| carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Lun 17 Aoû 2009 - 4:09 | |
| - kenzo a écrit:
- oui sa se raproche mes ces pa vraimen la meme atreides arret de dir ke sui pourri tes con ou koi eseke je clash la jparl trenkil fo savoir aussi ke ces un site pour samelorer bon en clash ok mes apres sayer trenkil sa sere a rien de rester sur des clash si en peu se donner des conseil tvoi ske jve dir
t'est une insulte au rap, mec passe à la variette met toi à la diete dans ton assiete y a plus que des miettes tu fé trop le dingue mais au fond t'est q'une pauvre dinde tu dit qu'ici ya que des gays* quand je t'entend jaimerais te refiler une pagai. tu sait koi jsui bouré et j'improvise ces rimes car tu me fais trop déliré je peut me taper 1 teille de + plus et je suis sur je te prend g ka insulter ta mère et trouver des rimes éphémere et c'est bon jsui a ton niveau. mais en fait je vote pour toi , pour les deux clash. +2 à kenzo Faut te soutenir ça manque de clown ici. |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Lun 17 Aoû 2009 - 18:00 | |
| ouai merci pour tes vote
mes tu pose des prose quand tu a ta dose serai tu capable de fair mieu agin mes ton rap meurt d'une overdose moi je te dit sa a la bien
tkt N-ZO a la bien |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mar 18 Aoû 2009 - 0:04 | |
| LRK c poukoi ta pri ce blaz Le Rajeux dKenzo tkt fo pa avoir la haine jtes crmer
aler PLACE AU VOTE |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mar 18 Aoû 2009 - 0:10 | |
| tayo les gars, allons casser du dragon noir. C'est une expression bien française vous savez (Extrait du prochain jeu que je vais tester) |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mar 18 Aoû 2009 - 0:12 | |
| WWWWWWWWWWWWWWWAAAAAHAZ DFZSRE FDSG
bim bim bilibimmm crazy frog |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mar 18 Aoû 2009 - 0:13 | |
| - N-ZO-l'authentique a écrit:
- kenzo a écrit:
- oui sa se raproche mes ces pa vraimen la meme atreides arret de dir ke sui pourri tes con ou koi eseke je clash la jparl trenkil fo savoir aussi ke ces un site pour samelorer bon en clash ok mes apres sayer trenkil sa sere a rien de rester sur des clash si en peu se donner des conseil tvoi ske jve dir
t'est une insulte au rap, mec passe à la variette met toi à la diete dans ton assiete y a plus que des miettes tu fé trop le dingue mais au fond t'est q'une pauvre dinde tu dit qu'ici ya que des gays* quand je t'entend jaimerais te refiler une pagai.
tu sait koi jsui bouré et j'improvise ces rimes car tu me fais trop déliré je peut me taper 1 teille de + plus et je suis sur je te prend g ka insulter ta mère et trouver des rimes éphémere et c'est bon jsui a ton niveau. mais en fait je vote pour toi , pour les deux clash.
+2 à kenzo Faut te soutenir ça manque de clown ici. Mdr ! espece de Sale diiiinde . Ouais Gros !!!! Clash tout lmonde moi ! Fait Hendek au sheitan . MDR PTDR XD LOOOOOL XPTDR |
|
| |
AmOn83140RBien
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mar 18 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Moi je dis Kenzo faut t'calmer.. ta cru quoi qu'on etait au states des clashs a chaque coin d'rue.. fais gaffe LRK va te faire baisser tes ventes.. remonte ton Frok.. arrete de clasher n'importe comment ameliore tout ca et on en reparle dans trois a quatre ans ;) |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mar 18 Aoû 2009 - 22:45 | |
| alalal dsl mec si jte depasse vu ke jmimpose partt |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:06 | |
| Tu t'imposes dans la connerie surtout |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:08 | |
| pour sa ke tamere me kiff poto pa grv tu sera lenfan dhonneur et jte donnerer des drager si tu ve jte montre le film ke g fai avk elle tve voir?????
maman carnag elle en pe dir kel a fait carnag dan le li putin elle aval et tt bouffon tes mort arret de parler |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:14 | |
| |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:17 | |
| tmtc pour sa ke treplik pas |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:26 | |
| Repliquer quoi ? Honnetement j'aime bien dire des conneries, masi ton niveau est tellement bas, je me sens tellement superieur à toi. J'ai l'impression qu'il y a un gouffre entre toi et moi, toi tu es l'home prehistorique et moi Dieu, tu vois ?
Je me sens d'une puissance comparé à toi, j'ai l'impression que plus tard si je suis confronté qu'a des types dans ton genre, je deviens milliardaires à 25 ans.
Franchement, tu as marqué que tu as 20 ans, mais honnetement en age mental tu as -25 millions d'années.
C'est m^meme plus la peine de te répondre tellement que tu es insignifiant, je suis à des millions d'années lumières d'intelligence et de connaissances par rapport à toi. |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:28 | |
| ok ben ta gueul alors kom sa c regler |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Est-ce une mouche que j'entend virevolter comme si elle était en colère ? |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:32 | |
| sa c des fraz de gamin poto ya un nouvo ki a repli,ker et ki vous a pris ts dan votre clash va lteste kon rigol lojikemen t le premier dessu la tu te cash h2ss va replik contre lui kon lol mdr bouffon pourkoi tu te cash bref pa grv c des ga kom toi ki avance pa ptet mes clash il pu mes je progresse pti a pti mes si toi tu te cash sa va aller bref je ve voir sa moi MDRRRRRRRRR |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 0:53 | |
| |
|
| |
AmOn83140RBien
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 11:18 | |
| C'est normal, ca ne veut strictement rien dire... Arrete le rap et retourne en Cours ;) |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 12:18 | |
| ok si tu veut mais tinkiete pas pour moi |
|
| |
AmOn83140RBien
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp Mer 19 Aoû 2009 - 12:46 | |
| j'minquiete pas mdrrrr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp | |
| |
|
| |
| carnag arret de parler et ramene t couille et pa de disney chanel stp | |
|