.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAKAGE CLASH K'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:03

C'est toi qui ne me connais pas vieux lâche, alors tu peux me traiter de bourge et dire que je ne connais pas la rue si tu veux. Sauf que je la connais sans doute mieux que toi boloss. Arrête de penser apprendre la vie à tout le monde, dans ton petit esprit d'être frustré il y a d'un côté les bourges méchants et d'un autres les banlieusards gentils innocents qui dénoncent les injustices. T'es trop con boloss, t'es trop limité intellectuellement. Grosse merde, bien sûr qu'il y a des clashs ici puisque tu es dans la section clash. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Va dans l'autre section si tu veux écouter des sons à thèmes. Tout ce que je sais à propos de la rue c'est que ceux qui y sont vraiment ne s'en vantent pas salope, arrête de faire le caïd parce que sans ta reum effectivement tu serais à la rue. Si tu veux entendre du rap "baise la police" ou "vive le ter-ter" écoute du Morsay boloss mais nous on a passé l'age et la mentalité / matûrité. J'ai pu entendre tes sons et tu fais bien plus bourge que les mecs d'ici, toi t'as une bonne qualité audio, il y en a beaucoup que tu critiques qui ont un micro à 2 balles pour rapper. En plus beaucoup ne prennent pas le rap autant à coeur que toi abruti. Toi tu kiffes le rap de victime mélancolique / love, baltringue, laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Même si t'étais un super rappeur vu tes paroles et ton manque d'humilité tu serais quand même une grosse merde. Sauf que t'es un rappeur banal, raison de plus pour fermer ta gueule, boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:13

Rac77 même les petits de 14 piges d'ici te baisent.

https://www.dailymotion.com/video/x8y4yh_nemesis-concept-catacombes_music

Tu vas être déçu quand tu vas voir que beaucoup te niquent niveau rap sur ce forum. Tu aurais dû mieux cherche avant d'ouvrir ta gueule parce que il n'y a pas besoin de beaucoup chercher pour trouver mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
rac77
Banni
rac77

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2009

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:12

jt'encule espece de pute , tinkiete pas pour nous juste que toi et moi on se croise pas sur une scene ou koi parce que c pas des mots que je vai te balancer , t'ecrit bien tu parle bien francais mai le mieu pour prouver qui tu est deja c de prouver sur ta musik toi ta koi espece de trou du cul y apersonne de bon sur ce site sa se voi que tuconnai rien au rap avec vos punchline de mes couille vos sortez des mots sen savoir ske sa veut dire boufon franchement y a pas un rapeur hardcord ici que des baltring tu c meme pas pourkoi je sui la ni ki on est et tu parle je c pertinament que face a face tu perd t couille alor jte le repete j'tencule petite pedale vous etes d imkapable dejavon apprend pas a raper sa vien tous seul bande boloss.......

et repond ske tu veut moi meme je c ske tu vaut
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:21

SAKAGE CLASH K' - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 5:30

Rac77 tes fâché? Suce ta sucette, je vais être clair
tapette en one on one jte consomme en un éclair
si tétais dans la rue c'était pour te prostituer petasse
ramène ta gueule jvais te Fister avec les météores de pégase
viens à Dakar tu vas te dégonfler on entendra tes gaz
Nike ta chienne de rue toi et tes potes jvous terrasse
va sucer, va sucer dans tes tierkarts sans capote chérie
jusqu'à ce que Nemesis arrive tu diras "une pipe chérif"?
dans les rues d'Afrique ils feraient disparaitre ton corps chétif
jte parle des vrais, pas de ceux qui font de leur mic un fétiche
rappel toi que seules les putes vantent la rue, tas vu?
Viens pas juger sans regarder dans nos yeux raclure

BIATCH
et mes respects a Franchise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 5:47

rac77 a écrit:
jt'encule espece de pute , tinkiete pas pour nous juste que toi et moi on se croise pas sur une scene ou koi parce que c pas des mots que je vai te balancer , t'ecrit bien tu parle bien francais mai le mieu pour prouver qui tu est deja c de prouver sur ta musik toi ta koi espece de trou du cul y apersonne de bon sur ce site sa se voi que tuconnai rien au rap avec vos punchline de mes couille vos sortez des mots sen savoir ske sa veut dire boufon franchement y a pas un rapeur hardcord ici que des baltring tu c meme pas pourkoi je sui la ni ki on est et tu parle je c pertinament que face a face tu perd t couille alor jte le repete j'tencule petite pedale vous etes d imkapable dejavon apprend pas a raper sa vien tous seul bande boloss.......

