|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Jeu 27 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Normal que t'arrive a comprendre c'que tu dit le texte tu l'connais c'est psychologique |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:38 | |
| a2r le facho
d'ailleur telement cest un sodomite il a pas mis le clash de fénoméne ,d'ailleur il a perdu 5-0 le pauvre a2r loooooooool
a2r le facho |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 28 Aoû 2009 - 17:36 | |
| sodomite |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Lun 31 Aoû 2009 - 2:24 | |
| Le texte, j'ai pas vraiment vu beaucoup d'attaque, c'est très basique (même trop). Faut bien plus varier, pour un clash mettre plus de technique, essayer de trouver de nouveau mot que tu peux en faire des punchline. Fais gaffe aux fautes quand tu retranscris ton texte, car à "je l'apeise" on dirait que tu dis "je la baise" (puis arrogance je crois que c'est masculin, donc "je le baise")
Niveau du flow, t'es hésitant, ça se voit que c'est fait en vite fais. Ton articulation n'est pas du tout travailler, il n'y a pas de punch dans ta voix, c'est trop mou (surtout pour un clash) Faut être plus agressif. Faut aussi varier les intonation car c'était souvent assez plat et monotone.
Peace |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Mer 2 Sep 2009 - 21:11 | |
| simer de l'avis va chercher l mot "sodomite" dans le dico trou d'balle de scalpet, ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Mer 2 Sep 2009 - 21:52 | |
| Déjà pour un 12 mesures, en général chaque mesures est importante, et y'a pas l'temps pour le blabla donc :
J'fait ça court et bréf, avec un petit douze >> Donc ça résume s'que j'vient de dire
C'est chaud quand tu compare mes grosses pates à tes p'tits pouces >> Là j'ai rien à dire a part un joli "LOL"
On dirais que tu réfléchis, lorsque tu te gratte la tête >> oUAH ! C'est très tranchant bravo !
J'péte les jambes de ton Rap, ta plus qu'à mêttre des attélles >> Bon à la limite, ça passe mais c'est du vu et revu, c'est que pour la rime ça s'voit
Allez baisse la tête, à la hauteur de mon bassin >> Très rechercher, ça sérieux ça tue, big up.
Si tu ouvre ton béc, léche ma teub...baltringue >> Ta maman est au courant que tu dis des gros mots à tord et à travers ?
Ta peur d'aller au combat, versus le guépard >> PUNCHLINE, sisi groné !
J'fait un métre vers toi, s'a y est tu court voir ta gay-pride >> Pour un info la gay pride c'est un rassemblement qui se passe j'crois une fois par an, donc vive la cohérence !
Je suis présent à l'appél, ton arrogance je l'apeise >> Oué mais ça on s'en fout
Massacre au mic, tes potes te ramasse à lapélle >> Et tu les finis orato c'est ça ?
Avoue qu'ta vie s'résume, des chiotes à l'ordi >> Très mal rédigés, commande un Bescherelle pour Noêl.
Je commençe tranquil et je te finis en orgy >> Chapeau Bas. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Mer 2 Sep 2009 - 22:16 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Massacre au mic, tes potes te ramasse à lapélle >> Et tu les finis orato c'est ça ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon j'aime bien l'instru, mais tu articule pas assez (sans le texte on comprend pas), le flow est pas mal mais parfois tu sors un peu du beat donc bon, on dirait que t'hésite un peu à des moments, c'est dommage, le texte est vraiment pas original je trouve, en plus ya plusieurs incohérence genre tu veux qu'il te suce et ensuite tu dis "baltringue retourne voir ta gay pride" ? Bonne continuation !!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Jeu 3 Sep 2009 - 7:25 | |
| |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Jeu 3 Sep 2009 - 20:12 | |
| mercy nynie po lo néz : va ecrire tes texte avec ton bechamele ptdr ^^ et arete la provoque merci sinon jenvoi la sauce ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 4 Sep 2009 - 12:29 | |
| Ah ok j'te parle d'un Bescherelle, tu vois un petit livre rouge où on apprend la conjugaison française, ça pourrait t'aider et j'dit ça sérieusement, ça arrive à tout l'monde de faire des fautes dans la vie, mais dans un texte (et encore plus dans un clash, qui est censé humilié l'autre) tu perds toute crédibilité.
Et remercie moi p'tit con j't'ai laisser un avis détaillé. |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 4 Sep 2009 - 13:25 | |
| bah j'ai dit "merci juste avant le "sinon jtenovi la soce ^^ " ps: c'etait pour RIRE "bechamel" "sauce " hum mais voila jver pa me metre a la conjug ou autre sur vos boukin jreste moi meme un rap propre tout en restant crade ^^ |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 4 Sep 2009 - 13:26 | |
| sinon jvoudrai bien un avis sur le son feat stingray et shellkro si tu a le temp vu ktu detaile bein .. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 4 Sep 2009 - 14:04 | |
| Balance toi aussi des avis sur les sons "LoL" |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Dim 6 Sep 2009 - 1:20 | |
| oula jen done pamal , pluto dir que jen donne autant je j'en ressoi ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Dim 6 Sep 2009 - 12:54 | |
| - Sessegnon a écrit:
- mercy nynie
po lo néz : va ecrire tes texte avec ton bechamele ptdr ^^ et arete la provoque merci sinon jenvoi la sauce ^^ Tu me dis d'arrêter la provoque, merci. Tu m'remercies pas pour l'avis. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Dim 6 Sep 2009 - 18:36 | |
| Encore heureux vu que ton avis n'avais rien de constructif. En plus cest un audio et pas une fois jai vu les mots "flow" ou "articulation". La prochaine fois apprend à commenter correctement et non comme un gamin de 12 pige. Ou alors si t'en as rien foutre trace. |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 18 Sep 2009 - 0:26 | |
| Oui c'etait un avis détailler ... mais faut avouer qu'il est plus construit sur une moquerie que sur un avis serviable et sincére .. je l'ais remercié d'avoir écrit tout ça.... mai je le remerci aussi de stoper la provoque, ^^ Allez baisse la tête, à la hauteur de mon bassin >> Très rechercher, ça sérieux ça tue, big up.Par exemple .. là jvois aucune utilité dans l'avis ... Aprés .. chacun clash comme il veut certain taff toute la nuit pour que leurs FANS mouilles .... certain écrit le clash en fonction de la persone et non de l'artiste ..... et d'autres ( comme moi ) s'en bas la race et écrit selement par ce que c'est un clash organisé ( et faut avouer..... comment ecrire sur quelqu'un qui n'a pas de vie ....? c'est chaud ) des avis .? ( comme je les veux " c'est a dir serviable! " ...) MERCI PS : le fofo doit merder car qaund jviens de voir ce que j'ai posté là .. sa ma filer plein de ptit code Html et tout plein dautres trucs .. mdr |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 18 Sep 2009 - 13:54 | |
| D'la daube , c'est un clash ou une poésie? |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 18 Sep 2009 - 19:15 | |
| http://clashrap.forumactif.com/clashs-audios-classiques-f27/aout-a2r-vs-fenovictoire-feno-t36601.htm
feno a gagné 5-0 |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! Ven 18 Sep 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A2R Clash Fénoméne ! | |
| |
|
| |
|