| [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rekta-75RBien en herbe
| Sujet: SALAM VNEZZZ VOIIIR LES FEAT DE OUF FALCKO ANA2S TARIK92i ECT Lun 14 Déc 2009 - 18:28 | |
| WSH LA FAMII BIEN OU KOI ?? VOUS VOULEZ DE LA GRAINE DE TALENT de RAPEUR ALLEZ VOIR MN SITE ET DITE SKE VOUS EN PENCEZ http://rekta-75.skyrock.com |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! Lun 14 Déc 2009 - 18:44 | |
| Non, on veut juste des miniscules !!! |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! Lun 14 Déc 2009 - 18:46 | |
| Bon, sa risque de prendre du retard de mon coté ! Et oui, faut bien que je fasse chié !!!
Le chargeur de mon ordi à grillé, donc pas de mix pour le moment ! J'espère pouvoir réglé sa dans la semaine ! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! Mar 15 Déc 2009 - 21:07 | |
| Et comme on dit : Chargeur qui grille , Pamplemousse doré ! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! Mar 22 Déc 2009 - 17:25 | |
| oooooooo HUMAN ta toujours pas fait le mix ?
tien alors je te poste l'accap de mon couplet pour le passage vide !
http://www.speedyshare.com/files/19924241/rap_batlle.wav
on t'shoot dans les partie genital ou dans le posterieur sur le forum sa crache des lyrics original et meurtriere guerrier comme des valkyri les crews font de l'art qui rime ya l'artillerie lourde nous n'somme pas doux comme de la vache qui rie zehef coke raille dans l'pif ou le ptit joint de hash ozef on sort les cocktails nocifs pendants les Clashs qui a violé jonas brother ? sa c'est un coup des g-nas ya pas trop d'naze briseur de couille ya beaucoup trop d'genie dedicasse a mes vrai soldats flow wisky soda site indemodable ecoute nos son sur ton sofa ça tourne pas rond on freestyle meme en oula hope tellement nos sons defonce les tox demande elle est ou la dope rap battle ya benladen c'est liricalement terrorist sa viens du tiers etat on est cannibal mangeur d'clitoris les pro du coeur c'est nous tarsar aurais pu ecrire l'odyssé messieurs les producteurs de fou allé allé applaudissait
je vien de me rendre compte que c'etais juste 8 meuz qui etais demandé je sais pas comment faire mais j'ai dedicassé a tous les crew de rb alors je vais pas faire sauter des meuz dj tu peut bouclé l'instru a mon passage ?? c'est pas un souci je pense !
Dernière édition par kame le Mar 22 Déc 2009 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! Mar 22 Déc 2009 - 17:54 | |
| Pour finir le mix, j'attend la dernière partie !
Et "toujours" pas fait, faut pas abusé !!! Alors on vas s'détendre !!! Histoire de rappelé que ce n'est pas moi qui suis à la bourre, et que je ne mix pas des rec. fait en studio et que il n'y à pas que 3 ou 4 pistes.
Je prend ta partie, et si Tibbar confirme, je finalise le mix. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! Mar 22 Déc 2009 - 17:58 | |
| mais oui c'est tibbar qui ma dit de posé la derniere partie sauf ke jai fait un 16 au lieux de huit !! |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! Mar 22 Déc 2009 - 18:04 | |
| C'est bon, on peut fermé se topic enfin !!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! Mar 22 Déc 2009 - 18:05 | |
| Très bien je lock on va finaliser le son. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! | |
| |
|
| |
| [FREESTYLE RB] La prophétie s\'accomplit ! | |
|