| liste des mc de rap battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mar 1 Sep 2009 - 19:13 | |
| Moi un ou deux sons par an. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mar 1 Sep 2009 - 19:30 | |
| Moi j'participe beaucoup à un street cd d'un d'mes potes. Ce qui explique mon inactivité en c'moment |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mar 1 Sep 2009 - 21:30 | |
| nan silab, tu ne chauffe personne |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mar 1 Sep 2009 - 21:41 | |
| - Shaolin a écrit:
(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^ Certes, mais depuis le temps que médine, même Assassin rap, qqch a changé ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mar 1 Sep 2009 - 22:03 | |
| Shaolin a arrêté le rap depuis qu'il a réécouté son clash |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 1:05 | |
| - Rude a écrit:
- Shaolin a écrit:
(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^ Certes, mais depuis le temps que médine, même Assassin rap, qqch a changé ? Sans doute que pour ceux qui écoute du rap avec attention, ça a pu avoir une petite influence, du genre une étincelle de reflexion. Les clashs sont une concentration d'orgueil, de narcisisme et de vanité. Ecouter un bon rap, c'est comme lire un bon poème, il y a à la fois de l'émotion, de la reflexion et de la beauté lyrical. Un son comme "un cri court dans la nuit" d'Iam, est un son d'émotion, de reflexion et de beauté lyrical. Yen à d'autre. Le rap n'a pas d'impact sur ceux qui en écoute par automatisme, par mode ou par appartenance (à une communauté:celle des jeunes de notre époque). Celui qui écoute un bon son bien réfléchi, c'est comme celui qui lit un beau poème, impossible à oublier. C'est pas le rap qui fait changer les gens, tout comme ce n'est pas la religion qui fait changer les gens, c'est l'effort de reflexion qui résulte de ces choses. Encore faut il ne pas faire semblant de comprendre le message. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 1:21 | |
| |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 10:55 | |
| uééé mai j'irais voir apres . donc quand j'aurais fait un son moi aussi |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 12:16 | |
| Ué ajoutes moi dans les actifs aussi |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 17:30 | |
| Silab, t'as peut etre pas remotivé RB mais t'as motivé LRK |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 17:32 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 19:37 | |
| et encore un nouveau d'ici ce week peut etre meme deux |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 20:50 | |
| - Shaolin a écrit:
- Rude a écrit:
- Shaolin a écrit:
(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^ Certes, mais depuis le temps que médine, même Assassin rap, qqch a changé ? Sans doute que pour ceux qui écoute du rap avec attention, ça a pu avoir une petite influence, du genre une étincelle de reflexion.
Les clashs sont une concentration d'orgueil, de narcisisme et de vanité.
Ecouter un bon rap, c'est comme lire un bon poème, il y a à la fois de l'émotion, de la reflexion et de la beauté lyrical.
Un son comme "un cri court dans la nuit" d'Iam, est un son d'émotion, de reflexion et de beauté lyrical. Yen à d'autre.
Le rap n'a pas d'impact sur ceux qui en écoute par automatisme, par mode ou par appartenance (à une communauté:celle des jeunes de notre époque). Celui qui écoute un bon son bien réfléchi, c'est comme celui qui lit un beau poème, impossible à oublier.
C'est pas le rap qui fait changer les gens, tout comme ce n'est pas la religion qui fait changer les gens, c'est l'effort de reflexion qui résulte de ces choses. Encore faut il ne pas faire semblant de comprendre le message. co-sign, sauf pour les clashs, j'veux dire moi j'ai arrêté de clasher parce que ça m'intéresse plus, mais au fond si ça peut délivrer les gens de leur colère, avec humour notamment, ça peut être une bonne chose, après faut avoir un certain recul je pense mais moi j'y vois une utilité |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 20:58 | |
| Le clash c'est tout un entrainement pour le rap, tu peux taffer ton flow, ton aisance à écrire, moi par exemple ça m'a énormement aider, au début j'arrivais pas à écrire 16 mesures, j'ai donc commencer les clashs. Au bout d'un (long) moment ça m'a saoûler et j'me suis mit à écrire de vrais textes !
