Quand j'avais 14 piges j'm'amusais à faire des nuits blanches et j'ai déjà fait 2 nuits blanches d'affilées, jusuqu'au soit du 3ème jour,
ce qui faisait 60heures sans dormir.
En gros :Le matin tu t'lève, la journée passe comme toute autre journée. Arrivé le soir, tu dors pas.
L'autre matin se lève, t'as pas dormi mais ça va encore, t'hallucines pas t'es juste un peu fatigué.
Et la journée avance, plus ça va plus la fatigue est là.
Mais si tu t'occupes c'est pas si difficile de resté éveillé.
Le soir arrive, et faut pas dormir, donc faut s'occuper, vu que là t'es bien fatigué.
T'es 2 de tens' tu dis des conneries mais bon. Tu rigoles pour rien.
Le matin se lève là t'as mal à la tête tellement t'es fatigué, tout t'énèrves.
C'est là que tu commences à être vraiment bizarre, tu vois des tâches de couleurs dans l'air...
Si tu regardes la télé ou le PC pareil tu vois des tâches sur l'écran.
Manger et boire aide un peu à tenir mais j'ai pris aucun truc qui stimule comme le café ou le redbull... Sauf peut-être un peu d'coca.
Bref toute la journée tu veux aller t'coucher, t'as envie de rien faire, tu vois des formes et des couleurs bizarres, on t'parle tu comprends rien et quand toi tu parles tu t'comprends mais pas les autres ! Bref un vrai shooté.
Tu peux aussi entendre des bruits dans ta tête, des résonances, ya rien d'agréable, tout fait mal à la tête et casse les couilles.
Tes yeux se ferment souvent... Mais bon, tu tiens jusqu'au soir et là tu t'écroules comme une merde et tu commences ton comas, c'est tellement bon de s'endormir... Mais tu t'en rends pas trop compte pck ça va trop vite.
Quand tu t'réveilles j'pense que t'as au minimum dormi 12 heures. Les gros dormeurs risquent de s'taper jusqu'à 24h de sommeil d'affilés car ils font 3 nuits en une nuit