.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Tribunes : Blabla du Parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Sino Officiel
RBien en herbe
RBien en herbe
Sino Officiel

Masculin
Groupe : Canna

Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:33

Bn de un Teushiland c'est un rappeur indépend et nn pas un groupe du 45 en plus lol et puis fais skil fait après tu poura parler pour ma part jai 30740fans déclarer en mai donc dsl j'ai ap a me plaindre a ce niveau... on joue ap dans la meme cours !!! et voilà on en reste là les rageux soit t'es un bonhomme et tu viens mtn clasher sur facebook soit tu va tcacher sans parler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sino-Officiel-Haine-contre-Peine-/
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:01

MAIS ELLE PUE TES MUSIQUES MEC
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:05

de plus sur ta page facebook 93 personne qui aime ta page,puis quand tu poste un statut t'es un peu le seul mec qui aime tes propres statut hein
Degy le RESK.P

Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:42

Sino Officiel a écrit:
Bn de un Teushiland c'est un rappeur indépend et nn pas un groupe du 45 en plus lol et puis fais skil fait après tu poura parler pour ma part jai 30740fans déclarer en mai donc dsl j'ai ap a me plaindre a ce niveau... on joue ap dans la meme cours !!! et voilà on en reste là les rageux soit t'es un bonhomme et tu viens mtn clasher sur facebook soit tu va tcacher sans parler

je m'en bat les couilles que t'ai 30740 FANS BOLOSS t'es mauvais t'es mauvais regarde pitbull il pue la merde et il doit avoir environs 10 millions de fans de plus que toi .... Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4

non on joue pas dans la mm cours toi et moi ça c'est l'évidence mm t'es à chier sale cafard.... Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4 Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:58

je t'ai gratté l'amitié sur FB sino le clodo "Degy Dej " tu veux un clash écrit sur FB tu va l'avoir tu poses le premier je te soupçonne d'êttre un gros bouffon capable de faire écrire son texte par un vrai bon mc*.... Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4 si tu ton texte tiens le pavé je te répondrais si tu pu la défaite comme je le pense je te vannerais sur ta page FB comme tu le mérite sale fiotte marseillaise ... Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:02

Mdr Degy tu nous posera son clash ici ?
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Groupe : Urban Killer Crew

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:15

C'est vrai que Teushiland c'est un peu d'la merde
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
HMK

Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:24

C'est vrai que Sino c'est un peu d'la merde ...
Nan mais l'mec c'est clairement inventé une vie ... Il aime Teushiland juste pour son blaze ... alors que y'a bien mieux par exemple .."Bienv'nue au Resk-p land" Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 427901
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:28

mais non mais le gars il a des référence de pédé et il jacte comme un con ahahah

j' ai fait une des deux pages centrale du magazine l'affiche avec mon crew RES KP en 96
interwiew de JEAN PIERRE SEK ...si tu sais pas qui c'est demande
j'ai eu une demi page ds le magazine Radikal par mon pote mouloud "ex redacteur en chef de radikal et accessoirement le créateur du label "Kerozen" qui a entre autre produit mes potes de la "Caution" tu sais le mec que tu vois sur canal+ le soir au côté de DENISOT ahahah genre en 2000 ou un truc ds le genre
j'ai poser sur pas mal de compil et mixtape quelque passage radio sur FPP ou encore radio beur j'ai fait la première partie de solaar a amiens en 95 ....j'ai fréquenter les plus grand de l'époque CLIQUA MA3 DONTCHA LORD KILLER "producteur des hip hop vibes et autres ....et toi trou du cul ?????? Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4

tu veux jouer le ouf mais à part tes faux morceaux dégueux t'es personne sale clochard j'aime pas trop me la péter mais à un moment ou a un autre faut que tu fermes ta grande gueule .....

ah si j'oubliais j'ai failli me faire canner par joe dalton .... Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4 Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4 Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4

Dernière édition par Degy Dogg le Mer 30 Mai 2012 - 16:45, édité 2 fois
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:30

Vasi mais le mec il se la raconte alors qu'il n'a aucun récit de sa vie pathétique à conté ...

Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:57

Passer donner un avis svp

http://www.rap-battle.net/t61051-dach-lyrics-mortuaires-des-avis#1209069
Shad Les Cris 20

Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:12

Raconte moi en mp l'épisode acc Jo Dalton mdrr deggy !!
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:49

ba on était en concert au divan du monde pour promouvoir la compil hip hop vibe "a l'epoque c'était un au lieu du rap a paris "metro blanche" et les gars avait un contentieux avec un des mec de mon crew qui avait quelque peu maltraiter dj Mars et bon il c'était fait peter la gueule par zoxea et ciepar la suite ahahah et ce soir la joe a debouler "comme il y'avait LA CLIQUA et donc son frangin et lui était la pour regler ses compte avec mon pote et je m'en suis méler et la mon pote m'a dit mais tu sais qui c'est ...???j'ai dit non je m'en branle et quand il me l'a dit je suis redescendu direct je connaissait sa valeur au combat Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4 et l'autre montait en pression mais bon ca va il a laisser passer le truc .... Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Invisio4

Dernière édition par Degy Dogg le Mer 30 Mai 2012 - 19:38, édité 1 fois
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:16

Degy tu connais zoxea,ou t'as dja fait un truc avec ?
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:34

non je ne l'ai mm jamais rencontrer
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:36

c'est des potes qui les connaissais bien mais zoxea moi non jamais vu
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:37

ah ok ^^
Shad Les Cris 20

Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:48

Moi jconnais un peu le ref à jean jacques Samuel mais vraiment peu
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:54

Joe Dalton , Jean Gab et toute la clique meme si dans l'rap c'est pas des perle y se sont fait une ptin de répute javais vu un reportage ou y parler des embrouille ou ils avé défoncéé des skin i blagéé pas , timberland dans la tete écrasement faciale tu souffre mdrrrr !
HMK

Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:01

Moi j'connais Orelsan ... vous comprenez pourquoi j'vous l'ai pas dit avant --' ...

Samir Nasri aussi un moment c'étais le beauf à mon couz eloigné ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 31 Empty

Tribunes : Blabla du Parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant