Bonjour à tous
Mon blaze c'est XL L'Alchimiste, Rappeur,beatmaker et Slammeur depuis déja 9 ans et ayant longtemps collaboré avec Tony Truand (ex-Arsenik) ,Truand 2 la galere et Alibi sur son long métrage.
Venant de quitter mon collectif et mon label , je suis en train de créer un nouveau crew à base d'mcs H/F talentueux ,voulant vraiment avancer dans le biz et pouvant etre de tres bons backeurs sur scene car je vais commencer à bouger énormément pour la promo de mes sons. La majorité des prestations sceniques sont rémunérés et je laisse souvent les backeurs balancer quelques morceaux histoire de faire aussi leurs promos.Le but c'est de construire un vrai groupe solide et travailler sur la durée.Amateurs et rappeurs soi disants hardcores s'abstenir please !!! Il faut des gars eclectiques et pas enfermés dans un délire Cités-Montana et j'en passe,trop vieux pour ça :lol:
Les ladies sont les bienvenues aussi y'en a pas beaucoup,surtout une chanteuse dispo et motivée.
En retour vous avez un crew solide , des instrus à foison (finis les faces B) et un studio à disposition
Voilà mon mail si vous etes interessé: xlalchimiste@hotmail.fr
Mon myspace artiste (je compose mes sons et c'est enregistré dans notre studio)
http://www.myspace.com/xxlmekkanibalesprods
Voilà merci et j'attends vos mails
Peace