| Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemagicain66Jeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 8 Sep 2009 - 15:21 | |
| t a voulu clasher baben le magicain t est dans la merde car c est ta fin tu veux parler de violence avec un mauvais garcon t ai qu un clown tu me fait rigolé avec t a facon fils de pute tu n a qu a le demander je te donnerai des lecon oki en plus tu dis tu veux accéléré t oublier qu il y a baben le magician il te fera abra kadabra et tu revien du tu vien si tu veux en la fait en grande tu chante une et je mais une sur youtube et le juge ca sera les vote je croie tu corriger maintent parce que j ai fait ca en 4min |
|
| |
lemagicain66Jeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mar 8 Sep 2009 - 15:26 | |
| ah est pour si si tu veux en la fait en grande tu chante une et je mais une sur youtube et le juge ca sera les vote je veux dire par ca t enregiste un clashe et moi aussi est en le mais sur youtube est alors en laisse le public jugeé par ces vote |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Jeu 17 Sep 2009 - 0:16 | |
| quelle bande de fils de pute arsenal,,, sérieux,,,,,, |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Ven 23 Oct 2009 - 16:27 | |
| en mode clownybattle jvien ferme la gueule du Yekou avec ta gueule de clown jtire dans lrouge au 6 coup zin-cou mais ton rap à 3 franc 6 sous, moi je m'en bat les ye-cou car j'sai très bien que le soir c'est toi qui mord le ssin-cou
peace Yekou |
|
| |
skizii-mizii-babyRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Jeu 29 Oct 2009 - 16:34 | |
| au shurri c'est delire ce clash c pour les zincoup ton rap et bizarre jcrois qu'il a recu des coup un peu decouleur sur ton avatar jfais bisoux toi tu me caline comme si j'etais ton doudou |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Ven 13 Nov 2009 - 16:05 | |
| Clasher des bêtes de zoo, sur clownybattle, style yecou : pseudo Bozo, no problemo! Je rase ton reseau mec, axiome alias Donatello : ninja mi tueur de Mc miteux mi intello.
Ce nase est trop maso, alors poli, mon bô biseauté va faire un bisou baveu sur ses naseaux. Puis v'la l'aveu comme coup de grisou, range feuille et stylo minot ta que l'niveau feutre et ciseau. |
|
| |
double zJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 1:34 | |
| serieux y en qui valent rien du tout c est pa la peine de clacher quand on c est pa parler le francais voila c est mon avis ... |
|
| |
double zJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 1:40 | |
| genre le magicain... ce mec c est un danger pour la liberté d'expression!!!!! comment osent il ecrire de cette maniere!!!! ses phase ne veulent rien dir !!!! il et completment a coter de ses pompe !!!! je suis revolter pir meme en colere car je souffre en lisant encor des connrie pareil!!!! |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 2:30 | |
| ecrit en 1minute 50 telement vous ete naze
yékou,tout c'que tu va faire soir c'est léché mes couilles donc avant d'vouloir clashé va ouvrir tes cahierrrrr de cours ta l'corps... d'une putes est pour une passe on t'file 20euros si j'te file un rasoir tu t'coupe et sa nous rendra tous heureux
lil didi ,vu ta geule est tes sappes ta trop du maté m6 trave tes qu'un mc crade,avec tes pustules tes l'genre de keum qui aime se graté tu fait l'tarré alors que ta pas encore fouré une chatte ton rap cest d'la merde j'le voit toujour au fond des chiottes
lunik,dit pas k't'écrit tes clash en 2 minute car face a moi il t'en faut 10 pour que ton inspi diminu t'facon tes tellement con que tu fait partit du KTC fait pas l'bandit ,tu rase les mure par c'que tes un gars s'tressé
hafij,dans l'rap tu te tappe l'affiche,pire tu t'fait harchi ya quand touchant ma mergez que tu goutera mon huile d'arachide sa devient l'anarchi est chez meme plus s'que j'dit en tout cas c'est pas avec ton flow q'tu va nous sortit un keusdi
gonzales ,dans l'pera on ma dit k'les con se laisse karna ta une tete de thon ,pourtant au mic ta une voix d'cannard wesh babar c'est ton plus grand fan...avou k'ta voulu le pécho tu dit q'ta du taf mais j'te voit au tromé mendié des piece jaune
double z ,arrive ici..est veut joué le trouble faite quand j'tape ton blaze sur google j'tombe toujour sur "le fake" je sen ta défaite arrivé comme une odeur de pet puant tes tellement en retard dans l'rap que tu te shoot a l'e.p.o |
|
| |
delitk207Nouveau
| Sujet: BANDE D'AMATEUR Sam 14 Nov 2009 - 11:52 | |
| [b]un truuuc de ouf !
