| Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 15 Déc 2009 - 22:39 | |
| NEW RULES : autant d'meuz/MC dorénavant, j'vois que l'inspi est présente, allez-y défoulez vous !
J'te met ta bonito joga dans la bocca, cicinho d'batard J'canarde ton bocal-rectal, t'es ma ci-ci-cible au ball-trap ! Patates lyrical à chaque meuz, imposantes, comme John Cafey Ta peau va telment virer au bleu, qu'on t'apel'ra LE KEUF, yeah Ton père c'est Navarro, toi l'narvalo au style a K-Maro .. t'es pas marrant marmot, même quand ton slip vire au marron ! Eteins l'ordi, l'faux ler-dea, j'vois d'içi tes veines sortir No Life, t'es averti, ta mis tes rime sur mon chant d'tir ! Parle pas d'miskine, quand j'vois tes textes pauvre en rime .. en rire, inspi, à dire, je vois ton style EVOLUER mais en pire ...
Cherche toi autre chose à foutre avec ton jumeau CHICKO ! Pourquoi pas vous sucez l'sexe, et mé-sper sur vos chicos !
J'espère qu'té pas cardiaque car mes attaques sont chargées J'vois d'içi ta bave couler, mais dis pourquoi te mettre à ragé ? Hey bambino d'chicko, retourne lécher tes chupa chup ! Si tu veu pas, un trou de balle, de la taille, d'un Oulaoup ! Sors d'internet, allume ta game boy, va dresser ton Pikachu Ya k'moi ki trouve pas sa chou ? de t'voir ecrire pire k'une choune ? !! Dans un site de clash, 2 PD, moi j'trouve sa cheum, putin d'merde 2 baizé, ki s'voye rapé, et s'dize " BB, moi j'taime quand même ! " Chickoniño, rap pour le clan des putes latines du brésil ! Vous clash, se fut un plézir, mais vous restez 2 imbéciles !
Quoiqu'après ces quelques meuz, vous finirez, moins con Je vous laisse entre- pain-co, et trinque à votre rencontre !
PS; tout à prendre au 2nd degré, cété un ptit délire vitfai ! J'attends vos réponses, à la prochaine, peace .. |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 16 Déc 2009 - 10:50 | |
| Tu parle de mon flow et de la selecao Mé toi sur le terrain mec tu vaut rien Pire que Gronaldo, tu flip t'est l'flop Tu t'est meme manger un stop Par les grandes chicos a rohnaldino Tu parle de no'life mé putain On c'est tous ke tu t'casse les reins A t'askité le midi le soir et matin Sur des sites gay , t'en conné plu d'un Vient voir s'qui s'passe dans mon ghetto Dans ma cave s'entasse les kilos d'ke-co Pendant qu'toi et ta tass roulé en renault Nous c'est maseratti et Lambo Azi pd j'vé te laissé te decaloter Ou p'tetre meme te faire enculer Ta vie s'résume a rien Mc A par kiffer derriere ton ordi Essaye pas d'nous faire passer pour c'que t'est J'suis revenu pour t'kicker et t'dresser Maintenat si t'est pas calmer Mr Francois-Xavier * D'mande a ton pote Roger l'gay t'mettre la fessé
* Francois-Xavier de Secret Story est plutot efféminé ...
Rep PS : Tinquiete on est la pour clasher donc voila , c'est pas des jugements qu'on fait ou quoi , juste délirer ;)
En attendant ta reponse. Peace Mec |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 16 Déc 2009 - 14:16 | |
| yekou ton blaze ya rien dedans c'est le trou noir tu veux que j't'explique pourquoi ta mere rentre si tard? compose son numero elle decroche ap elle est avec chiko jte met le moral a zéro et sa shnek en mode hyper-chaud j'critique tes jeux de mots ton flow pourri est ingravable meme sur nero jte gave avec des rimes tous droit sortit du cachot jte met le cachet tu te che-ca si mes phases etait des balles tu danserai la samba j'suis précis comme ronnie met toi a 4 patte c 'est la folie me tester c'est partir au casse pepi ego-trip jte la met en lucarne t'est fini!!
peace yekou |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 16 Déc 2009 - 19:44 | |
| Chicko, chicko, chicko ... t'as touché à s'ki falé pas ...
Déjà d'une, pd d'puceau, ma daronne n'utilise pas l'portable / La tienne je la laisse au garage, car elle n'est vraiment pas sortable / Avant d'parler d'maman et tout, sais-tu vraiment qui est ton père ? / J'crois bien môme, qu'on ta bien menti, veux-tu un echantillon d'sperme ? / C'était au mois d'Novembre 92, lors d'une soirée bien arrosée / Même pas besoin de la saucé, elle vient d'elle même pour te sucé / Mais bon, sortons d'ces futilités et parlons d'tes textes éclatés / Cé pas avec mes "Vive la tess", qu'ces jambes elle les a écartées .. / Le dis pas à ta moman, c'est juste mon humeur du moment / Silence petit marmot, N'oublis pas, que tes aussi mon mome, han .. / Après ce 10, ne t'énerve pas, serre moi la main et sans rancune / Içi t'as saoulé ton ptit monde, mais c'est bien toi qui part en cure ! /
Cicinho, Cicinho, Cicinho ... à ton tour, plus futilement ...
