|
|
Auteur | Message |
---|
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Je vous prends tous Sam 15 Aoû 2009 - 13:14 | |
| BON LE COUPLE DU SITE CES PERDU DAN MES RIME A NON IL ON ACCEPTER MON VOYAGE BANDE DE BOUFFON RETOURNER DAN VO COUHE |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Je vous prends tous Sam 15 Aoû 2009 - 13:25 | |
| bon jarret de rigoler avk toi pck tfai pite
93 chaud comme de la braise, ton rap je vais le de calciné Ecoute bien ce son qui Piave ton sang comme du vin a l’apéro Mes rimes manouche voyage dans les oreilles de tes potos J’arrive veiner avec des rimes illicites, ces pas pour les Pd
Suis trop violent, trop rapide tes ma cible sur toi je vide ma cartouche Tu veux me baiser mes t’arrive pas suis aussi dangereux qu’un félin Essaye pas de rivaliser je vais te trainer en mode lernouche maintenan appel ton gay et faite les malin |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Je vous prends tous Sam 15 Aoû 2009 - 13:48 | |
| tu nous prend tous met tu pend tout seul |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Je vous prends tous Sam 15 Aoû 2009 - 13:49 | |
| ben ouai il la cru kil etai hulk le wini lourson vrai bouffon oué |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 12:26 | |
| - kenzo a écrit:
- mdr ta manger un clown toi
et winni lourson moi je serer toi je remontrer mon pontalon paseke jarriv vener tt droi de ces ta mama pour texploser le fion je croi ke tu a pas compri ta mi deux jour pour repliké tu etai dan ta chambre entrein de trouver des mot perimé
oubli mon blaz bouffon KENZO Ton niveau est bas, et tu penses m'égaler??? Mec je vais t'ouvrir le ventre pour me régaler! Conard, je te balaie en un battement de cil T'es le clochard le plus connu de ta ville |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 12:33 | |
| - K'Méléonesk a écrit:
- tu nous prend tous met tu pend tout seul
Je te prends dans tous les sens du terme, Et je t'arrose la gueule avec mon sperme! |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 12:49 | |
| deja va amelorer ton vocabulair tu croi pouvoir me bezer mé tmé 15pij pr rep telmen kta souffer arret tte suite moi jreplik et jte mes ta poesi en surci tve te regaler vazi jtenpri mes tvera kil ora ton blaz ecri
tro pouri tes texte en plus tmes tro de tem tu doi etre blond nn ou c ta mere ki taide |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Putain le mec c'est chaud, il est trop naze et il fait des critiques |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Putain mais grave suicide toi mon gars !!! |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 16:29 | |
| vous ete une bande de sac a merde... mais c'est sa qu'est bien ya quand te chiant sur la tete kenzo que t'aura l'air beau Atreides ta 24 piges et tes la a sortir des phaze bidon p'tit con si ton clash c'est une souris... moi chui un python vous faite pitié... bande d'amateur de suceur de bite ya quand fouillant votre bide qu'on poura dire k'vous avait bu des littres... de sperme ,laister rap batlle c'est une fete et vous ete pas sur la listeuhhhh bande de saloperie de salope vené donc me sucé le chibreuhhhhhh |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 17:11 | |
| SCALPEL TU PARL MES JTES FINI |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Ca t'es le seul a l'dire. |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 18:10 | |
| en less les vote
aal bien couzin |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 18:18 | |
| - kenzo a écrit:
- tro pouri tes texte en plus tmes tro de tem tu doi etre blond nn ou c ta mere ki taide
Putain mais j'hallucine!!! C'est à moi d'améliorer mon vocabulaire???mdr!, mais c'est à peine si on comprend ce que t'écris mec! t'écris en langage texto pratiquement! et dans tes clash y a aucune technique, c'est à peine si ça rime!!! mdr alors va te faire enculer et parle pas de ma mère gros pd, et si je te réponds pas de suite, c'est tout simplement que j'ai d'autre truc à faire, je suis pas un no-life moi mec |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 18:25 | |
| pk tve pa ke jparl de ta mere moi jmen ba les couill ta mere jla tien pa la lesse et jlui caress ces fesse sa te fai bonde fils de chien 24 pij et sa sor des rim denfan pffffffffff tro maran se winni la et sa se pren pour MC ben ecoute le jour ou tpoura voir ke jbez ta mere tva pleurer je parl de ske je ve ds mon clash c autoriser dc ta ka fermer ta gueul MR no life ben oui se manger des fesser pa sa mere c son passe tem elle me di tou mdr bref
PLACE AU VOTE |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Pas de vote fils de pute Tu me prends pour Winnie? Toi t'es un singe en pleine savane A la recherche de fruit mais surtout de ma grosse banane! On sait tous que t'es gay, tu kiffes les gros chibres! C'est quoi ce bruit? Dans ton cul y a un truc qui vibre... |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 19:02 | |
| - scalpel a écrit:
- vous ete une bande de sac a merde... mais c'est sa qu'est bien
ya quand te chiant sur la tete kenzo que t'aura l'air beau Atreides ta 24 piges et tes la a sortir des phaze bidon p'tit con si ton clash c'est une souris... moi chui un python vous faite pitié... bande d'amateur de suceur de bite ya quand fouillant votre bide qu'on poura dire k'vous avait bu des littres... de sperme ,laister rap batlle c'est une fete et vous ete pas sur la listeuhhhh bande de saloperie de salope vené donc me sucé le chibreuhhhhhh Pas plus de 4 mesures mec! Sinon les gens auront la flemme de lire lol Voila la réponse: Tes gambettes aussi fine que des allumettes te font défaut, Dans le rap tu ne seras jamais une vedette mais un fardeau Ce clash restera à jamais dans ta tête comme un film d'horreur MC, tu croyais être fort,mais a présent tu fanes comme une fleur... |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 19:40 | |
| tu parle de film d'horeur, mais ten est un a toi tout seule j'vé pas te demandé un join... vu k'je cé k'ta l'seum ta soeur.. c'est mon joué ,j'la fait tourni comme une toupi ya quand t'metant a la taille d'ma tete k'tu poura finir acroupi
ptdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 21:46 | |
| - Atreides a écrit:
- Pas de vote fils de pute
Tu me prends pour Winnie? Toi t'es un singe en pleine savane A la recherche de fruit mais surtout de ma grosse banane! On sait tous que t'es gay, tu kiffes les gros chibres! C'est quoi ce bruit? Dans ton cul y a un truc qui vibre... toi tve clasher sa ta pa suffit la sodo ke jtai mis putin de MC qui essay de raper mes profonde jte les mis tu parl de vibration mes ta mere me fai vibrer chaque soir avek elle tro bon kon elle et entrein de me succer boouffon tes mort jvai te crayave tes moulene sale gadjé de mort |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Je vous prends tous Dim 16 Aoû 2009 - 22:15 | |
| kenzo aka le mec qui fait rimé 2 foit la meme rime
suceur de pie d'vaches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous prends tous | |
| |
|