.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 RB nid de tox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


RB nid de tox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB nid de tox?   RB nid de tox? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:24

Exactement RB nid de tox? - Page 2 Ok

--'
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

RB nid de tox? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

RB nid de tox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB nid de tox?   RB nid de tox? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:24

t'as bien raison d'fumé du rizz moi s'que j'fait pour en avoir gratos c'est qu'j'minscruste dans des mariages j'attends qu'ils en balancent et j'en recupere par terre, bon j'ai juste eu a payé un vieu costard pour passé inaperçu ! RB nid de tox? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

RB nid de tox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB nid de tox?   RB nid de tox? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bon, pour répondre vraiment au sujet, j'vais te dire ce que j'ai déjà fumer, et ce que je fume plus ou moins régulièrement, histoire de pas faire le chien et de pas t'offrir un bide complet. RB nid de tox? - Page 2 984695

Shit: Olivette, rizz, double zéro, marocain (mais pas pur, coupé a du popo), afghan, libannais, pakistannais, jaguar noir, olive.

Beuh: Amnezia haze, orange bud, white widow, purple, skunk & super skunk, power plant, red dragon, jamaicaine (j'sais pas si ya un nom précis), indienne (comme la jamaicainne), et de la cheese a Amsterdam.

Ce que j'fume le plus souvent en shit: Rizz, double zéro, afghan et olivette par période.

Ce que je fume le plus souvent en beuh: orange bud, skunk et purple.

Sinan en bang, la salvia. (pour ceux qui savent pas, c'est pas une variété de beuh, ni de shit, c'est une mauvaise herbe qui a des effets hallucinogenes de ouf, et qui vaut que dalle ~50ct/grammes)

Voila gros. RB nid de tox? - Page 2 984695

Peace

ah ben voila merci mec j ai appris un tas d'truc la :P

olivette j avais jamais entendu ce therme moi en shit jconé le black le popo etc... le libanais vert. et en 2wee j avais oublie la veuve blanche (white widow) on a bcp ca en suisse et la calemist qui est pa mal si tu passe a 'dam demande dla calemist c est frai ca...

faut tro qu'je test l'amnezia haze la mais jpense jvé devoir atendre d allé a dam pasqe en suisse j ai jamais vu cte beuh

en fait j ai eu l'occaz d acheter dla salvia 45 x en angleterre c est legal, sauf que j'connais pas alors jvoulais pas faire trop le ouf, mais c est un bon delire ou tu peux badtripé come un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RB nid de tox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB nid de tox?   RB nid de tox? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:45

Pour te donner une idée, le dernier trip c'est que tu percois les sons comme les couleurs RB nid de tox? - Page 2 762370

Donc si tu sors dans la rue, tu as pleins de flash de couleurs selon les sons qui t'entourent.

Parcontre prends ca tout seul, parce que ca rends tres parano, suceptible, et si tu sors dans la rue, mets une capuche, et matte personne, parce que t'interprete tout mal, une fois j'ai failli m'taper avec un mec parce que j'pensais qu'il se foutait d'ma gueule a sourire, alors qu'en fait c'etait un mec qui était dans ma classe en 5ème ahahah.

Donc fais gaffe, mais tape sur Youtube "Salvia", tu verras si tu cherches bien, ya un mec qui prends une video de lui, il se tape une douille dans sa gova et a la base la vidéo s'est censé etre "conduire sous salvia", et en fait il part jamais tellement il bad trip. RB nid de tox? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

RB nid de tox? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

RB nid de tox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB nid de tox?   RB nid de tox? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:04

Nessbeal - amnezia

écoutez ce son quand vous etes défonsé les gars , j'vous promets du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

RB nid de tox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB nid de tox?   RB nid de tox? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:35

Nessbeal - Maroc sticky ;)

éh oé camisole j ai vu une vidéo de phil collins sous salvia

https://www.youtube.com/watch?v=-HbwMIY5Qa0

j'sais si c est vraiment le batteur phill collins mais bref téma mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

RB nid de tox? - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

RB nid de tox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB nid de tox?   RB nid de tox? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:57

De l'afghan RB nid de tox? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




RB nid de tox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB nid de tox?   RB nid de tox? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RB nid de tox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-