| C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Jeu 10 Sep 2009 - 3:50 | |
| Yeah , retour du nouveau studio ^^ encore un freestyle !
voici le son : http://www.zshare.net/audio/653285637d2d5f45/
Voici le texte :
si j'ecrit se soir C'est pour toi ma belle si j'te repond pas c'est qu'le devoir m'apelle avec toi je m'envole sur un petit nuage crois moi je serais triste si nous deux sa continue pas
................................................................
J'fait des zig zag entre les bar les tass et pas me lever tot j'ai une rage que personne trouvra et meme pas le véto le bédo le guetto c'est de sa qu'jdevrais t'parler que mon Gun et moi on peux pas se séparer c'est partie j'rap car l'ambience parrait bonne j'suis aléze sur l'instru est bizarment sa t'étonne une technique de fou quand j'debite je trou l'beat j'parle hip hop oublie les film de boule vite j'kick bien pour mon age c'est sa que tu pense ? si t'écoute mes sons jéspére quta une assurence d'légotripe ouais j'suis pépére dans mon canapé pendant qu'dé rappeur en herbe gualére a rappeur ya des Mc qui stresse si j'pose un 16 direct j'déchire plus en un son que toi et toute ta mixtape man sa kick sec au mic' tu sais c'est qui c'est des punchline qui blésse comme si tu t'manger dix steak
c'est dar j'débarque j'fait mal c'est pas ma faute si tu kiff tent mieu sinon moi j'en ai rien a foutre j'rap pour le plaisir et d'autre pour la tune courire aprés les sous sa donne des courbature ta fai du rap car ta cru etre riche B 2 O B A a s'theure si tu crie plus famine ..tu fait de l'opéra houu houuu j'ai plus d'air tu croi ? jvé telmen enchainé ktu va te metre une balle téma j'déballe j'te mes baffe ne mété pas les main sur vos timpas car si t'essaye de baissé l'son directement je monte d'un cran je t'aprend la vitesse tu voi que j'ai l'rap qui péze des sons tellment lourd qu'y a tout les gros lard qui stresse |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Jeu 10 Sep 2009 - 12:24 | |
| jai pas trop accroché, le flow est pas mal mais la prod est à chier tout comme le thème
et puis là t'as grave menti mdr "le bédo le guetto c'est de sa qu'jdevrais t'parler que mon Gun et moi on peux pas se séparer" |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Jeu 10 Sep 2009 - 12:53 | |
| ça va c'est pas mal j'ai bien aimé, l'instru pas trop mon trip, les lyrics en général y'a rien de terrible "tass gun ghetto bédo" après y'a quelques ptites phases qui passent bien. Le flow en général j'ai bien aimé.
Ahahah j'ai vraiment cru au ptit son romantique au début. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Jeu 10 Sep 2009 - 15:35 | |
| - |drop secte| a écrit:
- jai pas trop accroché, le flow est pas mal mais la prod est à chier tout comme le thème
et puis là t'as grave menti mdr "le bédo le guetto c'est de sa qu'jdevrais t'parler que mon Gun et moi on peux pas se séparer" haha qui te dit qu'jai pas un gun nan puis en plus ta mal compris ^^ le bédo le guetto c'est de sa que j'devrais parlé et que mon gun et moi on peux pas se séparré...cé la mode dans l'rap de parlé de tout sa ^^ merci d'avoir écouté les gars ^^ |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Jeu 10 Sep 2009 - 23:27 | |
| ya pas dmode dans lrap, ceux qui perce c'est ceux qui se différencie ;) |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Ven 11 Sep 2009 - 1:40 | |
| - |drop secte| a écrit:
- ya pas dmode dans lrap, ceux qui perce c'est ceux qui se différencie ;)
Tout à fait d'accord.
Sinan ça va j'aime bien l'son mais sans plus. |
|
| |
akynosNouveau
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Ven 11 Sep 2009 - 12:05 | |
| je trouve ke ton rap et bon dans le debu mais le faite de derouter ta jetter dans un enorme trous .si tu ecrit pour l amour ecrit pour l amour car sa risque de rendre ton texe hors sujet |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Ven 11 Sep 2009 - 12:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Ven 11 Sep 2009 - 12:51 | |
| ya des fou ici no sinon chui du meme avis que tout le monde |
|
| |
nekaRBien actif
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Ven 11 Sep 2009 - 13:03 | |
| j'ai pas croché non plus.. le flow manque de quelque chose.. les phases sont un peu tirées par les cheveux, rimer pour la rime..c'est pas mon truc le theme : j'en dirai pas plus..
bref..pas plus croché que ca, on attend les prochains titres peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Ven 11 Sep 2009 - 20:14 | |
| aya aya ptite baisse de régime en ce moment on dirais lol , bon j'essayerais de faire mieu le prochain coup ! merci des avis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] | |
| |
|
| |
| C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] | |
|