Tout ça sa sent pas bon, ta bouche est envahie de plein de mouche / Avant d'penser au microphone, pense vite à faire ton bain de bouche / Perso, j'pense que personne ne veut écouter un skato rapé / C'est rapé, si tu pensé perçé avec ton style- d'ado raté / Tu mate Secret Story ? t'es nul en rime, c'est pas un secret / Le fait de se prendre pour un bon, t'as vu les ennuis ke sa créer ? / Alors maintnan retourne taffer, loin, très loin de ma route / Car j'suis trop sombre avec la peau, à la, couleur du mazoute ! / Faites pas les rageux à mordre ma jambe, avec les crocs la bave autour / Car j'suis un aigle bien trop vertueu, qui n'épargneuh pas les vautours ! / J'ai pas mis trop d'niveau dans mes 12, pour vous voir replonger / Quand t'as dit ktu savé rapé, j'té cru, mais ton nez sé rallonger .. /
PS: Chicko, retombez dedans sa servirai à rien, essaye d'matteindre autrement !
Peace !! |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Jeu 17 Déc 2009 - 11:13 | |
| yekou steuplai ecrit CHIKO sans faute d'orthographe sinon j'me sentirai obliger d'te faire réviser a coups baffes mc j'te me-cra j'te tend ma bite pas la perche j'sais pas si c'est la crise mais dans ton rap c'est la deche tu fais la caille mais quand y'a embrouille t'appelle les keufs au mic' jte plie c'est plus dur de clasher contre ta meufs ya ta photo au ste-po categorie indics sa fait longtemps qu'on sait que tu vends ton culs chez les flics petit le rap c'est la jungle appelle moi bonobo* parce-que j'nique tout sur 10 meuz comme au tel-ho
*bonobo: singe qui fait que baiser |
|
| |
R-PureRBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Ven 18 Déc 2009 - 21:38 | |
| Yekou
Yekou , Yekou mais dit moi tes ou ? tu veux jouer seul contre tous Tu sera le mouton et moi le loups , moi seul jte fou la frousse
Tme connais pas car juis de retour , Mon pseudo retient le bien Car je crash que du lourds , par contre toi je t'attend vas y viens
Rap Battle m'avait manquer , mais quand j'ai vu ton flow hacher Me suis dit que le forum a baisser , enfete c'est toi qu est nul a chier
Tu veu nous clasher 1 par 1 , Attention j'ai tro faim Il te reste que des miettes de pains , desolé du sandwich tes ma fin
Desoler petit impro car je remprends apres un bon moment d'inactiviter au clash !! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Ven 18 Déc 2009 - 23:16 | |
| J'viens attaquer la corde sensible...ta daronne est dans mon lit. Ne l'embrasse pas car elle sent l'chibre...je la baise quant elle s'ennuie. Ok ok leve les mains!!! Car face a toi,mon colt guete. Tu pue d'la gueul m'a dit l'admin...avale mon sperme,c'est colgate. Pourquoi le reste du monde? Avec 6 meuz t'est au tapis. J'caresse ta ptite tete blonde,meme les nouveaux t'on mis au tas ptit.
°t'atend l'album de nolwen leroy. en attendant viens sur les g'noux du roi°^^ |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 19 Déc 2009 - 19:10 | |
| tu m'atteinds pas, tantouze ^^
J'vous réponds un peu plus tard ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 19 Déc 2009 - 19:35 | |
| J'ai vu plus haut que tu n'apreciais pas qu'on parle de ta daronne,alors j'ai sauté sur l'occaz^^ N'empeche,j'ai ecris ca en 2-2 et quant je me relis,je kiff.
