|
Auteur | Message |
---|
Mr.GlockRBien actif
Messages : 350 Age : 31 Groupe : Rap Secte Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Un ptit battle Sam 29 Aoû 2009 - 21:58 | |
| - 8 meuzz - On pose pas plus tard que demain - 3 votes... pas bsoin de détaillé - Conseil et avis sont les bienvenue |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| Sujet: Re: Un ptit battle Dim 30 Aoû 2009 - 0:34 | |
| |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un ptit battle Dim 30 Aoû 2009 - 0:45 | |
| bé moi chui chaud mais vu ke le dernier ke ta lancer tu ma pas répondu. Je commence a me demander si ta des couilles |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| Sujet: Re: Un ptit battle Dim 30 Aoû 2009 - 0:51 | |
| lol, tinkiete je battle n'importe qui même si j'risque de me faire foutre une cale... taff ton texte et poses quand t'es prêt |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| Sujet: Re: Un ptit battle Lun 31 Aoû 2009 - 2:06 | |
| so mec tu poses ton clash ou quoi ? |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un ptit battle Lun 31 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Désolé pr le retard, j'était pas chez moi c dernier temps ;-)
Glock avec se clash je te met en clock Mon high kick de tony jaa te disloque J'técrase la gueule façon the rock* Troque ton style contre 1g de cock
Mes rimes provoque un electrochoc J'te provoque toi le ventriloque Car j'ai cramer ton toc A chaque clash tu te défroque
* Ancien catcheur devenu acteur |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| Sujet: Re: Un ptit battle Mar 1 Sep 2009 - 1:06 | |
| Mec, je te frappe si puissamment que je t’éclate la moelle épinière Jte fou a terre, je teste sur toi la loi de la conservation d’la matière
Jt’envoie dans les pomme et fait d’ta pomme d’Adam de la puré de pomme Rien ne se perd et puis rien ne se créer… mais tous se transforme
La seul caisse dans laquel on retrouve ta zik, c’est dans le camion d’vidange Arrête de joué les G quand t fake comme ta dick, mec ta une vie d’ange
Jt’ai bouffé tout rond, normal que tu ne sois pas dans ton assiette ! Désormais tu ne pourras plus dire : Mr.Glock did’nt kick my ass yet !
place aux votess.. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un ptit battle Mar 1 Sep 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un ptit battle Mar 1 Sep 2009 - 13:59 | |
| lool "il gagne a l'aise" , perso j'ai pas trouver de punchline en particulier ds son texte. Puis c phrases sont trop longue et ses vannes pas top (a part 1 mesures) ;-) . Puis je trouve que ça fait pas assez naturelle, c beaucoup trop réfléchis pr un clash "parking". Mais bon c le public qui choisit. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un ptit battle Mar 1 Sep 2009 - 16:57 | |
| Faut savoir mettre sa fierté de coté pour progresser jeune padawan Quand j'étais sur le mont Wu tang pour ma formation de Ninja on m'en a mis plein le cul mais faut pas renoncer J'en ai tellement chié que j'étais au bout du rouleau ( punchline j'te la donne ) Bref ton clash est merdique tu peux demander a n'importe quel gars de ce forum qui gère un tant soit peu et il te le dira désolé j'ai vu des textes de Glock bien merdique aussi mais celui la j'ai vu qu'il commencait a comprendre donc voila j'l'encourage a continuer sa progression à travers les 36 Chambres de Shaolin afin de devenir un vrai ninja lyrical. Bref tu vas me detester ; deviens fort et tue moi ou barre toi sinan |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| |
| |
hafijRBien en herbe
| Sujet: Re: Un ptit battle Mar 1 Sep 2009 - 23:54 | |
| warriorz 1 glock 3
wariorz : jtrouve que c est bien que t"es essayé de la clasher sur son nom en essayant d'improviser
Glock : j'aime bien mais ca sens un peu le rechauffé
pas d conseils dsl mais etant moi meme dans le besoin |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un ptit battle Mer 2 Sep 2009 - 1:39 | |
| - hafij a écrit:
- warriorz 1 glock 3
Tu pourrai m expliker quel sont les 4 personnes qui ont voter. Et lunik, j'aime bien ta façon d'expliquer pourquoi tu na pas aimer mon clash je cite : " ton clash est merdique tu peux demander a n'importe quel gars de ce forum qui gère un tant soit peu et il te le dira désolé". A wè c avec les même arguments qu' OJ Simpson n'est pas allez en taule De plus si on lis ce ke ta marquer au sujet du texte de glock ya ke 2 meuz qui sont potable le reste c a refaire Et au passage le mont wu tang tu peu te le fourrer ds le cul, comme ça tu pourra voir la tour eiffel. Et après tu pourras te faire briser le coxice ds les 36 chambres de shaolin . |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| |
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un ptit battle Mer 2 Sep 2009 - 13:17 | |
| bé dslé si ça t'énerve glock, j'fait pas ça contre toi. Le mec dit que je fait de la merde mais il arrive même pas a le démontrer avec des mots. C le comble pr un mec qui fait soi disant des clash depuis un moment. Si tu veux on fait un autre clash, mais demande a d autre de tes potes pr voter, pas a ce fake mc |
|
| |
FlowofficielRBien
| Sujet: Re: Un ptit battle Mer 2 Sep 2009 - 13:55 | |
| |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Un ptit battle Mer 2 Sep 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
FlowofficielRBien
| Sujet: Re: Un ptit battle Mer 2 Sep 2009 - 14:11 | |
| j'ai fini jte le pose now? |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un ptit battle Jeu 3 Sep 2009 - 18:02 | |
| J'avais l'inspi pour t'faire un ptit truc despi: Pourquoi "Mr.Glock" ? Tu n'tires que des balles a blanc T'as cru quoi ? Devant des guignols comme toi j'reste pas les bras ballant Appelle moi rocco siffredi, j'te baise rien qu'en t'parlant Tes potos s'tire rekdi, et seul tu périe combattant ! Ferme les yeux et ouvre ton cul quand j'te parle J'te sors un clash qui t'baise rien qu'en deux phases Mec stop le rap et reprend tes billes Appelle moi virus, t'la premiere victime d'ma pandémie !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit battle | |
| |
|
| |
|