.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

A2R le rapeur rasciste ...hur hitler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Socko le boloss
Banni

Masculin
Groupe : Fils de pute.

A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:22

Fils de pute de raciste !

Dsl mais j'aima pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
RBien confirmé
RBien confirmé
Xemnas

Masculin
Groupe : l'Organisation XIII

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:26

On s'en bat les couilles.
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:32

Personellemment ce Topic sert a rien . Je connais vite fait A2R , il n'as Jammais dit du Mal des Beurres Ou black en ma présence . J'trouve que c'est frenchemment Limmitée de votre part de se Foutre de la geul de sa Meuf , ou de sa Famille . J"preffere sortir avec une Moins Belle , et trouver L'amour , que de sortir avec des Bombes et m'fair prendre pour un con toute les 5 Minutes . Puis , On ne choisis pas sa famille , si sa s'trouve vous etes de la Meme famille que sa cousine ... Vous ne pouvez pas vous moquer des gens a Cause de leur Phisiques ou de leur problemmes Mentaux .
J'trouve que c'est Puéril de la part de certains Mais bon , meme si je ne connais pas L'histoire avec A2R et Ottodidakt , J'trouve ca Minable .
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:40

A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 4205929361 les paroles d'une grande sagesse
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:39

Lol , Peut-être Ouais ^^ est-ce Le Nouveau Toss'Myc ? Haha xD
Même moi , j'me rapelle , j'ai rager pas Mal des fois sur des forums >.<
aka68
RBien actif
RBien actif
aka68

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:57

tosS-Myc a écrit:
Personellemment ce Topic sert a rien . Je connais vite fait A2R , il n'as Jammais dit du Mal des Beurres Ou black en ma présence . J'trouve que c'est frenchemment Limmitée de votre part de se Foutre de la geul de sa Meuf , ou de sa Famille . J"preffere sortir avec une Moins Belle , et trouver L'amour , que de sortir avec des Bombes et m'fair prendre pour un con toute les 5 Minutes . Puis , On ne choisis pas sa famille , si sa s'trouve vous etes de la Meme famille que sa cousine ... Vous ne pouvez pas vous moquer des gens a Cause de leur Phisiques ou de leur problemmes Mentaux .
J'trouve que c'est Puéril de la part de certains Mais bon , meme si je ne connais pas L'histoire avec A2R et Ottodidakt , J'trouve ca Minable .

+1
http://www.aka-68.skyblog.com
K

A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:01

tosS-Myc a écrit:

pourquoi y a des majuscules un peu partout
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:07

C'est pour mieux te anger mon enfant A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 Yeux07
Parce que tout simplemment , c'est un tic >.<
Ma copine ecrit comme ça sur msn , et j'ai pris son habitude ^^
K

A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:20

Pas De Probleme
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:25

Ah ah

Je l'est répété 50 000 fois c'était mercredi dernier ... jai peter un cable car shekkos a fait un article sur le blog

voila :
CONCERNAN TOI... J'TE CONSEIL DE NE PAS T'EN MéLé... TU ME CONNER PAS
ET CROI MOI QUE SI YA UNE FIGHT, ELLE SERA DE 1 PAS PETITE, ET DE 2 YORA PAS DE FAVORITISME ENVER LES MEUF/MERE/SOEUR/FRERE/COUZINE...

JE SUIS PAS LE SEUL A QUI IL A UE DES EMBROUILLES... JE SUIS CELUI QUI A ETAIT LE PLUS CON...DONC SA FAIT "MALLLLLLL" HIN CANARD D'A2R !!!

lool voici la bélle mentalité de celui que jai insulter de "sale bougnoule "

jsui aps raciste ..
mais c'est vrai que ce gard est " sale "
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:32

fait une photo avec un renoi de ton tiékar et met le sur ton blog comme sa tout ira mieu A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 762370
NM

A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:57

bonlieu du 02 vien pa test
jbaise les sale bougnoul

salope de merde a fantasmé sur les voyou pauvre type un jour tu te rendra compte de ta connerie j'espére
unknown
RBien actif
RBien actif
unknown

Masculin
Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:21

Non mais les gars ce genre de mecs faudraii même pas en parler... On lui fais d'la pub' pour rien. Sérieux on s'en balance de s'qui dit... Des cons de racistes y'en a toujours eu et y'en aura toujours si on doit s'arreter a chaque merde posé par chaque raciste rappeur on en a pa finis...
De plus, pour tout les batard qui se foutent de la mif, ou d'sa copineou quoi ça s'fait aps... J'sais pas qui a commencé, si c'est lui qui a commencé a traité les reub's ou les renoi, ou si c'est les autres qui ont commencé a insulté la mif.. Mais c'est bon quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:27

ha ok le double compte A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 762370

no jdecone mdrrrrrrrrr osef
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:57

Tibbar a écrit:
A2R c'est pas parce que y'en a qui t'prennent la tête sur le net que tu dois les insulter de "bougnoules" et tout, parce que là tu leur a donné ce qu'ils voulaient, t'as ragé, et t'as fait ressortir le racisme que tu avais en toi, mdr... On te provoque toi tu fonces les pieds dans l'plats. Tu peux t'en prendre qu'à toi même.

voila qu'elle qu'un de censé

" t'as ragé, et t'as fait ressortir le racisme que tu avais en toi"

et tossmyc la chiasse embulante biensur qu'on sen ba les couilles de cette istoire comme la vie de certain sur le net ou autre,je sui le premier a m'en batre les couilles,mais c'est etonnant de voir des gens qu iaccepte que un soit disant rapeur soit rasciste mdr bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:20

Arrete de parler aux gens comme des chiens tete de chibres. A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 984695
aka68
RBien actif
RBien actif
aka68

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Arrete de parler aux gens comme des chiens tete de chibres. A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 984695

+1
http://www.aka-68.skyblog.com
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:23

lool

oer c'est de la colére qui est sorti et non du racisme ^^

on a menacé ma meuf et ma famile c'est le pir qui peut me vnr a fond ^^
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:25

Ouais mais bon, t'aurai pu dire "fils de pute", "enculé", "batard", ce qui aurait pas été plus excusable, mais t'as dis un truc raciste alors que ya pas lieu d'le dire.
NM

A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:28

jconné personne sous la colére de non raciste dire "sale bougnoule", t un con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler   A2R le rapeur rasciste ...hur hitler - Page 2 Empty

A2R le rapeur rasciste ...hur hitler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant