.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'adore cette prise de Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:14

Hogan et ric flair catchent toujours ? oO Merde ça passe quand la tna sur les chaines françaises ? (et sur quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:06

Heuuu ... avant je sais que la TNA passait 1 fois par semaine, sur Eurosport pendant 2h si je me rappel bien
mais la aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:57

Kint's a écrit:
Seth a écrit:
parce que ceux qui font du free fight ne s'entrainent pas tu crois ?

Moi j'fais du Frite Fight, et je m'entraîne réguliérement (MDR j'suis trop lol ...) J'adore cette prise de Catch - Page 7 482333

Petit truand ! J'adore cette prise de Catch - Page 7 877818


Sinon Blue, ouais ils catchent toujours. Moi je matte sur MCS (Ma Chaine Sport). Hogan est plus présent en coulisse mais Flair monte quelques fois sur le ring pour s'faire saigner la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:17

perso jtrouve que c'est dla bonne grosse merde le catch lol, j'aime juste y joué sur psp là le jeu smackdown vs raw


tu sais pas ce qui est vrai, ce qui est faux, les commentateurs jamais vu autant casse couille à s'excité (OH BATISTA VIENT DE SE RAMENER SUR LE RING AVEC SA FEMME POUR AFFRONTER HUNDERTAKER) bref sérieux jtrouve ça trop bidon lol, les supposés "imprévus" et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:43

Ouais, le mieu c'est de regarder du free fight quand on est incapable de comprendre le catch. Mais bon apres quand on a la capacité mentale de comprendre ben c'est pas si mal que ca, le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:01

j'dirait pas ça comme ça

mais comme j'l'ai toujours dire, le catch ça ce regarde comme une serie, une serie tu sais que c'est faux mais tu regardes quand meme pour l'histoire pour l'action etc, ben la c'est pareil

apres qu'on aime pas parce que c'est mal foutu ou quoi ok, mais quand on aime pas "pck cé ke du fau ololol" voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:16

Nan mais qu'on aime pas moi ca me derange pas. Chacun ses gouts. Mais qu'on dise pas "wesh c'est nul ils frappent pas vraiment ! Le free fight c'est mieu z'bii !!!", alors que les mecs connaissent rien au free fight, c'est juste pour faire les ouf ...
Au pire y'a un topic MMA si vous voulez faire des oufs ..
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:26

mais qu'est ce tu racontes espèce de bouffon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:13

Excuse mec mais avec ton message precedent, j'pense que le bouffon c'est pas moi ...
Fin bref t'as l'air d'etre un grand connaisseur de sports de combat donc bon ... J'adore cette prise de Catch - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:56

S'est vrai que quand j'était petit j'regardais et j'admirais J'adore cette prise de Catch - Page 7 4205929361 J'adore cette prise de Catch - Page 7 427901

puis du jour en lendemain on me disait c'etait faux ... J'adore cette prise de Catch - Page 7 998529
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:00

Et pour si connaitre en Free Fight il suffit simplement de s'y connaitre soit en:

Box
Kick boxing
Muay Thaï
Karaté
Lutte
Jiu-jitsu

et encore quelques un


J'adore cette prise de Catch - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:25

La base c'est la lutte gros, point commun avec le catch. Un mec pas bon en lutte il se fait peter en morçeaux. Parce que pour les prises rapprochées, si t'es pas capable de faire une souplesse ou une projection t'es dans la merde ...
Le mieux quand tu pratique le free fight, c'est d'avoir les bases en Lutte et en Kick Boxing.
(Karaté ca sert pas vraiment, parce qu'un karatéka n'encaisse rien du tout, ou du moins pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:37

C'est la lutte, mais tu peu quand meme etre présent sur le ring, et le boxeur ou autre
peut te mettre K.O un mec qui est plus fort en lutte

c'est comme a la boxe, un mec qui attaque sans ce proteger, c'est comme un mec qui fais pas de lutte
il a des chance de ce faire peter, mais il peut peter l'adversaire aussi

je sais pas si ta compris mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:17

Oui, un mec qui est principalement un boxeur peut mettre KO un lutteur, mais sur 10 combats, le mec qui est baleze en lutte niquera peut etre 6 ou 7 fois le boxeur ... Parce qu'un lutteur sait se proteger et frapper mais il sait surtout maitriser son adversaire, alors que le boxeur sait frapper et encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette prise de Catch   J'adore cette prise de Catch - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'adore cette prise de Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Le catch
» [catch] news
» WWE Superstar !!! Qui matte le catch
» forum de catch!! simulation de combat en RP et videos de shoe et ppv
» qui regarde le catch americain? quel est votre catcheur préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-