| Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lescroJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Lun 21 Déc 2009 - 0:31 | |
| bref sinon jprend tout conseil =) et ne refuse pas de laide |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:13 | |
| pour faire court j'dirai que lescro est un bouffon, un mitho humour balourd ton flow que-cho comme du poison dans un verre d'eau tous les conseils sont bon a prendre quand on a un niveau comme le tien les mains en l'air il faut qu'tu te rende sache qu'on apelle mon rap l'assassin j'te laisse aucune chance comme une poule face au renards j'ai un tour d'avance mais reste cool c'est pas grave si tu te fait haggar quelques lignes qui pèsent des tonnes te cause des hématomes tu te croi maline? cochone! quand t'arrive les mec crie té-ma le gnome |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:15 | |
| on ma récemment critiquer sur la "faiblesse de mes attaques" et sur mon "manque de technique" alors svp les mc's donner franchement vos avis toutes les critiques sont bonnes a prendre: positives négatives allez-y moi c'est chiko pas lescro lol |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:17 | |
| Chiko t'est serieux toi ?
C'est quoi ce texte de gamin? Franchement t'as pas honte... Va promener ton chien, puis ton papa te lira un conte Petit clasheur, mon rap prend de l'ampleur dans ma région Appellez moi un traducteur pour que ses textes nous les décryptons |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:23 | |
| ton rap se développe dans ta région? le mien dans le pays arrete de mentir pinochio t'es mignon mais tu me fait tié-pi sa me soule trop garcon, ton rap débile faut que j'me coltine? ton "clan" te surnomme paillason car tout le monde te piétine!!! |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:25 | |
| arrête ton char j'te chari regarde bien ton chat rit mdr |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:26 | |
| comme t'exagère cousin xD' |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:27 | |
| |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:32 | |
| Baby, je te sers un verre de menthe Allez t'inquiétes c'est sans rancune Au faite des rimes t'en as fait aucune |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:35 | |
| t'as oublier une meuz, celle qui rime avec menthe m'apelle pas baby ptite suceuse, quand j'veux j'te met a l'amende minuit et demi, toujours sur RB a rien foutre sur 4 lignes j'te met ma queue que dis-je une POUTRE!!! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:35 | |
| Les mec... ...ici c'est "yeuk's vs le reste du monde" Si vous voulez clasher n'importe qui... Rendez vous a "l'arene". Cherchez dans le parking,a "clash rapide",vous la trouverez. Peace. On ce retrouve peut etre la haut^^ |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:37 | |
| ta raison dsl pour le petit délire.. PS: l'arriviste j'tencule XD' |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:38 | |
| Mdr bien jouer Chiko , prend sa ;)
Putain mais je vois que t’as des fuites, dans ton calbar y a une inondation Ma main se dresse vers Chiko, je ressens ta frustration Je te choppe la tête et je la pette contre le bureau Le Hip Hop faut que t’arrêtes, M.C. je suis ton bourreau |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:39 | |
| couz arrete de flood sur le topic viens en mp ou crées en un nouveau |
|
| |
lescroJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:41 | |
| regarde toi tes en chien tes rimes cest de la merde sa fait rien la derniere fois que je tes vue,il me semble que cetait dans la rue jcrois ta eu mal,tu etait entouré de 3 mecs a la force de neandertal je continue mon histoire,celle ou tes a labatoir tout le monde te rejete,tellement tu te lapette la suite est au cimetiere depuis se temps ta arreter de polué mon air bref se que jve dire c'est que tes pas un mec de tess juste le gros gay qui montre ses fesses va falloir arreter,et par pitier arrete d'aboyer crois pas je suis pas celui con abat comme sa |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:45 | |
| lescro lescro lescro
t'as raison j'vien pas d'la tess, j'le nie pas j'vien du quartier dans tes rimes c'est la qu'le bas blesse, en fait ton rap est nul a chier j'te le dit cash j'suis direct retourne pleurer chez ta daronne remballe ton flow au gout infect j'te nique meme en espagnol hijo de puta cabron!!!! |
|
| |
lescroJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:51 | |
| aller ptit noob,suce bien mon zboub avec tes clash en é tu me fait trop marré chéri jcrois que ta pas comprit que tu etait trop pourri ma daronne au moin elle est bonne pas comme la tienne juste vilaine et bien plaine et jai juste envie de crier de puta de madre ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:55 | |
| Vous comprenez pas ou quoi !!!!!!! CLASHEZ YECOU OU DEGAGEZ Ps: lescro c'est vraiment pas ca chiko ca viens |
|
| |
Rue6k0vRBien en herbe
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 0:58 | |
| Hey l'arriviste ;) :
a l'aise, en impro jte baise, tu perd tes ch'veux ta fait la coupe barthez cousin, prend un coussin, c'ets plus comfortable qu'un poussin |
|
| |
lescroJeune RBien
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] Mer 23 Déc 2009 - 1:02 | |
| tu ve quoi avec ton bonnet blanc sa va etre ta bouche sur mon gland tu te prend pour le maitre alors que tes un traite pour toi cest pas assez bien mais toi perso je voi rien sur la photo tu fronce les yeux,comme le fond decran tes un bleu cest chiko qui a commencer alors bon nike ta race toi et tes clash a 2 balles au lieu de critiqué vien clashé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
| |
|
| |
| Yeuk's CONTRE Le Reste Du Monde ** [ Meuz' ILLIMITEES ] | |
|