien en tirer. Vous critiquez la tecktonik, les fashions et Matt Pokora mais vous êtes ridicules à côté avec ce que vous pondez. S'ils vous écoutaient ces gens là ils rigoleraient bien de vos insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:59

Franchise tiens

www.sakage-officiel.skyrock.com

J'voudrais avoir l'avis d'un mec comme toi ! stp
(en plus j'suis serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:20

Eh franchise, tu nosu montre un de tes textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:23

Le truc que t'a spa scompris, c'est que je m'en bas le scouilles enfête, j'me suis jamais cassé le cul pour faire du rap, c'est pas ma priorité et j'm'en bas les couilles d'une force. Alors toi tu as l'air de prendre ça un peu trop au serieux, sors le doigt d'ton cul et c'est tout. T'aime spas j'm'en fou, pourquoi t'es encore là ? T'as pas compris que ton avis au fond on s'en bas les couilles, parce-que on en à rien à foutre que ça plaise ou non, moi le premier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:40

Carnage a écrit:
C'est fait exprès le flow qui change entre temps.

De toute façon je pense que absolument personne à capter le délire du son et tout ce qui y'a autour. Les gens sont trop dans leur univers de rap bidon, nous on fait pas ça pour faire le s chuds genre "ouai j'fait du rap j'suis torp fort". On fait ça à la j'm'enbas les couilles parce-que on à rien à devoir à personne et que notre rap peut sentir la chaussette, c'est pas a qui fait les connaissances d'une personne.

Faut que les gens comprennet que nous on est pas des conscients, on s'ne abs le scouilels d'écrire des textes constructifs et cohérents, on écrit skon pense, moi j'fait pas de réécriture par derrière, j'écris tou tsur le tas, après si il saiment pas et bah j'les enculent, j'ai rien à perdre et le rap j'm'en bas les couilles au fond. Les mecs qui parle le plus sont souvent ceux qui en font le moins

relis mon post, je dis bien que vous argumentez pas, et que vous dites les choses comme elles viennent, et je le comprend, moi c'est pas ce que je préfère c'est tout, ensuite j'en viens à la forme et j'explique bien ce qui me plait pas trop, dont vous n'êtes pas forcément responsables d'ailleurs, mais Carnage, à partir du moment où tu pose un son, tu peux pas "enculer ceux qui aiment pas", là j'aurai tendance à penser que t'accepte pas les critiques, si tu fais ça à la "jmen bat les couilles", t'attend pas à ce que les gens trouvent le son très pro, d'une part, et de l'autre, je vois pas pourquoi tu le prend aussi mal, personnellement j'ai pris le temps d'écouter le son et de faire une critique détaillée pour dire ce que J'EN ai pensé, sans être catégorique, ça n'engageais que moi, c'est une question de goût et je crois pas avoir été insultante, sinon je m'en excuse

bref c'est quand même dommage de le prendre comme ça, de plus je crois que tu n'as pas la vérité absolue, les gens ne sont pas dans leur "univers de rap bidon", déjà tu peux pas connaître les goûts de tous les gens qui ont posé un avis sur ton son, je crois, et de plus, c'est pas parce que cet univers te plait pas qu'il est bidon. tu reproche à franchise de ne pas respecter, ce que je comprend, mais dans ce cas je pense que la moindre des choses c'est de respecter les goûts des autres de ton côté, mais bon, si t'es "énervé" (j'me doute bien que tu t'excite pas derrière ton écran mais j'dis ça dans le sens où t'as l'air de prendre mal le fait que les gens n'apprécient pas ton son) j'peux comprendre que t'aies pas pensé à préciser que ça n'engageais que toi et ton opinion.

enfin bon je me trompe peut être mais voilà je voudrais pas que mon post précédent prête à confusion, je juge pas la qualité de votre son, je donne juste mon avis et je pense l'avoir assez précisé ^^

bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]   L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L.R.K feat HammerHead & Seth - Generation Lol (remix) [14/09/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tinie Tempah - Pass out remix feat Seth Gueko
» ORELSAN feat nessbeal-_-nolife REMIX feat IK-re
» !!!!!!Hams feat. MalcomBMB - The new generation
» GENERATION AVARIEE (RALOUF FEAT OSINO) !!
» Sheitan Feat Young N.A.S - gEnErAtion RepreZent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-