°je m'auto suce° °yecou veut m'aider° lol |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 19 Déc 2009 - 23:22 | |
| Sortez les sourires forcés, j'viens vous faire grincer des dents / T'es venu mettre ton nez d'dans, Yeuk's vien clasher des têtes d'anges / Apel moi l'diable, si j'te fais transpirer sous ton pyjama / Toi être crédible, jamais- j'fais cracher l'encre, puis j'amarre / Trop d'ces bleus d'marins gachent les stylos bic bleu marine / Font les beaux d'la rime, mais on s'dit juste "Woah, le cheum arrive" / J'keef tellement s'que j'fais, qu'même toi tu t'met à keefer / T'en repars bluffer, minot, tu t'dis mais comment qui fait ? / C'est simple tout est dans l'disc dur*, toi tu fais l'dur derrière l'modem / Tu m'idole et tu m'adules, Tu m'veux absolument comme modèle / Met moi juste des +1, moins que rien, et trace ta route / Postule chez Dechavanne, si tu veux, que tourne ta roue / Ya k'la où la chance pourrai frapper, mé pas devant mes meuz / Petit génie d'naze, Te mettre des coups ben ça m'amuse / Tout s'que tu pourrais faire pleurer c'est mon bic ou ma bite / Un conseil va payez le libre arbitre, car la gagne et le mal m'habite / C'est pas qu'moi c'est inée, derrière fuse toutes mes idées / Faudrait voir à t'décider, entre prendre des coups ou t'suicider / Dangerous words c'est pas qu'un tripe, c'est aussi du séri-eu / Tu paye le prix de tes erreurs, J'gagne en Serie A toi en Serie E / Serie d'Ejaculateur precoce, tout seul dans son monde comme la Corse / J'suis d'lancienne Ecole, Sa t'saoule car mes rimes j'les corses / Tout dans l'délire, c'est venu d'un coup / respect si vous êtes alez jusko bout / * Tout dans la cabeza ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 0:29 | |
| C'est quoi ca? Je m'attendais a une reponse,pas a un ramassi d'ordures!! C'est pas du clash ca!!! Si tu t'y met pas serieusement on va pas s'entendre^^ Aller. Repond tarlouz^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 0:30 | |
| C'est quoi ca? Je m'attendais a une reponse,pas a un ramassi d'ordures!! C'est pas du clash ca!!! Si tu t'y met pas serieusement on va pas s'entendre^^ Aller. Repond tarlouz^^ |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 0:34 | |
| Ouvre un topic au Shelter et j'te prends au sérieu lol mais pour moi pour l'instant t'es qu'un clown de plus ! agrrrrrr |
|
| |
lescroJeune RBien
| Sujet: Présentation Dim 20 Déc 2009 - 0:56 | |
| j"me présente lescro je suis nouveau je veux pas faire le beau mais bon sur se site pas mal de blaireaux heuresement il y a du bon pas que des bouffons après pour des clash je suis toujour dispo après tout je suis là pour savoir se que je vaux j'ai a pe prés tout dit après tout c'est mon avis
Dernière édition par lescro le Dim 20 Déc 2009 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 1:38 | |
| jte monte dessu décu en té rime ta cru rembale té texte cru proméne toi cu nu kestu nou parl de barthez se crane d'oeuf jle baize a l'aise |
|
| |
CadenasJeune RBien
Messages : 25 Groupe : J'suis un cowboy solitaire Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 1:46 | |
| Yeah yeah yeah Yeah-Kouuuuuuuu... Tu t'rappelle que ma petite fessé tu l'a eviter Mais Petite tapette cette fois c'est moi qui sévis t'es foutu. Tu t'la pète mais t'es qu'une fausse caille-ra Ce clash t'fra souffrir comme si on t'coupais les couille à ras Tu coureras mais impossible de t'échapper tes fesses vont rougir Jeune fou t'as test le Cadenas mais le passé on l'retire Allez p'tit loup avoue qu't'es drogué et que je suis ta came Internet est plein d'idiot mais pas d'bol, j'mettrais pas ma 'cam Sûr que tu m'aime mais petit pour toi je vid'rais pas mes boules Tel une pute t'auras beau m'succer, le clash de Lucifer sur toi d'éboule T'araus beau mettre du beaume sûr la plaie que c'clash à ouverte Tu créveras de douleur et finiras par devenir une vieille tache toute verte Allez baisse le pantalon, tonton vas te fouetter les fesses, enfin, j'suis sur t'aime ça |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 1:47 | |
| Cadenas tu rêve de mon boule et de mes boules mais ta bite nage dans la semoule ton anus on l'appelle Roisy les avions ne si pose pas mais les zizis oui passagers du vol sex144 veuillez pénétrez Cadenas est a 4 pattes
Mdr |
|
| |
lescroJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 2:16 | |
| Cadenas tu fait pas peur, en faite tes une marionette, avec ta petite quequette, et tes rimes de tapette, alors arrete tu te la pete, fait pas la tete si ma rime elle pete |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 13:23 | |
| Wwwaaa c'est quoi ces clash a 2cent!!! Travaillez les mec!!serieux.
Yeucou,j'atend que bless repond,et une fois les votes terminés je te prend^^ Une promesse est une promesse tkt |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 20 Déc 2009 - 13:30 | |
| Te crois pas au dessus assume que ma pisse sur ta face coule Avale la desuite si tu veut pas qu'elle glisse jusqu'a tes ptite couille Attrappe pas la grosse téte tes épaule auront du mal à la retenir Agrippe bien toi a ma kékéte avec ma guaule tora du mal à la tenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
| |
|
| |
| Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
|