InvitéInvité
| Sujet: Re: RB nid de tox? Lun 17 Aoû 2009 - 2:24 | |
| Exactement --' |
|
L.R.K
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: RB nid de tox? Lun 17 Aoû 2009 - 2:39 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bon, pour répondre vraiment au sujet, j'vais te dire ce que j'ai déjà fumer, et ce que je fume plus ou moins régulièrement, histoire de pas faire le chien et de pas t'offrir un bide complet.
Shit: Olivette, rizz, double zéro, marocain (mais pas pur, coupé a du popo), afghan, libannais, pakistannais, jaguar noir, olive.
Beuh: Amnezia haze, orange bud, white widow, purple, skunk & super skunk, power plant, red dragon, jamaicaine (j'sais pas si ya un nom précis), indienne (comme la jamaicainne), et de la cheese a Amsterdam.
Ce que j'fume le plus souvent en shit: Rizz, double zéro, afghan et olivette par période.
Ce que je fume le plus souvent en beuh: orange bud, skunk et purple.
Sinan en bang, la salvia. (pour ceux qui savent pas, c'est pas une variété de beuh, ni de shit, c'est une mauvaise herbe qui a des effets hallucinogenes de ouf, et qui vaut que dalle ~50ct/grammes)
Voila gros.
Peace ah ben voila merci mec j ai appris un tas d'truc la :P olivette j avais jamais entendu ce therme moi en shit jconé le black le popo etc... le libanais vert. et en 2wee j avais oublie la veuve blanche (white widow) on a bcp ca en suisse et la calemist qui est pa mal si tu passe a 'dam demande dla calemist c est frai ca... faut tro qu'je test l'amnezia haze la mais jpense jvé devoir atendre d allé a dam pasqe en suisse j ai jamais vu cte beuh en fait j ai eu l'occaz d acheter dla salvia 45 x en angleterre c est legal, sauf que j'connais pas alors jvoulais pas faire trop le ouf, mais c est un bon delire ou tu peux badtripé come un chien? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB nid de tox? Lun 17 Aoû 2009 - 2:45 | |
| Pour te donner une idée, le dernier trip c'est que tu percois les sons comme les couleurs Donc si tu sors dans la rue, tu as pleins de flash de couleurs selon les sons qui t'entourent. Parcontre prends ca tout seul, parce que ca rends tres parano, suceptible, et si tu sors dans la rue, mets une capuche, et matte personne, parce que t'interprete tout mal, une fois j'ai failli m'taper avec un mec parce que j'pensais qu'il se foutait d'ma gueule a sourire, alors qu'en fait c'etait un mec qui était dans ma classe en 5ème ahahah. Donc fais gaffe, mais tape sur Youtube "Salvia", tu verras si tu cherches bien, ya un mec qui prends une video de lui, il se tape une douille dans sa gova et a la base la vidéo s'est censé etre "conduire sous salvia", et en fait il part jamais tellement il bad trip. |
|
Leinad
| Sujet: Re: RB nid de tox? Lun 17 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Nessbeal - amnezia
écoutez ce son quand vous etes défonsé les gars , j'vous promets du lourd |
|
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: RB nid de tox? Lun 17 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Nessbeal - Maroc sticky ;)
éh oé camisole j ai vu une vidéo de phil collins sous salvia
https://www.youtube.com/watch?v=-HbwMIY5Qa0