| A2R le rapeur rasciste ...hur hitler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Lun 10 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Fils de pute de raciste ! Dsl mais j'aima pas sa ... |
|
| |
XemnasRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : l'Organisation XIII Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Lun 10 Aoû 2009 - 22:26 | |
| On s'en bat les couilles. |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Lun 10 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Personellemment ce Topic sert a rien . Je connais vite fait A2R , il n'as Jammais dit du Mal des Beurres Ou black en ma présence . J'trouve que c'est frenchemment Limmitée de votre part de se Foutre de la geul de sa Meuf , ou de sa Famille . J"preffere sortir avec une Moins Belle , et trouver L'amour , que de sortir avec des Bombes et m'fair prendre pour un con toute les 5 Minutes . Puis , On ne choisis pas sa famille , si sa s'trouve vous etes de la Meme famille que sa cousine ... Vous ne pouvez pas vous moquer des gens a Cause de leur Phisiques ou de leur problemmes Mentaux . J'trouve que c'est Puéril de la part de certains Mais bon , meme si je ne connais pas L'histoire avec A2R et Ottodidakt , J'trouve ca Minable . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 10:40 | |
| les paroles d'une grande sagesse |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Lol , Peut-être Ouais ^^ est-ce Le Nouveau Toss'Myc ? Haha xD Même moi , j'me rapelle , j'ai rager pas Mal des fois sur des forums >.< |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 13:57 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Personellemment ce Topic sert a rien . Je connais vite fait A2R , il n'as Jammais dit du Mal des Beurres Ou black en ma présence . J'trouve que c'est frenchemment Limmitée de votre part de se Foutre de la geul de sa Meuf , ou de sa Famille . J"preffere sortir avec une Moins Belle , et trouver L'amour , que de sortir avec des Bombes et m'fair prendre pour un con toute les 5 Minutes . Puis , On ne choisis pas sa famille , si sa s'trouve vous etes de la Meme famille que sa cousine ... Vous ne pouvez pas vous moquer des gens a Cause de leur Phisiques ou de leur problemmes Mentaux .
J'trouve que c'est Puéril de la part de certains Mais bon , meme si je ne connais pas L'histoire avec A2R et Ottodidakt , J'trouve ca Minable . +1 |
|
| |
K
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 14:01 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Personellemment ce Topic sert a rien . Je connais vite fait A2R , il n'as Jammais dit du Mal des Beurres Ou black en ma présence . J'trouve que c'est frenchemment Limmitée de votre part de se Foutre de la geul de sa Meuf , ou de sa Famille . J"preffere sortir avec une Moins Belle , et trouver L'amour , que de sortir avec des Bombes et m'fair prendre pour un con toute les 5 Minutes . Puis , On ne choisis pas sa famille , si sa s'trouve vous etes de la Meme famille que sa cousine ... Vous ne pouvez pas vous moquer des gens a Cause de leur Phisiques ou de leur problemmes Mentaux .
J'trouve que c'est Puéril de la part de certains Mais bon , meme si je ne connais pas L'histoire avec A2R et Ottodidakt , J'trouve ca Minable . pourquoi y a des majuscules un peu partout |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 14:07 | |
| C'est pour mieux te anger mon enfant Parce que tout simplemment , c'est un tic >.< Ma copine ecrit comme ça sur msn , et j'ai pris son habitude ^^ |
|
| |
K
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Ah ah Je l'est répété 50 000 fois c'était mercredi dernier ... jai peter un cable car shekkos a fait un article sur le blog voila : CONCERNAN TOI... J'TE CONSEIL DE NE PAS T'EN MéLé... TU ME CONNER PAS ET CROI MOI QUE SI YA UNE FIGHT, ELLE SERA DE 1 PAS PETITE, ET DE 2 YORA PAS DE FAVORITISME ENVER LES MEUF/MERE/SOEUR/FRERE/COUZINE...
JE SUIS PAS LE SEUL A QUI IL A UE DES EMBROUILLES... JE SUIS CELUI QUI A ETAIT LE PLUS CON...DONC SA FAIT "MALLLLLLL" HIN CANARD D'A2R !!!
lool voici la bélle mentalité de celui que jai insulter de "sale bougnoule " jsui aps raciste .. mais c'est vrai que ce gard est " sale " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 15:32 | |
| fait une photo avec un renoi de ton tiékar et met le sur ton blog comme sa tout ira mieu |
|
| |
NM
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 15:57 | |
| bonlieu du 02 vien pa test jbaise les sale bougnoul
salope de merde a fantasmé sur les voyou pauvre type un jour tu te rendra compte de ta connerie j'espére |
|
| |
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Non mais les gars ce genre de mecs faudraii même pas en parler... On lui fais d'la pub' pour rien. Sérieux on s'en balance de s'qui dit... Des cons de racistes y'en a toujours eu et y'en aura toujours si on doit s'arreter a chaque merde posé par chaque raciste rappeur on en a pa finis... De plus, pour tout les batard qui se foutent de la mif, ou d'sa copineou quoi ça s'fait aps... J'sais pas qui a commencé, si c'est lui qui a commencé a traité les reub's ou les renoi, ou si c'est les autres qui ont commencé a insulté la mif.. Mais c'est bon quoi... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 17:27 | |
| ha ok le double compte no jdecone mdrrrrrrrrr osef |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 20:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- A2R c'est pas parce que y'en a qui t'prennent la tête sur le net que tu dois les insulter de "bougnoules" et tout, parce que là tu leur a donné ce qu'ils voulaient, t'as ragé, et t'as fait ressortir le racisme que tu avais en toi, mdr... On te provoque toi tu fonces les pieds dans l'plats. Tu peux t'en prendre qu'à toi même.
voila qu'elle qu'un de censé " t'as ragé, et t'as fait ressortir le racisme que tu avais en toi" et tossmyc la chiasse embulante biensur qu'on sen ba les couilles de cette istoire comme la vie de certain sur le net ou autre,je sui le premier a m'en batre les couilles,mais c'est etonnant de voir des gens qu iaccepte que un soit disant rapeur soit rasciste mdr bref |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Arrete de parler aux gens comme des chiens tete de chibres. |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 22:00 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Arrete de parler aux gens comme des chiens tete de chibres.
+1 |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 22:23 | |
| lool oer c'est de la colére qui est sorti et non du racisme ^^ on a menacé ma meuf et ma famile c'est le pir qui peut me vnr a fond ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Ouais mais bon, t'aurai pu dire "fils de pute", "enculé", "batard", ce qui aurait pas été plus excusable, mais t'as dis un truc raciste alors que ya pas lieu d'le dire. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler Mar 11 Aoû 2009 - 22:28 | |
| jconné personne sous la colére de non raciste dire "sale bougnoule", t un con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A2R le rapeur rasciste ...hur hitler | |
| |
|
| |
| A2R le rapeur rasciste ...hur hitler | |
|