| Désert d'pensée - Al-zeimer | |
|
Auteur | Message |
---|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Désert d'pensée - Al-zeimer Jeu 13 Aoû 2009 - 22:47 | |
| P'tin mec j'suis pommé dans un désert d'pensée Donc ici j'me ché-la comme un désire d'pisser J'vit h24 dans c'désert, à en perdre l'horizon J'suis en manque de liquide, dans ma tête l'eau résonne Mon coeur connait la sécheresse, et y'a si peu d'oasis Pas mal de vipère mais pas du genre qu'les boas kiffent Un désert de pensée, mais pas d'coquillage, Par contre la coke y ai, y'a même des go qui rapent J'pense à tout et à comment j'vais finir c'texte Sur mon crâne le soleil tape, pas comme dans l'Finistère Putin en vrai c'est l'bordel ... dans cette te-tê Et si j'pense à autant d'chose c'est qu'on m'a dit "Essaie d'te taire !!" Et si j'te traite ... c'est qu'tu l'a mérité J'pense à tous ces immigrés que la mairie tej' Ce texte est au présent d'peur qu'mon passé m'déserte Mais là j'm'arrête, j'pourrais y passer des heures Des avis s.v.p ?
Dernière édition par alzeimer le Jeu 20 Aoû 2009 - 23:21, édité 2 fois |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Désert d'pensée - Al-zeimer Ven 14 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Il y'as une Bonne technique , mais le Texte en lui même , j'ai pas trop aimer . Le texte finis torp sequemment a Mon gout. On al'impression que t'as voulu vite le stopper sur ta derniere Phaze . J'suis adepte des fin de couplet Mysterieux . ( peut-etre torp ) Les mesure sont trop courte aussi . Sinon , de bonne rimes . Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Désert d'pensée - Al-zeimer Sam 15 Aoû 2009 - 5:20 | |
| Je suis assez d'accord avec toss-myc sur le fait que tu as un peu baclé la fin a mon goût, ca se finit trop "sèchement" et non pas trop "séquement" Ya des bonnes rimes comme d'haibtudes, j'aime plutot ça, parcontre ouais les mesures sont trop courtes pour etre posées sur un beat, a moins que ca soit sur du 3 temps Un p'tit truc aussi, on dit pas "à Finistère" mais "dans le Finistère" parce que c'est une région et non pas une ville, pis d'facon c'est pas vrai qu'en Bretagne il pleut tout l'temps (j'suis pas Breton hein ) Voila mon avis, court, mais j'vais pas ecrire un pavé pour un ch'ti bout d'texte comme ça. Donc en conclusion, rallonge les mesures, et le texte aussi pour avoir une fin a la hauteur du reste et a la hauteur de tes textes de d'habitude. Peace niggiz. |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Désert d'pensée - Al-zeimer Sam 15 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Ci-mer des avis les mecs ^^. Bah pour les mez' trop courte j'trouve pas xD. M'enfin j'essaierais quand même de les rallonger. Pour le truc du Finistère c'est une faute de frappe en faite, je voullais mettre "au Finistère", ça ce dit toujours pas ? Pour le texte qui est assez "court", ce 16 c'était juste pour un "concour" vite fais sur un forum, mais oué si j'avais des bons retour sur ça, je pensais le continuer. Bon bah ci-mer des avis =) !! Peace. |
|
| |
El ritaloJeune RBien
| Sujet: Re: Désert d'pensée - Al-zeimer Dim 16 Aoû 2009 - 0:50 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Il y'as une Bonne technique , mais le Texte en lui même , j'ai pas trop aimer .
Le texte finis torp sequemment a Mon gout. On al'impression que t'as voulu vite le stopper sur ta derniere Phaze . J'suis adepte des fin de couplet Mysterieux . ( peut-etre torp ) Les mesure sont trop courte aussi . Sinon , de bonne rimes . Peace Ouais Tout A Fait Dak |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Désert d'pensée - Al-zeimer Dim 16 Aoû 2009 - 2:54 | |
| Nan ca se dit toujours pas " au Finistère " c'est " dans le Finistère", ou rien nan mais hey oh. Peace man. ^^ |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Désert d'pensée - Al-zeimer Jeu 20 Aoû 2009 - 23:22 | |
| Ci-mer El ritalo.
Bon ok Cami' ^^, ci-mer mec.
Uppppp !!!! |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Désert d'pensée - Al-zeimer Dim 23 Aoû 2009 - 20:47 | |
| |