| [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas | |
|
Auteur | Message |
---|
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Ven 7 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Voilà j'ai fait un son à l'opposé des 2 précédents présents sur mon blog. Donc je sais que j'ai des progrès à faire et je me rend compte de certains petits problèmes sur ce son mais j'aimerais vos avis à vous, rappeur en herbe :P
http://sheqxlefantome.skyrock.com
Merci d'avance ! Si vous passez dessus n'hésitez pas à me donner l'adresse de votre blog, je cherche des bons morceaux à écouter ^^ |
|
| |
MidmadRBien confirmé
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Sam 8 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Au début j'ai cru que c'était une voix prise dans un film ou un série, ça m'a fait trop bizarre mdr Tu rappes dans la mélodie, mais ça rend un peu faux :s Essaye d'être + dans le beat, des fois t'es correctement off-beat. Lyrics pas mauvais sinon. |
|
| |
baritonRBien confirmé
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Sam 8 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Je pense que c'est plutot un probléme de prononciation, parce que tu vas trop vite. dans les lyrics ya du bon et du moin bon, mais pour moi, tu vas t'améliorer et ta un veritable style, donc never give up the fiiiiiiiiight |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Lun 10 Aoû 2009 - 23:55 | |
| Merci bien les gars Je ferais mieux la prochaine fois é_é |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Mar 11 Aoû 2009 - 1:05 | |
| a force de courrir après le beat tu va crever le flow a taffé avant tout aprés on verra ;) le texte est pas mauvais mais tu l'as trop mal posé t'accentue pas les rimes en fin de phrases etc.... enfin une catastrophe mais tkt ca s'taff et ca vient tout seul après voila j'espere avoir été assez franc , prend le pas mal , continue mais y du coeur et des sentiments c 'est trop mou tout ca le sifflement a la fin c'est USELESS |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Mar 11 Aoû 2009 - 1:08 | |
| j ai vu ton son sur ton blog la constat d'echec
le texte est MAGNIFIQUE ca m'a grave touché et jme reconnai dans certain passage....franchement t'as ecris un put1 de texte, taff les finition et repose ca une fois kt aura racourci tes meuz et taffé ton flow peace BIEN OUEJ!!! |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Mar 11 Aoû 2009 - 1:10 | |
| Merci pour ta franchise et tes compliments Netic' Vyper, j'suis content qu'sa t'ait touché J'vais suivre tes conseils tkt, merci ;) |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Mar 11 Aoû 2009 - 1:11 | |
| c'est cool alors j ai pas ecris tout ca pour rien franchement respect!!!
lache moi un comms sur mon dernier son si ta l'temps merci! |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Mar 11 Aoû 2009 - 1:14 | |
| No problème, lache un com sur le mien avec l'adresse de ton blog et j'irais voir ça é_é T'inquiète ta pas écrits pour rien, j'prend toujours en compte les commentaires que l'on me fait quand c'est pour progresser |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Mar 11 Aoû 2009 - 1:21 | |
| non mais mon son new son sur rb regarde c juste en dessou |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas Mar 11 Aoû 2009 - 1:29 | |
| ok sa roule j'vais allez voir ça alors ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas | |
| |
|
| |
| [Nouveau Son] Tu N'Aimeras Pas | |
|