|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 19:40 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nan mais Skeezy j'm'en fous à partir du moment où K'rdesh s'autorise à participer aux vannes contre moi qu'il s'étonne pas d'en avoir en retour, et en quoi j'ai été méchant moi ?
Vos vannes m'atteignent pas ni rien, mais alors pourquoi pour K'rdesh ça devrait l'atteindre et tout l'monde s'affole ? J'peux t'dire que les vannes qu'il a eu c'est moins pire que tout c'qu'on m'dit que ce soit sur MSN, RB, ou autres, et moi j'quitte pas le forum, j'pleure pas, c'est rien, ça joue les bonhommes mais à peine tu rigoles sur un truc banal c'est la fin du monde. non mais au faite ce qui a gro c'est que k lui la mal pris et vous avez continué ou quoi alor que par respect le mieux a faire c'est de pas continué au moin et cozé en solo sur msn avec mais c trop tard et vous en faite a vos tete tous lol tu veut une solution ? arreté de vanné et taillé sa pue les embrouille en verité ... quan don est assé mature ben on doit pas vané mtn c'est possible on se laisse emporté par les plus jeune mais faut savoir dire non mtn . |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 19:44 | |
| Nan mais tu sais pas tout, moi j'ai arrêté et j'lui ai parlé tout calmement sur msn, il m'a envoyé chier, après voilà tant pis j'vais pas le supplier de comprendre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 19:47 | |
| ben voila mais ta ton opinion porte tes couille alor et fait rien avec .
mai prend en note pour ton forum srx les vanne arreté les conerie limitte ta qu'a banir sa ( pas le sgen mais les topic ) encore un fois bravo les modo ect mdrr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 19:54 | |
| Ecoute, entre potes ça se vanne toujours. (tu pleures quand tes potes te vannent pour déconner ? Nan tu l'prends bien jpense) Sur RB y'a toujours eu des ptites vannes, et en plus c'est un forum de clash. Les mecs si on peut rien dire sans que vous le preniez mal bah dans ce cas venez pas me vanner alors. Faites pas c'que vous voulez pas qu'on vous fasse.
Ok gros j'vais dire à tout l'monde que à partir de maintenant c'est interdit de vanner, critiquer, etc... même pour rigoler. Juste pour rendre hommage à K'rdesh, sisi gros. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 19:57 | |
| ha ok no mai bon j'vous laisse dans vos delir jferais les mien vous c'est les vannes moi c'est les delire |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:05 | |
| En fait on devrait bannir les vannes pas marrantes |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:11 | |
| On a pas tous le même humour, on est pas tous dans un délire au moment précis et au contexte précis. Donc si c'est drôle de me comparer à Dutroux pendant des mois, jsuis fier de ne pas vous faire rire. |
|
| |
K
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:16 | |
| Mais K'rdesh c'est bon arrête ton délire, calme toi et réfléchis, il a pas fait ça méchamment. Si tu veux vraiment te barrer j'vais pas te retenir mais j'te demande juste de prendre du recul et de piger que c'est bon c'est rien il rigolera plus avec toi. Dommage d'en arriver là pour de la merde qu'était pas censée de te vexer, donc si tu veux on lock les topics, on en parle plus, mais pas la peine de faire un scandale. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:37 | |
| - K' a écrit:
ps : j'ai matté vite fait sur forumactif , et y a bien ecrit qui si un membre le désirait , les modo devaient supprimé le compte |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:41 | |
| T'es un acharné, si tu veux plus venir viens plus j'vois pas ce que la suppression de ton compte t'apporterait ? |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:49 | |
| Mais s'il veut supprimer son compte, supprime son compte, cherche pas a réfléchir, ptin... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:51 | |
| révolution général sur rb ? nan sérieux fermez vos gueules |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:51 | |
| Mdr K' t'es vraiment trop con... j'ai rien dit a propos de ta famille mais alors rien ensuite j'me suis excusé déja puis toi tu m'traite de ptite chienne j'sais pas quoi écoute tanmieux j'viens pas saouler tout l'monde pour m'barrer arrete d'essayer d'faire un topic pour qu'on t'retienne si tu voulais vraiment te barrer tu dirais rien va... ensuite moi j'ai uniquement vanné ton nez mais toi envers moi j'compte le nombre d'injure bidon qu'tu ma balancé et c'est sans doute pas fini mais bon vazi fait comme bon te semble en tout sa m'fait rire comment tu prend trop au serieux le net ! sur ce bonne continuation artistique et dans la vie et j'esperes que t'apprendras a prendre certaines chose avec du recul.
PEACE |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 20:56 | |
| Ouais, si tu veux partir, pars vieux; tu veux qu'il supprime ton compte parce que t'as peur de faire une rechutte ou quoi ? J'avoue pour un bonhomme, c'est chaud d'faire le p'tit gars tout vulnérable qui prends mal les vannes. Enfin bon, peace. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 21:19 | |
| la ca m'prouve encore une fois que vous 2 entre poto vous refléchissé comme 2 gros trous du cul, juste apres qu'on m'a bombardé sur le coup j'ai fait ce topic car j'ai jugé que toi et sakage surtout vous vous senté un peu trop permis d'ouvrir vos grande gueule de tapette pour laché des conneries sur mes origines ou la famille. Kestu juge genre " faire le ptit gars tout vulnérable " jc pas quoi espece de baltringue, tu m'connais en vrais pour laché un tel argument tete de bite ? Sakage entre nous 2 , c'est toi le plus con et ca c prouvé et certifié par plus d'une personne sur ce forum , genre pour qu'on me retienne je fait un topic lol , au contraire espece d'imbécile j'demande a suprimé mon compte. rien que barrios durant un clash j'l'avais déja averti ke j'aimais pas qu'on me vannais sur mes origines , c'est pas une nouveauté alors arreté de jacter J'espere que vous vous rendré compte un jours de votre connerie , mais bon ca reste a voir. ps : tibbar delock tes topic de merde j'en ai rien a foutre j'veux juste que tu suprime mon compte , au pire des cas j'la jouerai a la Sakage en allant poukav sur le forum de forumactif |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 21:26 | |
| Bon tu t'casse t'attend quoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciao Jeu 10 Sep 2009 - 21:27 | |
| J'ai mis " " apres avoir dis, tu fais le p'tit gars vulnérable, j'le pense pas, je m'en bats les couilles. Ensuite, j'suis pas censer savoir que ca te dérange qu'on parle de tes origines, tu pourrais simplement dire "Vannez pas sur ca" point; et ca tu me l'as jamais dis a c'que je saches. Moi j'suis pas un fouteur de merde, ni rien d'tout ca, mais bon, j'ai des potes rebeus que j'traite de sale arabes pour triper des fois, et ils l'ont jamais mal pris, apres je généralise pas leur cas, mais simplement dis le nous que ca te dérange et on arrete. Mais pars pas pour ca mec, sauf si t'en as vraiment envie, mais pars pas, parce qu'aux pire, ca serait donner raison a ceux (dont moi appamrement) qui t'ont vanné. Bref, t'prends pas la tete, c comme si j'avais mal pris qu'tu m'traites d'orteilles ou de pute, on s'en fous mec, te mine pas avec aç. Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao | |
| |
|
| |
|