Shaolin >> Pourquoi tu referes tout à des poèmes !? Y'a des gros poèmes merdiques aussi t'sais. Et le rap n'a rien avoir avec un poème si c'n'est que c'est lyrical on va dire. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 21:02 | |
| Bah la comparaison est assez évidente je trouve, dans les deux cas c'est un moyen d'expression, un art, et il s'agit de rimes aussi, mais on peut aussi comparer à un livre, même à un tableau ou à n'importe quelle musique Et puis ya des poèmes qui vont te déplaire, ya aussi des textes de rap qui vont te déplaire, et inversement ya des poèmes qui vont te plaire et des textes de rap qui vont te plaire c'est normal |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 21:06 | |
| nn t fole moi jkif lrap et jbèz lé poém ! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 22:17 | |
| - Shaolin a écrit:
- Rude a écrit:
- Shaolin a écrit:
(puis d'ailleurs, même ceux qui clash ils servent à rien, car clasher sert à rien, ça amène rien) ^^ Certes, mais depuis le temps que médine, même Assassin rap, qqch a changé ? Sans doute que pour ceux qui écoute du rap avec attention, ça a pu avoir une petite influence, du genre une étincelle de reflexion.
Les clashs sont une concentration d'orgueil, de narcisisme et de vanité.
Ecouter un bon rap, c'est comme lire un bon poème, il y a à la fois de l'émotion, de la reflexion et de la beauté lyrical.
Un son comme "un cri court dans la nuit" d'Iam, est un son d'émotion, de reflexion et de beauté lyrical. Yen à d'autre.
Le rap n'a pas d'impact sur ceux qui en écoute par automatisme, par mode ou par appartenance (à une communauté:celle des jeunes de notre époque). Celui qui écoute un bon son bien réfléchi, c'est comme celui qui lit un beau poème, impossible à oublier.
C'est pas le rap qui fait changer les gens, tout comme ce n'est pas la religion qui fait changer les gens, c'est l'effort de reflexion qui résulte de ces choses. Encore faut il ne pas faire semblant de comprendre le message. Les bons rap a l'heure qu'il est faut les chercher, et moi j'en trouve plus, j'écoute toujours les même, le clash en tant que tel je trouve ça bien, dans les compétitions ou y'a pas d'aggressivité, juste des concours d'humiliation dans une bonne ambiance, c'est de bonne guerre, ça fait rien avancer certe, mais c'est un loisir pour ceux qui le font, et ceux qui écoutent |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Mer 2 Sep 2009 - 22:35 | |
| - ...S... a écrit:
- bon jnote sa quand j'ai l'temp
et pour repondre a shenio l'utilité c'est de faire prendre en conscience que les gens sont sencé faire dans le rap , et leur faire prendre conscience que se ne sont que des grosse feneasse P't'être que certain gens ne pense plus trop au rap parc'qu'ils sont d'autre chose en tête qu'un cyber rap non? Pour ma part, le rap, j'l'écoute, j'écris mais j'pose pas ici, pourquoi ? Parc'que personne lit les textes qu'on pose ici, pour sa que j'passe plus de temps sur CR que sur RB. J'viens seulement ici juste pour rigoler mais l'esprit rap d'ici n'est plus la même qu'avant, alors les gens partent et vont voir ailleurs Y en a qui n'sont pas des feneasse, regarde Atreides, on le voit plus, pourquoi ? Tout simplement parc'qu'il a un gosse et une femme, il a une vie quoi... Il n'y a pas qu'le rap dans la life Bref, tout sa pour dire qu'il n'y a pas qu'le rap dans la vie, y en a qui sont a fond dans l'rap, j'suis très content pour eux qui sont tout l'temps d'l'inspi, et y a ceux qui n'ont pas l'temps pour le rap tout simplement parc'qu'il y a d'autre occupation... |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle Jeu 3 Sep 2009 - 0:05 | |
| Loris qui est sérieux, truc de wouf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des mc de rap battle | |
| |
|
| |