et repond ske tu veut moi meme je c ske tu vaut


Il est trognon le bébé, il veut son lait blédinat ? Bien sûr que rapper ça s'apprend. Tu savais rapper à la naissance toi ? A la naissance tu étais déjà un gars de la rue, un gangster, un ouf. Wah, tu es impressionnant. Si être hardcore c'est faire des sons mélancoliques/love comme sur ton myspace je pense que tu te trompes, il y en a aussi ici. Tu te permets de juger tout un forum alors pourquoi viens tu me reprocher de te juger toi tout seul ? Puis on voit que t'es un lâche, tu te sens obligé de parler au nom d'un groupe en disant tout le temps "on". T'es le genre de mec qui se sent pousser des couilles parce qu'il a 2-3 potes avec lui. Tu penses que ça te donne raison ? Non moi je pense plutôt que ça confortera tout le monde dans l'idée que tu sois une grosse merde. Et que tu saches rapper ou non, ça ne t'empêche pas d'être un connard en tout cas. En plus tu viens de débarquer sur un forum qui existe apparemment depuis plus de 3 ans, je pense que sur ce forum est passée une flopée de mecs bien plus talentueux que toi. J'en suis même sûr. Bref si l'humilité était de l'argent tu serais pauvre boloss, tu as plus de gueule que de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:11

Mtn ptite explication pour le freestyle:
déjà rac tu viens ici causer, faire ton caïd mais t es hs. Tu tamuses à vanter la rue et tu en fais la publicité alors quya rien de bon la dedans. Tu sais, y a des endroit où quand t ds la rue t ds la merde, t as rien, même pas des cotisations sociales. Et ces gens ont pas le temps ni le luxe de poser en stud. Donc ferme ta grande gueule pcq y a une différence entre squatter et habiter la rue et ton attitude est une honte envers tous ces gens qui galèrent sans possibilité dechappatoire pendant que tu fais ta racaille sur ton pc.
Tas intérêt à aller à lecole et à bien y bosser, imbécile. Surtout qu'il y a sûrement des écoles publiques ds ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
rac77
Banni
rac77

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2009

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:11

avant de parlé sur les gens grosse baltring ecoute ski dise
y a personne qui a repondu coorectement sache que je sui seul
jrentre du taf jvou clash trankil mai c un site de bouffon ici
jvoi ke sa vou vou connaisser tous
y en a qui mon pris pour un mec qui parle trop
mais nous nos moyen d'enregistrement onles achete pd
on s'debrouille on a attendu beaucoup d'année mai on c donner les moyen y en a beaucoup qui parle et qui accepte pas la defaite
qui se dise rapeur on peur de chanté juste a la salle des fetes
moi jvante pas la rue jpass un message au ptit frere
mai vou avez trop parler alor jvou est clasher c tout
maintenant au lieu de repondre vous faite les ptit pd a dire n'importe quoi s'en connaitre les gens
tu peut dire ske tu veut sur moi ou mon crew
car moi c crusito et y a que moi qui vous clash
faut pas avoir la rage sur les mec qui veulent reussir
rap battle c un site de merde
desent sur chatelet faire des vrai face a face
l'ambiance est chaude
mais bon vous resteré sur vos acqui de gros pd
Revenir en haut Aller en bas
D.M.X
RBien
RBien
D.M.X

Masculin
Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2009

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:48

Ta gueule stp
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:43

D.M.X a écrit:
Ta gueule stp
Revenir en haut Aller en bas
Syron

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:52

hum hum ça va ? Vous vous sentez au mauvaise endroit la ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:13

rac77 a écrit:
avant de parlé sur les gens grosse baltring ecoute ski dise
y a personne qui a repondu coorectement sache que je sui seul
jrentre du taf jvou clash trankil mai c un site de bouffon ici
jvoi ke sa vou vou connaisser tous
y en a qui mon pris pour un mec qui parle trop
mais nous nos moyen d'enregistrement onles achete pd
on s'debrouille on a attendu beaucoup d'année mai on c donner les moyen y en a beaucoup qui parle et qui accepte pas la defaite
qui se dise rapeur on peur de chanté juste a la salle des fetes
moi jvante pas la rue jpass un message au ptit frere
mai vou avez trop parler alor jvou est clasher c tout
maintenant au lieu de repondre vous faite les ptit pd a dire n'importe quoi s'en connaitre les gens
tu peut dire ske tu veut sur moi ou mon crew
car moi c crusito et y a que moi qui vous clash
faut pas avoir la rage sur les mec qui veulent reussir
rap battle c un site de merde
desent sur chatelet faire des vrai face a face
l'ambiance est chaude
mais bon vous resteré sur vos acqui de gros pd

envoi des sons kta faits
Revenir en haut Aller en bas
AURiiE
Jeune RBien
Jeune RBien
avatar

Féminin
Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:33

sakage jkiff ton son !!
SiiSii c bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syron

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:50

Merci de ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAKAGE CLASH K'   SAKAGE CLASH K' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAKAGE CLASH K'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» K' Clash - Tibbar & Sakage
» Sakage CLASH 2011
» SAKAGE CLASH TIBBAR (AUDIO)
» SAKAGE VS EPOK ( 2EME ROUND) [victoire sakage]
» [Vainqueur Sakage] ABOO vs SAKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-