| [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown | |
|
Auteur | Message |
---|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Dim 9 Aoû 2009 - 16:04 | |
| 10 mesures pas de retournement 5 votes pour se départager Bonne chance ^^ |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Dim 9 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Le clash vient d'être lancé et d'entrée tu tombes dans les pommes Fallait pas relever le défi si t'as peur d'afrronter un homme... Ton rap est trop bridé comme si tu roulais en smart, J'viens à peine de commencer que la foule s'marre! Mets toi au sport mon gros, va faire quelques tours de stade, Sue comme un porc, je tachèverai à coup de pieds contre l'estrade Unknown sale clodo, tu tends la main pour 1 euros d'vant Netto, Au faite poto si tu fais un malaise je t'amène à l'hosto ou chez le véto? T'as des oreilles d'éléphant, quand y a trop de vent tu t'aggripes à un poteau, T'as choppé la grippe A, t'auras jamais d'enfant vu que t'es pacsé à ton poto... |
|
| |
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Dim 9 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Hey ma poule, je rêve t'a mis une plombe pour pondre une merde pareil Sale exhibisionniste,il t'faux deux euros pour qu't'es la quequette à l'air Pour toi,Les filles tombent comme des mouches, c'est a cause d'l'odeur Faut dire t'es l'auteur d'une horreur, tu shlingue trops, va voir l'docteur! Ton cul est dvenue astronome,d'puis kon sunomme ma queue l'astéroides J'fais pas l'astrologue, mais vu comme t'es soumis t'aura des hémoroides Fais pas l'terroriste, car vu ta gueule, t'arrivera jamais à choper de bombes Serais-tu friand d'poissons ? j'dis sa car vu tes ex t'as du opter pour l'thon Pourtant t'as pas l'air si cheum.....AH SI! j'ai vue les photo on dirait Gollum Sur l'forum, t'es un peu con, Atride, l'nouvau clown,qui aime faire l'petit rigolo |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Dim 9 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Place aux votes!!!!!!!!!! |
|
| |
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Lun 10 Aoû 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Mar 11 Aoû 2009 - 0:37 | |
| HUGG BON JME RAPEL PLUS TROP COMMEN ON VOTE MAI ON VA FAIRE CA TRANKIL
TECNIK: +1 UNKNOWN SON CLASH ME PARAIT MIEU CONSTRUIT APRES C CHAKIN SA TEKNIK... ATTAK:EGALITE CA ATTACK PA TRO JTROUVE C PA ASSEZ MECHANT FO ETE PLU MESKIN LOL SINON PEPER COMEME HUMOUR: +1 UNKNOWN JAI PA RI MAI SOURI SUR KELKE FRAZ POUR LE CLASH DE ATREIDES RIEN DE SPECIAL DSL MEC FLUIDITE: EGALITE CAVA CA DISTIL PA ASSEZ FLUIDE A MON GOUT MAI CAVA C PA AMER NN PLU
VOTE: UNKNOWN
SUR CEU JESPERE CE VOTE VOU CONVIENDRA AA AAA |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Mar 11 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Merci d'avoir pris le temps de voter car ça se fait rare apparemment... Unknown: 1 Atreides: 0 Continuez de voter les gars, merci |
|
| |
didoustyleRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Jeu 13 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Tout d'abord j'me demande pourquoi vous vous attardez autant sur des détails physiques ? Pour ma part je trouve ca marrant dans une mesure ou deux mais ca devient vite puéril... J'vote pour Atreides Explicatif : Technique : +1 atreides car la sienne me paraît plus poussée Attaque : +1 unknown Humour : +1 atreides même si aucun des deux ne m'a fait franchement marrer Fluidité : +1 atreides même si dur de juger sur un écrit, car l'audio change tout.
Vote Pour Atreides !
Dernière édition par didoustyle le Mar 25 Aoû 2009 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
unknownRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Jeu 13 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Oké merci de l'avis gros!
1-1 |
|
| |
kenzoRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Ven 14 Aoû 2009 - 0:40 | |
| moi jdi unknown mes jtrouv la fail la dedan c pa ya un truc ki va pa soi plu violen |
|
| |
unknownRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Ven 14 Aoû 2009 - 16:05 | |
| 2-1 pour moi !!! d'autres votes? |
|
| |
HulkRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Lun 17 Aoû 2009 - 12:46 | |
| ca vole pas tres haut les gars. Atreides a une bien meilleure technique, les rimes passent bien, contrairement au texte de Unknown ou elles sont inexistantes a la fin. petit bemol, les punchines sont vraiment faibles, c'est un peu pipi-caca, donc comme ca reste du clash, je vote Unknown. |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Mar 1 Sep 2009 - 0:23 | |
| Sérieux j'ai pas décoller sur votre clash malgès tout jvois ke ça rame sur les votes (fallais peut être pas en demander autant), alors je vais tenter d'avancer votre tirage de couettes.
TECHNIQUE : ASTREIDES pour sa structure équilibré HUMOUR : - aucun ATTAQUE : UNKNOWN même si ça sent l'offensive de cour de récrée aux moins t'est sur le ring FLUIDITE : UNKLOWN j'ai mieux ressentie le rythme sur ta synthaxe
+1 UNKLOWN et de peu car au fond y a pas grand choses dans votre clash |
|
| |
FlowofficielRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown Ven 4 Sep 2009 - 15:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Unknow] Atreides vs Unknown | |
| |
|