|
|
Auteur | Message |
---|
neunerRBien
| Sujet: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 22:44 | |
| |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 22:54 | |
| jaten toujour clashe de rue comme vous vouler |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:00 | |
| c koi sa vous etes sur un site de clashe et vous ete pas capable de poser quelque ligne vraimen pouri koi |
|
| |
Sn1tchk!ll3rRBien confirmé
Messages : 193 Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Apres ce passage t aura besoin d une chirurgie reparatrice Quand t es sur ma bite salope avoue le tu fais pas la actrice Rappeur sans cire, tout ce que je veux te l enfoncer sans caprice Fake com toi ya pa pire , monte sur mes genou and make a kiss
Avec beaucoup de mepris , je te cisaille les pattes arriere sur ce clash a la fin y aura que des debris , avoue tu kiffe quand je deviens trash mon flow fuse comme un balle de squatch , Pas de tchache toi vs moi ya pa match Je te baise les couille en l air a l arrache c est ta bienvenu neneur sur RB et sa se paye cash c est cadeau et bienvnu Cherie ^^ |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:14 | |
| sache que ton clashe ne matain pas tes trop pourrie tu marrive meme pa a la cheville mc face a moi tes une fourmie tes tou petit moi je te prend et je te plie jpence que ta les nerf dsl mc moi c'est neuner jcroi que ta oublier les baffe que je tes mie devant le donner c'est un violen coup de tonner tchek moi moi je te baise chek.
alor sa vas ou jdoit mentrainer encore? |
|
| |
BloodRBien en herbe
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:18 | |
| C'est pas pour véxé, mais entraine toi un peux plus, y'a très peux de rime, tu peux faire mieux si tu prends ton temps pour faire ton texte ;) |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:19 | |
| mai sinan se ke je di sa vas nan |
|
| |
BloodRBien en herbe
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:22 | |
| comme j'ai dit au dessus essaye d'étendre un peux plus t'es textes et recherche plus les textes ainsi que les rimes, ça se voit que tu la fait sur le tas la réponse. |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:31 | |
| dans le cul je te lais mise te rabaiser cest ma devise avant dlir ce clash compose le cash c'est le 17 espece de peace on ces touse que ton vrai nom c'est brice mais ki ta dit que tu pouvais me tester si tu veut me soulver tu connais mes coordonner quand jtapel jtombe sur ta boite vocale et sa c'est dit avec mes corde vocale bippppppppppppppppppppppppppppp. |
|
| |
BloodRBien en herbe
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:34 | |
| C'est déjà beaucoup mieux et plus rechercher que ta précédente réponse, amuse toi à écrire des textes sur un bloc note manière de voir se que t'ecrit, et essaye de t'améliorai et de pas trop répéter les même rimes |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:36 | |
| clash moi une fois pour voir stp |
|
| |
BloodRBien en herbe
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:42 | |
| Ok, c'est parti :
J'commence à rapé Pour venir te dominé N'essaye meme pas d'testé Le talent caché Tu c'est très bien que j'vais t'niqué Pour q'tu finisse handicapé T'es juste bonne cas sucé Je c'est q'tu kiff te faire enculé |
|
| |
Sn1tchk!ll3rRBien confirmé
Messages : 193 Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:55 | |
| wesh c'est parti oups t'es parti naze ta partie sale nazi d'la patrie vasy oû j'taligne t'es caline tu m'bassine même cassie t'aplatie yoyoyoyoyoyoyoyo:fou: . |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: clash Jeu 6 Aoû 2009 - 23:57 | |
| me tester c'est pas la peine chui autan illicite de lim kesketa tu pannique il te manque ta dose alcollik tu succe tout les getto pour un seul bedo ray mon surnom c'est roro mon frere et ta soeur c'est un lomgte histoire enfaite elle a oublier son string noir et blood merci encore mais pk tu boude |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: clash Ven 7 Aoû 2009 - 0:07 | |
| - neuner a écrit:
- me tester c'est pas la peine
chui autan illicite de lim kesketa tu pannique il te manque ta dose alcollik tu succe tout les getto pour un seul bedo ray mon surnom c'est roro mon frere et ta soeur c'est un lomgte histoire enfaite elle a oublier son string noir et blood merci encore mais pk tu boude sisi t'a raison il me manque ma dose de jack's our lire vos clash . |
|
| |
BloodRBien en herbe
| Sujet: Re: clash Ven 7 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Ok.......obligé je dois répondre neuner
Ques tu fait vanne que t'es illicite Retourne sur le trottoir sucé des bites Arrête de faire ta racaille Quand j'vois t'es textes je baille T'es juste bonnes cas t'faire linché Retourne voir ton mac qu'il vienne te léché Je ne suis pas alcoolique, mais un futur drogué Tu t'rappel ta p'tite soeur comment elle m'sucé Quand on t'vois sur l'trottoire, on t'traitre de batarde Traine pas dans mon quartié, tout l'monde c'est q'té tricarde Arrête de jacté, et retourne dans ton boulvard C'est bon j'té bien clashé, et c'est la fin de l'histoire |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: clash Ven 7 Aoû 2009 - 2:51 | |
| a blood
pour commencer petit enculer en clash tes l'dernier dla classe di a ta mere quel serre les fesse moi et ma clik on arrive a toute vitesse tes clash son tellement vieux qui son des rides a chaque parole que jdi pk tu pense au suicide tes un drogué mais noublie pa que tou ton RSA c'est moi qui l'encaise desespere pa 1 peace comme toi yen a pas deux car les lamelle jles vent a toi mais pa a eux mais toi sa dans ta tete tais qune petite tapette deja c'est pas un boullvar mais une impasse pourtant c'est la quond te callaisse |
|
| |
BloodRBien en herbe
| Sujet: Re: clash Ven 7 Aoû 2009 - 3:05 | |
| Ok tu veux jouer à ça, je vais t'achever une bonne fois pour toute :
Ok tu fait ta belle, mais va y retourne chez ta mère Tu c'est meme pas rapé, rien q'mon clash te fou les nerfs Tu parle de clique, mais va y ques tu connais à la rue Ta jamais eu d'véçu, va y retourne dans ta bulle Ques tu dit que chui une tapète, toi t'es juste qu'une pute Commence à applé ton père, dans la rue on t'culbute Ques tu parle d'impasse ? ques tu parle caillaisse ? J'te dit va niqué ta race, toi et ta gueule d'ananas N'essaye pas d'testé l'sheitan, tu va finir en enfer La fourche à la main, j'creuse un trou, et j'tenterre |
|
| |
langenoirRBien en herbe
| Sujet: Re: clash Dim 9 Aoû 2009 - 0:50 | |
| conte en me voi en est pétrifier vasy cour cour si tu veu rester entier car je serai sans pitié, je suis un gangsta gangsta tu croix pouvoir memeposé tes choix ou koi un hor la loin fait gaffe au fo pa un desperados arrêt de me la jouer bogosse je vé te réduire en un tas dosse et te jeter au fond d'une fosse,je suis un mec hostile je passe direct a lutile je m'attarde pas a exécuter des chose futile je m'encombre pas de l'inutile et j'évite tout discussion stérile avec des gens puériles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash | |
| |
|
| |
|