kamika'zRBien en herbe
| Sujet: Aide / Conseil / Avis sur un texte Lun 31 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Voilà^^ J'suis en train de travaillé sur un prochain morceau , j'aimerais bien avoir un Avis dessus. Tout les conseils sont les bienvenus!! Les gens change tellement de style qu'ils ne savent plus quoi penser Se plaignent tellement de la vie qu'ils en viennent à se suicider On s'prend la tête pour des connerie à en devenir mélancolique On noie nos problèmes avec l'alchool à en finir alcoolique Les jeunes sont dépressifs et finissent accro au médicament On ne fais rien pour s'en sortir mais dites-nous comment Le rap est en chute, les Mc on besoin de prendre un STAGE Arrête de chialer Mino, pour avancer faut tourner la PAGE On se perd dans notre univers à en oublier l'authenticité Trop de rappeur renie leur origine, au tant n'pas les cité Peu m'importe que la musique me méprise,je continue toujours Parc'qu'au fond la vie c'est comme au loto, on gagnera un jour! N'insultez pas la vie de pute si vous n'êtes pas capable de la baisé! La vie est un couteaux a double tranchant et tu fini tjr par te blaissé La réussite n'as pas toujours été la,j'dirais même qu'elle me fait default On est plus fort après avoir chuté et c'est pour sa qu'j'commet des fautes |
|