.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 eh kenzo cé mon pote a la conpote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sn1tchk!ll3r
RBien confirmé
RBien confirmé
Sn1tchk!ll3r

Masculin
Messages : 193
Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche
Date d'inscription : 29/07/2009

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:50

Nettement plus ancien que moi et alors C est juste une tite baltringue qui fais le macro prsk il est soit disant animateur d un putin de forum bouseux lol

sinon je t a i pas dis de changer d avatar j attends quand tu le fera et la je me permettrai de te faire ton putain de compliment ...

Et aussi faut pas croire cheri j etai sur RB bien avant toi alor t excite pas trop

sinon desole s il y a eu un ecart lol bref et aussi je le redis


Kizzz t es Une grosse pute un bonne grosse pute avec une chatte qui ressemble a un Steack haché de chez lidl....


sur ce straight off
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:53

Un forum de bouseux? Alors pourquoi t'es là? Si t'es pas content du forum tu dégages, personne ne t'a mis le couteau sous la gorge il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Pak

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:57

ét oué Mec jamais mort , je reviens en force xD je me rachete une carte son et je fais un bete de son xD et puis Selka jla trouve plutot pas mal eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 24278 meme si on voit rien xD et puis on juge pas les gens sur leur apparence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
L.R.K

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:57

Ma bite dans ta bouche enculé
Revenir en haut Aller en bas
Sn1tchk!ll3r
RBien confirmé
RBien confirmé
Sn1tchk!ll3r

Masculin
Messages : 193
Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche
Date d'inscription : 29/07/2009

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:57

Lol c est pas parce que c est un forum de bouseux que je l aime pas ... Pas de conclusion hative cherille ... j adore ce forum ( de bouseux)


Lol enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sn1tchk!ll3r
RBien confirmé
RBien confirmé
Sn1tchk!ll3r

Masculin
Messages : 193
Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche
Date d'inscription : 29/07/2009

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:59

pak a écrit:
ét oué Mec jamais mort , je reviens en force xD je me rachete une carte son et je fais un bete de son xD et puis Selka jla trouve plutot pas mal eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 24278 meme si on voit rien xD et puis on juge pas les gens sur leur apparence xD
Ahah t a raison on les juge a la maniere de nous la sucer Hein Kizz Petite pute ...


Enfin t avais disparu de la circulation enfin du fofo depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:59

Nous l'probleme c'est qu'on t'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:01

oué j'avais disparu xD sa m'avais gaver et puis j'ai une vie a coter eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:01

T'est gentil tu m'appelle pas "cherille" on s'cnnait pas on n'a pas élevé les moutons ensemble à ce que je sache. En plus tu fais des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Pak

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:04

ta élever des moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sn1tchk!ll3r
RBien confirmé
RBien confirmé
Sn1tchk!ll3r

Masculin
Messages : 193
Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche
Date d'inscription : 29/07/2009

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:06

Lol CHERILLE soit pas susceptible putain la meuf on essaye d etre gentil et direct tu crois que je vais t epouser lol

calme ta joie Et deja je te parle com je veux chui pas le genre de tarlouze a qui tu dis wai fai ceci fai ce la

et aussi tkt les fotes d ortograf c est pas un souci c est juste une kestion de point de vue lol

enfin bref desole de tavoir appele CHERILLE

mais juste prsk sa te fais chier v continuer



Sinon Kizz tkt ce serait vraiment le supplice ultime que vous m aimiez manquerait plus que ça etre aimé d une bande de tete de peau de couille
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:08

Non mais j'suis pas susceptible c'est juste que j'trouve que tu prends trop la confiance avec moi, point barre. Maintenant si ça te fait bander de m'appeler cherille bah écoute vas y fais oti plaisir, mais j'te l'dis j'suis pas ta pote, simplement. De plus, non tu me parles pas comme tu veux j'suis pas ta chienne y'a un minimum de respect à avoir, moi je ne t'insulte pas et je ne prends pas la confiance avec toi, c'est tout.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Sn1tchk!ll3r
RBien confirmé
RBien confirmé
Sn1tchk!ll3r

Masculin
Messages : 193
Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche
Date d'inscription : 29/07/2009

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:23

dis moi ou je t ai Insulté Cherille ... Lol Okii J ai ete un peu trop famillier mais c est pas la peine de t excité lol Bref vais pas faire toute une dissertation sur la familliarite et ce qu il faut dire et ce qu il faut pas


Et je t ai pas manque de respect bien que je le regrette et tkt Cherille tu me fais pas bander enfin j aurais bien aimer mais sa le fait pas lol Tkt Tkt t excite pas ya pas de mal aise

enfet pour te dire la derniere a qui j ai manque de respect sur le fofo n a pas survecu lol elle s est cassee aussi tot qu elle s etait pointe mais tkt y a pas de mal aise je te respecte ( je me demande mm pk d ailleur lol) bref assez blablater j ai une serie sur le feu ....

BSX MA CHERILLE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:26

T'es loin de me faire partir d'ici sous prétexte que tu me manques de respect. Non mais tkt y'a pas de bails, simplement ne prends pas trpo la confiance, j'veux dire on n'se connait absolument pas donc voila. Et si tu pouvais arrêter de m'appeller Cherille tu serais bien mignon. Voila tout. Et non je ne m'excite pas. Mais bon fais pas trop ton fou ça ne t'apportera rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
L.R.K

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:31

Au fait ça s'ecrit chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:35

Laisse-le il a pas dû aller beaucoup à l'école ou alors il a sauté le CP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:42

Y'en à marre des illétrés sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sn1tchk!ll3r
RBien confirmé
RBien confirmé
Sn1tchk!ll3r

Masculin
Messages : 193
Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche
Date d'inscription : 29/07/2009

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:46

L illetre com vous dites à 2 ans d avance donc vous excite pas trop .... je vais pas ecrire sur ce fofo com si c etai une copie de bac alors lachez moi la couille les trouduc.
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:48

Moi j'aurais dit des autistes. Au fait, j'aime pas ton avatar eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Yeux07
Tu as peut etre deux ans d'avance mais mentalement j'pense que tu as le double en retard mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:59

Le mec il à 18, 19 ans, alors ça y'es il se sens plus pété eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 700519

Retourne à l'école, apprend la vie je sais pas, ou alors achète un bouquin et lit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh kenzo cé mon pote a la conpote   eh kenzo cé mon pote a la conpote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eh kenzo cé mon pote a la conpote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ludow VS Kenzo
» ofc vs kenzo
» Kenzo vs Saf
» pakto vs Kenzo vote please!
» h2ss vs kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-