JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: En guerre face à la vie Jeu 20 Aoû 2009 - 15:28 | |
| L'espoir comme médicament, la vie est dure, faut s'y faire Si elle te brise les ligaments, évidemment qu'tu vocifère// Si tu tombes de l'autre côté le diable t'attrape en t'encornant J'reste toujours sur la bonne voie car le chemin est encore long// La défaite cherche toujours quelque part où piller jours et nuits ... à croire qu'on n'peut pas roupiller// Parfois l'bonheur s'en va et nous laisse sombrer sans voix La haine est bouillante dans nos veines Comment garder le sang froid ??!// Malgré la taille de mes entailles Les lâches de mon entourage J'ai du coeur dans les entrailles J'fais preuve de mon grand courage // Face à moi les tâches s'arrachent J'suis un soldat de l'ombre Qui crache sa rage J'explose comme les attentats de Londres !!// J'lâche pas prise dans ce monde au bord du risque Dans c'monde que les crises brisent, sous l'emprise de l'empire des opportunistes !// On n'veut pas enterrer nos visées ... Comme ces gamins terrorisés On a c'dégoût qu'on n'veut plus intérioriser !// Ca fait longtemps que j'ai pas balancé un truc ici .. lol .. |
|
Rabta
| Sujet: Re: En guerre face à la vie Jeu 20 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Jkiff bien gros ! Putin jcroyais t'étais mort poto PS : c'est Med-Ya-No |
|
Pak
| Sujet: Re: En guerre face à la vie Jeu 20 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Oué sa fait un bail ! Pas mal mec tout bien technique et tout ;) |
|
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: En guerre face à la vie Mer 26 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Heyy lé gars !! bah enfait jdevais passer le bacc .. en gros j'devai décrocher de RB XD ! mé bon la C ok ^^ Med, vous maV rayé des G-nas !! |
|
R. J .ORBien confirmé
| Sujet: Re: En guerre face à la vie Mer 2 Sep 2009 - 19:35 | |
| sisi ton freestyle est pepere ! technique, avec un bon ptit fond, par contre le passage ou tes mez' sont très courtes faut avoir un bon ptit flow pour que ça soit callé sur une instru j'pense mais bon ton texte est vraiment pepere dans l'ensemble
peace |
|
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: En guerre face à la vie Mer 29 Déc 2010 - 12:50 | |
| |
|
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: En guerre face à la vie Mer 29 Déc 2010 - 14:37 | |
| Bien franchement, niveau tec et tout et tout |
|
Contenu sponsorisé