.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenzo
RBien confirmé
RBien confirmé
kenzo

Masculin

carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:55

okok ben clik sa

c pour toi amon

Ton rap et crad comme le porc
Et mon flow et candidtaire
Pout sa que mes rime son harcore
Maintenant choisi bien ta filière

Voila le moment que j’attendez
Jrap que des massacre
Jvai trop vite pour toi ,desesperer?
Je tes chasser comme un sacre

sacre si tu c pas pren le dico (sacre:grand faucon)
Revenir en haut Aller en bas
AmOn83140
RBien
RBien
AmOn83140

Masculin

carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:10

okok...

J'ai trouvé tes rimes, au rayon sciences fiction,
Tous les MC de RB et moi, on vote ton éviction,
Tes Rimes sentent la merde, peux tu dégager,
j'aime deja pas l'rappeur, dieu merci tu t'es caché,

Si dire des conneries était un art tu serais roi Clochard,
Kenzo le vieux piaggo face a moi et mon gros Char,
Moi je Prends des rimes riches appelle moi robin des bois,
Oh Mec Dans l'rap y'a Moi, et la grosse timpe c'est toi...
http://amon83140.skyrock.com
AmOn83140
RBien
RBien
AmOn83140

Masculin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:29

Kenzo Ramenne ton Vagin au Shelter...
http://amon83140.skyrock.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:36

AmOn, je crois que ça ne se dit pas "éviction" mais "évinction", du verbe évincer? Enfin j'suis pas sûre, j'dis ça comme ça carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 492668

Et Kenzo franchement retourne au CP pour apprendre à écrire parce que au delà de la rigolade t'es pète burnes à lire. Ca t'coûte quoi ne serait-ce que de ne pas écrire en abrégé? T'as pas l'impression d'faire tâche?
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:42

Non evinction ça n'existe pas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:45

T'en es certain? J'vais regarder dans un dictionnaire.

Edit: On dit "ton évincement"

Dernière édition par Selka. le Mer 19 Aoû 2009 - 20:47, édité 1 fois
L.R.K

carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:46

areté denbeté mon pote kenzo bande de konar !!

vien kenzo on from un crou
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:57

Et comment tu vas appeller ton super "crou" , Kizz?
Jésus

carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:00

Le crou-pion
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:01

J'suis pas pour, personellement x)
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:02

EDIT

Dernière édition par Selka. le Mer 19 Aoû 2009 - 21:07, édité 1 fois
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:04

Je crois que tu t'es trompé de topic.
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:07

En effet.
L.R.K

carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:07

le carglass krou
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:08

Mdr.. Et vu que tu connais la pub par coeur.. J'me demende qui va faire la fille et qui va faire Olivier AHAHA
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:44

Tu veut faire la meuf au grande dent qui souris ? apres on ira dans ma camionette, celle où il y a ma gueule dessiné dessus ! carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 540131847
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:59

MDR. Nan, j'suis désolée, je conteste, dans la pub y vont pas dans la camionette! Et si je me souviens bien c'est la fille qiu veut payer le mec, donc c'est oti la pute!
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:00

Ne vous aventurez pas dans ces contrées. Cette fille m'appartient.
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:01

Et non car en tant que vrai gentleman je refuse l'argent ! carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 134504
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:18

Mouais ! C'est parce que c'est écrit dans la pub surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp   carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp - Page 3 Empty

carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant