| Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Ven 27 Nov 2009 - 12:15 | |
| - scalpel a écrit:
yékou,tout c'que tu va faire soir c'est léché mes couilles donc avant d'vouloir clashé va ouvrir tes cahierrrrr de cours ta l'corps... d'une putes est pour une passe on t'file 20euros si j'te file un rasoir tu t'coupe et sa nous rendra tous heureux
Scalpel, continuer dans l'rap conscient c'est pas la peine/ Dans l'rap tout court mec, va, continues d'sucer des pines/ Gigolo va! ton rap n'est même pas rigolo, batard d'triso/ Golum face à l'or du rap: Yekou, le véritableuh trésor/ |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Ven 27 Nov 2009 - 12:52 | |
| on vous appel clown car j'vous est peter le nez !!!! cela s"adresse a tous les guignol qui ont posté sur ce topil muhahahahaha !!
clasher des bozo c'est comme dansé le clooning c'est festif on ma arraché d'un zoo** donc pour le cooking vos fesse j'griffe
*cada : chaque en espagnol **kame aka le makake |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 28 Nov 2009 - 0:27 | |
| Apprends d'abord à parler français avant l'espagnol, bambino!/ Ton style cramé en dis long, tes rimes s'inspire d'bambi,non?!/
Cette "Mini-keum Génération", les gars, kame j'viens l'niqué comme.. 1 kilo d'seum ou qu'un camé qui vient poser d'la mauvaise came!/
Dégage tu pues, ton style aurait, bien besoin d'une douche!/ Si tu crois qu'tu m'tue, avec cette merde, mon gars tu t'touche!/
Je n'aime pas remettre les largués d'la vie à leur place, mais obligé!/ Sa casse les couilles les gars pas vrai? Faudrait tous qu'on clash s'négligé!/
https://rap-battle.jeun.fr/clowny-s-battle-f12/vous-etes-pas-des-marrants-t35860.htm#758464 |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 28 Nov 2009 - 11:25 | |
| yecou mdr calme toi ici c'est le clowny's
c'est sencé etre marrant juste des clash pour le plaisir la t'as l'aire d'etre dans la violence la plus total lol |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 29 Nov 2009 - 22:28 | |
| Yekou casse pas les youcou T'as l'aire d'un foufou Mais t'es mon toutou Je te mettrai a bout |
|
| |
YekouRBien actif
| |
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 29 Nov 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 29 Nov 2009 - 23:14 | |
| Déjà d'une, les ladies n'ont pas de testicules Ce niveau, ne ressemble plus à un clash, mais à un tchat Face à moi, lady, c'est pas des couilles qui t'faut, mais d'la chatte Viens dans mon secteur, ptite puce, j'vais t'faire du bien tu verras J'suis pas du genre à t'traiter d'ptite pu**, mais dis pourquoi tu pe-ra? |
|
| |
r.o.mJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Lun 7 Déc 2009 - 1:03 | |
| |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Lun 7 Déc 2009 - 1:27 | |
| Là d'suite? vasy ouvre ton topic, j'ai 10minutes devant moi, aprés j'vais finir " The Dark Knight " mec, fais vite ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Lun 7 Déc 2009 - 18:09 | |
| - LadySRI a écrit:
- Yekou casse pas les youcou
T'as l'aire d'un foufou Mais t'es mon toutou Je te mettrai a bout Tu les as trouvé sur un P'tit Suisse ces phases? |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Lun 7 Déc 2009 - 23:59 | |
| |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 8 Déc 2009 - 13:44 | |
| - Jok'R a écrit:
- LadySRI a écrit:
- Yekou casse pas les youcou
T'as l'aire d'un foufou Mais t'es mon toutou Je te mettrai a bout Tu les as trouvé sur un P'tit Suisse ces phases? *** < Elle est tellement pourrie cette meuf, qu'elle a même pas eu l'temps d'murir ! - R2D2 a écrit:
- moi jvous baise
Retourne te faire tronché par CHUBAKKA, saleté d'pince ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 8 Déc 2009 - 20:37 | |
| - R2D2 a écrit:
- moi jvous baise
C'est un forum de clash ici, pas de rencontre gay, passe ton chemin. |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 12 Déc 2009 - 14:51 | |
| R2D2 mets toi un sabre laser dans les fesses, Sur Tatooine t'est moins bien coté que Jean-Yves Lafesse, Avec ton blaze StarWars j'peu t'clashé sans difficulté Donc retourne te coucher ou bien t'faire enculer .
Okey Yakou tu m'a dmandé 4mesures, j'vé tfaire plaisir Jsuis content pour une fois c'est pas ta meuf que j'vais faire jouir Tu pense peut-etre que je suis sur de moi , c'est peut-etre ça Remarque que quand tu rentre chez toi elle a deja changer les draps. |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 15 Déc 2009 - 2:24 | |
| Lyrics coups d'lames, r.o.m, j'vien te rayer comme un vieu skeud ! / tu fais l'stok-ma d'vant l'apareil, mai on sé k'ton rap est tout skeul ! / Regarde ton fute, regarde ta vie, pour voir si t'en as une / tien ta défaite, tien mon avis: casse toi, et sans rancune /
Cicinho: J'vien t'corriger à l'ecriture, comme un pere frappe à la ceinture / yves LAFESS dans tes ecrit d'pute, et toi là, tu voudrai qu'sa dure ? /* C'est qu'un 4 meuz gratuit que j'gratte, qui met le tien à 4 pattes / Ton style c'est jean troué à tache, le mien c'est survet CARHARTT ! /
* la phrase kil dit tout l'temps a la fin, "Pourvu qu'sa dure.." |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 15 Déc 2009 - 13:04 | |
| pas besoin de jacter comme ces bolos sur un forum pas be blabla sur clavier vien en face comme un bonhomme jte la met profond jusqu'a la glotte et tu gemis petite pute tu lis ce texte et tu sanglote maintenant sur ta gueule sa discute |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 15 Déc 2009 - 13:15 | |
| mis a l'amende par un gosse du coup t'as mal au bide ton rap mérite des coups de crosses il est bizaroïde yekou tu fait le mc' en faite ici t'es personne dans la discipline j'suis de-spi comme nfs carbone |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 15 Déc 2009 - 18:42 | |
| Yekou fait pas l'daron ,on c'est qu' ton nom c'est Miskeen J'gere avc les meufs pendant qu'tu lutte avec ta rouquine Moi c'est Ecko, Unkut and Co , Toi Royal Wear mito Comme La Fouine j'ai honte pour toi, Mc j'te mets K.O . |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 15 Déc 2009 - 18:46 | |
| héhé cette baltringue joue au doggfather sa sent la daube j'crois que c'est ton flow qui m'écoeure moi jrappe avec les trippes et le coeur c'est ptete pour sa que jte baise en haut en large et sur toute ta longueur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
| |
|
| |
| Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
|