|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Dim 6 Sep 2009 - 21:30 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Lol la France elle est 6ème j'crois
Oué. |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Dim 6 Sep 2009 - 22:40 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Adalorenzo a écrit:
- On m'as peut etre menti, mais la Reunion c'est pas Francais ??
On t'as menti. Ya des iles francaise qui ont une equipe de foot. Ces vrai Mais l'il de la réunion n'a pas d'équipe de foot , ces les ville qui sont sur lile qui on une equipe ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Dim 6 Sep 2009 - 22:46 | |
| Okay J'savais pas. |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 11:59 | |
| Socko il connait il tatait les matchs de foot en sandalettes labas |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 12:01 | |
| Je tiens a dire que la France va peut etre pas aller a la Coupe du Monde a cause d'un gitan qui marque contre son camp. Enfin c'est pas fait et c'est toute l'equipe qui est responsable car ils auraient pu gagner plus de points aux matches precedents mais quand meme... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 13:02 | |
| ça fait rire de voir certain dire "lololo l'equipe de France c'est des merdes" alors que je suis certain lor de la dernière coupe du monde il disait le contraire enfin bref
On a des joueurs qui sont dans les grands clubs européen on a de quoi avoir une super equipe le problème est ailleurs
genre le matche là il commencait bien avec beaucoup de tentative et d'occase et là bah on met un but 1-0 pour nous et on recommence à jouer un jeu de passe à 10 en arrière jusqu'à l'erreur
pour le matche contre la Serbie je pense que ça vaut pas le coup d'esperer, on change pas une façon de jouer en un rien de temps
Dernière édition par Horus aka Poupouss le Lun 7 Sep 2009 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 14:08 | |
| venant du parisien :
"La scène, surréaliste, se serait déroulée vendredi dernier, à Clairefontaine. A la veille de France-Roumanie (1-1). Elle est rapportée ce lundi matin par Le Parisien. Le sélectionneur venait de demander à ses hommes plus d'implication pour la séance à venir. En réponse, le capitaine tricolore aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff, réunis avant l'entraînement prévu quelques minutes plus tard. Et lâché: «Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements.» l'attaquant barcelonais de 32 ans enchaîne: «Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas.» le meilleur buteur de l'histoire des Bleus avait déjà reconnu: «Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés.» Cette phrase, en apparence anodine, a pris tout son sens avec la prise de parole d'Henry quelques minutes plus tard. En s'exprimant ainsi devant ses coéquipiers et le staff de l'équipe de France, Henry vient de remettre publiquement en cause le leadership et les compétences du sélectionneur. Et ce, pour la première fois depuis que Domenech est en poste. Ce qui n'est pas forcément la meilleure façon de préparer le déplacement décisif de mercredi en Serbie." |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 14:12 | |
| loool la france pas qualifier pr la coupe du monde. ça va etre énorme, surtout au prix ou ils son payé, faire égalité contre la roumanie c vraiment un échec. ça aurait été espagne - roumanie y aurait eu 69 a 0
Mais y ont pas compris que domenek faut le cramer sur un bucher et le retransmettre en live sur tf1. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 15:53 | |
| Le pire c'est les roumains au niveau physique, soit il simule soit c'est grave, parce qu'on dit souvent qu'ils sont super solides et physique mais là ils tombaient comme des mouches, y'a eu 3-4 blessés. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 16:15 | |
| L'équipe de France a tout les joueurs pour n'importe quel poste, ils sont tout les joueurs pour gagner un match face a n'importe qui... Mais depuis un certain temps même voir longtemps, ils foirent tout de chez tout...
Parlons pas d'la belgique, ils n'savent pas jouer mdrrr
Perso, faut un miracle pour qu'ils se califient
Moi j'vois bien l'Argentine champions ou l'Brésil |
|
| |
K
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 17:52 | |
| Moi j'vois la France |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 17:52 | |
| - Tibbar a écrit:
- venant du parisien :
"La scène, surréaliste, se serait déroulée vendredi dernier, à Clairefontaine. A la veille de France-Roumanie (1-1). Elle est rapportée ce lundi matin par Le Parisien. Le sélectionneur venait de demander à ses hommes plus d'implication pour la séance à venir. En réponse, le capitaine tricolore aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff, réunis avant l'entraînement prévu quelques minutes plus tard. Et lâché: «Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements.» l'attaquant barcelonais de 32 ans enchaîne: «Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas.» le meilleur buteur de l'histoire des Bleus avait déjà reconnu: «Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés.» Cette phrase, en apparence anodine, a pris tout son sens avec la prise de parole d'Henry quelques minutes plus tard. En s'exprimant ainsi devant ses coéquipiers et le staff de l'équipe de France, Henry vient de remettre publiquement en cause le leadership et les compétences du sélectionneur. Et ce, pour la première fois depuis que Domenech est en poste. Ce qui n'est pas forcément la meilleure façon de préparer le déplacement décisif de mercredi en Serbie." C'est mon joueur préféré Henry. |
|
| |
Socko le bolossBanni
| |
| |
Socko le bolossBanni
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Lun 7 Sep 2009 - 20:49 | |
| - Joe a écrit:
- Socko il connait il tatait les matchs de foot en sandalettes labas
enculé |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie Mar 8 Sep 2009 - 21:28 | |
| Lol franchement pour une fois j'ai trouvé que la France avait retrouvé un rythme normal, ils avaient trouvé leur jeu malgré des choix complètement bidons de Domenech. Quel idée de titularisé Gignac au dépend de Benzema ? mdrrr et faire sortir gourcuff alors qu'Henry était totalement largué les dernieres 20mn... Surtout que Gourcuff et Ribery ils font de bons échanges. Mettre Anelka en pointe et Ribery+Gourcuff derriere sur les côtés, ça aurait donné un apport ofensif. Alors que la Gignac il a rien foutu à part 1 ou 2 belles actions, et Anelka s'est trop isolé sur son coté (et encore en+ c'était son coté qui recevait 80% des centres).
Dans l'ensemble les défenseurs et les milieux ont totalement assuré leur poste.
Par contre ce qui me désole c'est de voir un jeu bloqué comme celui des roumain, avec pour seul point fort les contres. A presque tout leurs match que j'ai vu j'me suis fait chier d'une force ^^..
Bref maintenant faut voir comment ça va se passer à Belgrade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir France-Roumanie | |
| |
|
| |
|