.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:28

-___- On a tous eu des Boutton sur la geul Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Jésus

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:29

Et encore, apparemment sur cette photo ça se voit pas trop. Il parait qu'en vrai c'est pire Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:29

tosS-Myc a écrit:
-___- On a tous eu des Boutton sur la geul Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07

Pas moi Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 134504 Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
L.R.K

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:31

bof les boutons faut pas croire mais quasiment toute les filles en ont sauf que la plus part mette du maquillage a mort, j'suis sur tu leche ton doigt tu longe la joue d'une fille avec ton doigt on vois une trace sans maquillage ! Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:32

Faux vraiment etre un porc pour fair ça ^^ Mdr
Moi j'ai eu des bouttons juqu'a Mars 2009 ^^
Maintenant , j'ai la peau seine et une grosse bitte ! Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Jésus

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:46

ça revient toujours les boutons Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:48

Au pire jai du avoir un ou deux boutons qui parte et reviène selon la saison Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07 mais c'est pas de l'acnée lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:49

Moi j'en avais quelques un sur l'arcade , et sur le Menton .
Au front , toujours un ou deux aussi ^^
Maintenant , j'ai Plus auuuuucuuuuuunnnnn :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Jésus

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:56

Le sujet dérive, nous parlions de ma chevelure
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:04

J'avoue ^^
La Boule a Z te vas Bien mieux que les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Rabta

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:39

J'aime bien tes diams fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Clad

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:54

Ptdrrrr Kizz, tu m'as fait flippé la vie de ma mère la, j'me suis dis "nan mais qu'est ce qui lui prend Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07 " ?
Sinon a part ca, cool ta vie toss myc, je crois qu'on s'en bat un peu tous les couilles de la date ou tu n'avais plus de boutons sur la gueule Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 3:05

L.R.K a écrit:
bof les boutons faut pas croire mais quasiment toute les filles en ont sauf que la plus part mette du maquillage a mort, j'suis sur tu leche ton doigt tu longe la joue d'une fille avec ton doigt on vois une trace sans maquillage ! Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 700519


Chouka est souvent pas maquillée et franchement elle a jamais de boutons, et elle en a jamais eu ! A part un de temps en temps, mais vraiment qu'un seul qui part en 2 jours tu sais... Le truc qui fout le seum aux boutonneux. Moi perso j'en ai déjà eu un peu mais vraiment pas beaucoup non plus.

C'qu'est chaud c'est ceux qui sont obligés de prendre des traitements et qu'après ça leur laisse des grosses traces Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 63339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 3:54

normal elle a 8 ans chouka,c'est pas encore

gdfiogdfioojofdij
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Tibbar

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 5:07

Ahahah enfoiré le truc c'est pas l'age tu vois, elle va avoir 16 piges mais quand tu la vois tu lui donnes 18 voire 19-20 si elle se maquille. Parce que son corps est déjà évolué, elle est déjà formée comme une jeune femme et non comme une ado. Donc c'est pas maintenant qu'elle va avoir des boutons ! Les boutons c'est quand le corps change, passe de l'enfant à l'adulte. Pis Shenio tu m'fais rire, à quelques mois près elle a le même age que toi, donc fais pas genre c'est un bébé !

En effet j'connais des meufs à 15 ans elles ont pas de seins encore (ça pousse ça pousse!) pas de formes, un visage enfantin, des gamines qui découvrent la vie à travers star académy et buffy contre les vampires etc... Mais y'en a aussi qui sont beaucoup plus matûres, qui savent faire plein d'choses, qui ont un certain vécu et c'est des jeunes femmes quoi Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 700519
Et inversement t'as des meufs de 20 ans qui savent rien foutre, qui font que dla merde, qui sont immatûres, des pisseuses, des pétasses, des perdues, etc...

Mehdi il a cru que Chouka = Nynie Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07
(j'avoue sortir avec Nynie jme sentirais pédophile mais avec Chouka, loin dlà)

Vannez moi jmen fous Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07



PS : En me relisant on pourrait croire que jmets nynie dans la case "gamines", mais pas du tout hein, elle est intelligente et tout c'qu'on veut pour son age, mais physiquement jme vois mal sortir avec Nynie que jconsidère comme mon enfant Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 5:24

Bah les boutons c'est pas forcément les ados qui en ont. Certains adultes ont encore des boutons à 25-30 ans. Mais c'est un cas rare.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:22

Tibbar a écrit:
Ahahah enfoiré le truc c'est pas l'age tu vois, elle va avoir 16 piges mais quand tu la vois tu lui donnes 18 voire 19-20 si elle se maquille. Parce que son corps est déjà évolué, elle est déjà formée comme une jeune femme et non comme une ado. Donc c'est pas maintenant qu'elle va avoir des boutons ! Les boutons c'est quand le corps change, passe de l'enfant à l'adulte. Pis Shenio tu m'fais rire, à quelques mois près elle a le même age que toi, donc fais pas genre c'est un bébé !

En effet j'connais des meufs à 15 ans elles ont pas de seins encore (ça pousse ça pousse!) pas de formes, un visage enfantin, des gamines qui découvrent la vie à travers star académy et buffy contre les vampires etc... Mais y'en a aussi qui sont beaucoup plus matûres, qui savent faire plein d'choses, qui ont un certain vécu et c'est des jeunes femmes quoi Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 700519
Et inversement t'as des meufs de 20 ans qui savent rien foutre, qui font que dla merde, qui sont immatûres, des pisseuses, des pétasses, des perdues, etc...

Mehdi il a cru que Chouka = Nynie Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07
(j'avoue sortir avec Nynie jme sentirais pédophile mais avec Chouka, loin dlà)

Vannez moi jmen fous Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07



PS : En me relisant on pourrait croire que jmets nynie dans la case "gamines", mais pas du tout hein, elle est intelligente et tout c'qu'on veut pour son age, mais physiquement jme vois mal sortir avec Nynie que jconsidère comme mon enfant Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Yeux07

Ho putin les meufs de ma classe Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:45

Ma pote n'a pas les yeux verts mais marrons les enfants.
Et oui elle n'a pas une très jolie peau m'enfin que voulez vous elle n'en est pas responsable!
Et oui elle a MSN Kizz au cas ou tu s'rais en chien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Tibbar

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:29

Carnage a écrit:
Bah les boutons c'est pas forcément les ados qui en ont. Certains adultes ont encore des boutons à 25-30 ans. Mais c'est un cas rare.


Ouais je sais mais ces gens là en général ont eu plein de boutons dans leur adolescence et c'est pas parti ! J'avais une prof comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L.R.K

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:36

Ouais moi aussi une prof d'svt elle avais des boutons sur les joue mais elle d'vais avoir quoi, 25 ans, mais en fait c'est plus des cicatrices que des boutons ! Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO   Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahhh, Maël avec des cheveux ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les crêtes ??? [ Coupe de Cheveux ]
» Mireille Mathieu s'est teint les cheveux en vert
» Cheveux longs, geek mais motivé dans le rap !
» Free' Son - BUSTAMAN feat YULIANN & MC' MAËL
» De la part de kizz mael pressong cher pas quoi alex alex et alex du ktc mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-