T N BlakRBien confirmé
| Sujet: un freestyle de plus Jeu 10 Sep 2009 - 18:31 | |
| wesh la mif... -------------------------------------------------------------------------------- http://www.zshare.net/audio/65320495b8c4fe26/ v'là un bon free ou j'ai pé-ra autrement (s'té un teste) dite si vs aprécier please lyrics : - Spoiler:
Un freestyle de plus, pour un kif de plus à tes oreilles Un son qui t’choffe, qui t’donne des sueurs en plus à tes oréoles M’en branle du vent, c’que j’veux c’est seumé la tempête Qu’elle soit à des kilomètres de moi qu’c’soit ou pas en tps d’fêtes
J’vois des gars cheum, {kelke cool], j’rigole devant celui qu’à l’seum J’reste moi-même, jamais sans mes couilles dans mon caleçon Quoi qu’il arrive [T N Blak] reste celui qu’à l son Vrai, impossible d’être victimes de fornication
Un pur style, taille XL, des bonnes meusures j’en excel Avec ou sans inspi j’fait fumer ma feuille ou bien excel Le flow qui changent au fur et à m’sur, d’vient chake jours moins monotone Dans c’monde bcp d’meuf bien roulé, mais aussi futé qu’tomoconne
Trop critique, même sans comprendre le sens de nos paroles J’rap car c’est ma drogue, dans l’rap game perso j’ai pas d’role Qu’soit dans l’rap ou autre impossible de m’confondre avec un révérend En tt cas c’est pas d’main la veille que j’tirerais ma révérence
{J’fait mes coups en douce}, t’peux ap capté mes manigance El sont dans ma tête, sur un bon rythme même mes mani danse Si j’pose sur une instru, c’est une façon d’te dire c’que j’en pense Trop d’faux MC clash, m’font tellement rire que j’en pisse
J’me déchaine chaque jours, au cas ou on tente de m’enchainer J’entissipe, car j’vois qu’il ya beaucoup d’chien et d’ chienne née Pour moi ca change rien, qu’les rageux parlent ou s’taisent J’garde mon rap Français, pas influé par les states
Un freestyle de plus, un soucis d’moins pour l’rap cé-fran Car j’lutilise à bonne essien, jamais sans réster fran On tentent de m’étoufer, mais nike sa mère j’réspire et j’expire Beaucoup m’font rire comme un amateur s’croyant expert
Trop d’focus, à force j’ai l’impression d’être entouré d’merde Leur compréhension tourne en rond, en ai à 100x plus d’un tour et demi Moins d’ami plus d’ennemie, des pédale, d’vrai hami On vie dans un monde encor plus shouté qu’amy
Un black pour Le pen, j’y éprouve aucune tolérance Mais c’est la triste réalité en feat avec d’lincohérance Confiance en personne dans c’monde j’avance en solitaire Ya qu’pour la mif et les vrais qu’j’peux être en mode solidaire
Un freestyle de plus, fezant crié les haine come les gueulards {Ma bouche mon arc mes lyrics mes flèche], j’reste préci comme légolace Qu’tt l’monde prenne des calment, en écoutan l’rap qui prospère Passe l‘instru, j‘pose et j‘te renvoi, voilà mon effet d’sert
|
|
T N BlakRBien confirmé
| Sujet: Re: un freestyle de plus Jeu 10 Sep 2009 - 20:59 | |
| |
|
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: un freestyle de plus Ven 11 Sep 2009 - 3:28 | |
| La qualité n'est pas au top ou alors le mix n'est pas parfait. Sinon c'est du bon, j'aime bien le flow et la prod. ça fais un vieux style que j'aime bien |
|
Dream Dogg
| Sujet: Re: un freestyle de plus Ven 11 Sep 2009 - 14:13 | |
| Idem que N-ZO, j'ai bien aimé même si on comprends pas bien les paroles sans le texte (sur'ment du à la qualité), sinon le flow, la prod et la voix c'est du bon.
Sinan, c'est quoi l'nom d'la prod stp ?
Bonne continuation |
|
T N BlakRBien confirmé
| Sujet: Re: un freestyle de plus Ven 11 Sep 2009 - 19:30 | |
| merci des avis les gars...
le nom de la prod j'sais pas c'est quoi la prod j'lai pécho suite a un clash d'un raclo ki n'avai pas coupé la fin de l'instru...
mais j'te la mets sur zshare et puis... t'aura plus qu'à la télécharger
http://www.zshare.net/audio/65412487ebee2fcd/
d'autres avis svp |
|
Dream Dogg
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: un freestyle de plus Ven 11 Sep 2009 - 20:27 | |
| Ta voix est chelou on dirait que tu te forces à faire une voix grave, on dirait donc que ça manque de souffle et que tu peux pas mettre plus de punch. L'instru j'ai déjà posé dessus y'a longtemps, j'la kiffe bien. Sinon le flow ça passe bien t'es calé. Les lyrics sans le texte on comprend pas tout dû à la voix et l'articulation, franchement y'a rien qui m'a marqué faut dire que c'est surtout dla technique en fin de mesure, y'a des phases qui passent bien, d'autres qui servent à rien, bon après c'est égotrip.
Voilà perso j'accroche pas trop au son en général et à l'ambiance mais surtout à cause de la voix. |
|
T N BlakRBien confirmé
| Sujet: Re: un freestyle de plus Ven 11 Sep 2009 - 20:42 | |
| ok ok... bah la voix enfaite c'té surtout un teste prc jen avai un peu mare d'avoir ma voix assé égu kan j'rapé
ex : http://tnblak-officiel.skyrock.com/
écouter "jamais sans". c'est la voix que jfais en générale et j'voulais en teste une... dite moi si vous préféré la normal (facon d'parlé) ou cel ke j'ai testé svp |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un freestyle de plus | |
| |
|