les gars j'me tappe des barre de rire avec vos rap de la garderie
garder l'sourir derière vos pc vous resterez anonyme
a lire vos faze vos tete doivent ressembler au citrouille d'haloween
j'vous fait l'effet d'la cocaine tellement j'vous fais saigner lé reilles-o
cherche pa votre rap pue la merde vien pa m'dire que j'ai pa raison
bref aplus les fistons |
|
| |
delitk207Nouveau
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 11:56 | |
| - double z a écrit:
- genre le magicain...
ce mec c est un danger pour la liberté d'expression!!!!! comment osent il ecrire de cette maniere!!!! ses phase ne veulent rien dir !!!! il et completment a coter de ses pompe !!!! je suis revolter pir meme en colere car je souffre en lisant encor des connrie pareil!!!! HUM HUM HUM EINSTEIN NOUS PARLE ! t'as relus tes textes ? ton ortographe ta l'impression qu'il est mieux que qui ? |
|
| |
double zJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 12:14 | |
| rien a voir avec les faute moi jui une merde en ortographe mai jamai jme permettré d ecrir dla merde comme sa maintnant si tu ve fair le malin envoi 4 mesur et on verra si tu fais parti de c gens bizarr!!! |
|
| |
double zJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 12:21 | |
| pfff les gas serieux vou donner mm pa envi de repondre kan jpense kon vote pour des tipe comme vous laisse tomber. vous croyer tous que se que vous faite c bien mais nan c de la merde . scalpel pourkoi tu vien parler dan le vent ta mm pa reussi me vexer. tes phase son perrimer mon pote !!!! |
|
| |
double zJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 13:49 | |
| le type parle d ecriture mais vu la merde que tu peut dir j ai decider d ecrir au lieu d'te mettre des coup d ceinture tu veut tenter ta chance dan l game mon pote va travailler tes games jtaf meme pa la mesure vu k'ten vaut pa la peine t aura jamais asser d mouchoir pour essuyer tes larme. et ouai trou duc tu peut m appler EINSTEIN la bombe ke jvai larguer tu sra vrément pas d'taille vu ton niveau pa bsoin dfaire de detaille mc decouper au détaille tes pa l'premier tsra pas le dernier ki veut s eloigner du betaille. maintnant faut ktu rentre dans les rang avant ke jte transforme en eventail |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 19:02 | |
| toujours pour yecou
je suis zorro le hero de la californie, appelle moi Don Diego de la Vega. en duel tu vaux zero euro! retourne faire ton show homo a Las Vegas. baltringue l'as des as lacère ton falzar, a poil je te decoupe en tournedos. tu creve par une seringue d'encre dans les arteres batard et je me barre sur Tornado. |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Sam 14 Nov 2009 - 20:42 | |
| a part Scalpel, vainqueur Axiome |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Dim 15 Nov 2009 - 16:48 | |
| mdr les gars, ici c'est le clowny, pas besoin de faire des rimes recherchés, c'est juste pour déconner ici |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Lun 16 Nov 2009 - 16:51 | |
| ce mec a peur de repondre, normal sa meilleur phase vient d'un titre des beatles. aucune tech il a du confondre le fan club des nases avec celui de rap battle.
hé yecou, c'est axiome sur clowny j'm'attelle a t'tué, apelle moi beetle juice. prend tes jambes a ton cou "Mc Mattel" avant que ma tête bute sur ta joue. |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Ven 27 Nov 2009 - 0:00 | |
| - Shuriii a écrit:
- en mode clownybattle jvien ferme la gueule du Yekou
avec ta gueule de clown jtire dans lrouge au 6 coup zin-cou mais ton rap à 3 franc 6 sous, moi je m'en bat les ye-cou car j'sai très bien que le soir c'est toi qui mord le ssin-cou
peace Yekou Hello ma chérie d'shuriii m'charie, mais qu'est-ce qui t'arrive? Vu ce que j'te met dans la raie tu m'dit arrête, sors ta bite de rêve! "El rey" règne sur l'arène même quand pour lui c'est l'délire, Je raye vos rimes de merde avec les miennes, j'en ferais des livres (J'suis partis en couilles, bon délire! I am BACKKK!!! ^^) Peace |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Ven 27 Nov 2009 - 0:09 | |
| - axiome a écrit:
- Clasher des bêtes de zoo, sur clownybattle, style yecou : pseudo Bozo, no problemo!
Je rase ton reseau mec, axiome alias Donatello : ninja mi tueur de Mc miteux mi intello.
Ce nase est trop maso, alors poli, mon bô biseauté va faire un bisou baveu sur ses naseaux. Puis v'la l'aveu comme coup de grisou, range feuille et stylo minot ta que l'niveau feutre et ciseau. Des rimes trop longues, j'demande que son existence de vie s'ecourte/ C'est sans prolongue, on s'intéresse a ax' que quant ces jambes s'écarte/ Biatch ou pas? no sé, en tout cas l'style est féminin/ tu connais rien au rap, mais tu aime bien faire mine, hein?/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
| |
|
| |
| Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
|